[Chasseur] Bouzou [Refusé]
2 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Chasseur] Bouzou [Refusé]
Bonojur, je me présente je suis un hunt 70 spé préssision avec un wawa 70 spé def. On m'a dit que vous en recrutiez . hassiana ma parler de vous et c pour cela que je pose ma candidature.
dans la vie j ai 24 ans je vie sur grenoble au pied des montagnes
mon hunt
est stuff epik 11/17 avec 26.80% de critik 1850 de pa et 8000pt de vie pour 5200 d armure.
il est revéré de partou sauf au bastion .
mon guerrier
est tt jeune car je les monté 70 depuis peu acctuellement je monte les reputation et sont stuff.
TT mes personnages on l accé karazan
Avant BC je fesais mc, zg, aq20,ony,bwl,
et depuis BC je me suis arrété a curator
Mes métiers sont depeceur et travail du cuir à 375/375.couturier360/375 et enchanteur290/375
Je suis généralement disponible tous les soirs de 20h00 à 1h.(sauf exeption vie irl)
voila pour moi si vs voulez plus explikation sur moi ou mes personnage esiter pas
<<Complément>>
je fesais ZG, MC ...en entier ragnaros kill zg aussi jetter avec les anatheme kan j ai debuter wow
je suis disponible 3 jour par semaine minimum j ai un travaille qui me le permet
les addon que jutilise en raid sont ktm et bigg wizz
ps: les demo sont cheater
voila
<<Complément>>
dans la vie j ai 24 ans je vie sur grenoble au pied des montagnes
mon hunt
est stuff epik 11/17 avec 26.80% de critik 1850 de pa et 8000pt de vie pour 5200 d armure.
il est revéré de partou sauf au bastion .
mon guerrier
est tt jeune car je les monté 70 depuis peu acctuellement je monte les reputation et sont stuff.
TT mes personnages on l accé karazan
Avant BC je fesais mc, zg, aq20,ony,bwl,
et depuis BC je me suis arrété a curator
Mes métiers sont depeceur et travail du cuir à 375/375.couturier360/375 et enchanteur290/375
Je suis généralement disponible tous les soirs de 20h00 à 1h.(sauf exeption vie irl)
voila pour moi si vs voulez plus explikation sur moi ou mes personnage esiter pas
<<Complément>>
je fesais ZG, MC ...en entier ragnaros kill zg aussi jetter avec les anatheme kan j ai debuter wow
je suis disponible 3 jour par semaine minimum j ai un travaille qui me le permet
les addon que jutilise en raid sont ktm et bigg wizz
ps: les demo sont cheater
voila
<<Complément>>
Invité- Invité
Re: [Chasseur] Bouzou [Refusé]
voilà bouzou,
candidature enfin posée.
jeune homme généreux, cd d'étoffe ensorcelée pas chèr , il m'a dit qu'il s'ennuyait dans sa guilde je lui ai proposé de postuler.
++ BOUZOU et bonne chance
candidature enfin posée.
jeune homme généreux, cd d'étoffe ensorcelée pas chèr , il m'a dit qu'il s'ennuyait dans sa guilde je lui ai proposé de postuler.
++ BOUZOU et bonne chance
Invité- Invité
Salut Bouzou
Dans ton post tu nous dis que tu faisais ZG, MC ...
Mais a quel fréquence et surtout jusqu a ou ?
Pour ta fréquence de connexion tous le temps veut dire tout et rien ^^ es ce que tu sera present 3 soirs par semaine ???
Quel Addon utilise tu en raid ?
Et surtout question tres importante es ce que tu trouve que les démo c est le mode Facile de Warcraft lol ( pas de fear ...^^)
Bon chance pour ta candidature
Collinia
Dans ton post tu nous dis que tu faisais ZG, MC ...
Mais a quel fréquence et surtout jusqu a ou ?
Pour ta fréquence de connexion tous le temps veut dire tout et rien ^^ es ce que tu sera present 3 soirs par semaine ???
Quel Addon utilise tu en raid ?
Et surtout question tres importante es ce que tu trouve que les démo c est le mode Facile de Warcraft lol ( pas de fear ...^^)
Bon chance pour ta candidature
Collinia
Invité- Invité
question : pkoi le mago aime porter des baskets
reponse : marre des ampoules aux pieds quand ca se frite contre du demo
mouhahahahaha
reponse : marre des ampoules aux pieds quand ca se frite contre du demo
mouhahahahaha
Invité- Invité
Hunt
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bouzou
Par contre c'est quoi le nom de ton Guerrier SPé def plz ?
Pour ma part candidature -1 c'est pas trés clair et il y a pas mal de fautes d'orthographe. Il manque aussi tes motivations qui t'ont poussé à postuler chez nous.
<< Il va falloir créer une chartre et des explications sur comment on postule dans un forum >>
Pour le stuff et tes accés je te met +1.
PS : J'ai modifié ton erreur de post et l'ai rajouté dans la suite de ta candidature.
Crashmaster
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bouzou
Par contre c'est quoi le nom de ton Guerrier SPé def plz ?
Pour ma part candidature -1 c'est pas trés clair et il y a pas mal de fautes d'orthographe. Il manque aussi tes motivations qui t'ont poussé à postuler chez nous.
<< Il va falloir créer une chartre et des explications sur comment on postule dans un forum >>
Pour le stuff et tes accés je te met +1.
PS : J'ai modifié ton erreur de post et l'ai rajouté dans la suite de ta candidature.
Crashmaster
Invité- Invité
kikou bouzou
Je vais rejoindre un peu ce que dit crash mais pas totalement ^^
Les fautes c'est vraiment pas un probleme j'en fait tout le temps donc +1 pour tes fautes
Sinon serieusement pourquoi notre guilde et pourquoi souhaite tu quitter la tienne ?
Nos raids sont le dimanche, mardi, jeudi de 20H30 a 00H30 peut tu etre dispo les trois soirs ?
il est vrai que tu n'a pas tout mis dans ta candidature mais peut etre que tu n'a pas l'habitude aussi
point positif: stuff trés convenable, accés kara up, reput nikel
Pour finir tu dit les démo sont cheater faut savoir jouer son perso pour qu'il soit cheater hihihi .Bande de jaloux (collinia fouteur de merde )
Bonne chance
Je vais rejoindre un peu ce que dit crash mais pas totalement ^^
Les fautes c'est vraiment pas un probleme j'en fait tout le temps donc +1 pour tes fautes
Sinon serieusement pourquoi notre guilde et pourquoi souhaite tu quitter la tienne ?
Nos raids sont le dimanche, mardi, jeudi de 20H30 a 00H30 peut tu etre dispo les trois soirs ?
il est vrai que tu n'a pas tout mis dans ta candidature mais peut etre que tu n'a pas l'habitude aussi
point positif: stuff trés convenable, accés kara up, reput nikel
Pour finir tu dit les démo sont cheater faut savoir jouer son perso pour qu'il soit cheater hihihi .Bande de jaloux (collinia fouteur de merde )
Bonne chance
Salut bouzou,moi j'aurais des questions d'un autre ordre:
Ton hunt est-il ton main?
Ne comptes tu pas l'abandonner au profit de ton wawa (vu que tu as l'aire de le monter serieusement)?
Ton experience VHL avant BC c'est-elle faite avec ton Hunt?
Une derniere chose le demo c'est pas si terrible, rogue > all
Kald.
Ton hunt est-il ton main?
Ne comptes tu pas l'abandonner au profit de ton wawa (vu que tu as l'aire de le monter serieusement)?
Ton experience VHL avant BC c'est-elle faite avec ton Hunt?
Une derniere chose le demo c'est pas si terrible, rogue > all
Kald.
Kalderon- officier
re, ,re
donc mon guerrier spé def s appel bouzoutwo c vrai que j ai pas vraiment montré mes motivations mais elle sont bien reel hassiana ma di que du bien de vs pour la guilde actuellement je suis dans la guilde a un ami car avant je fesait parti des frére de sang mais tt mes amie de jeu sont partie dans d autre guilde ou on arreter wow donc plus de motivation car la guilde a arreté de faire des raid et est devenu trop monotone c pour cela que je postule chez vs ca ne me derange pas de passer mon guerrier perso principal au contraire car mon hunt a un stuff correct et je fai plus de bg avec lui
mes experience avec mon guerrier en bc j ai fait tt les instance cleane tanker 3 ,4 fois a karazan
desoler pour ls faute mes j ai un trés gros defot
mes experience avec mon guerrier en bc j ai fait tt les instance cleane tanker 3 ,4 fois a karazan
desoler pour ls faute mes j ai un trés gros defot
Invité- Invité
Comme tu es venu avec nous pour le raid je re dis +1 mais juste pour le hunt lol
Invité- Invité
Moi je dis ... Pour une soirée a avoir down Maulgar,en etant pick-up ,ds une guilde qui tentait de le tomber pour une 1 ere fois...je dis: Guildage automatique nan ?
+1 evidemment
Autre chose... Les démo ca a 2 touches ,les rogues 3 et les mago faut tt le tps les rez...essayer Pretre les gars CA c'est du mode hardcore
+1 evidemment
Autre chose... Les démo ca a 2 touches ,les rogues 3 et les mago faut tt le tps les rez...essayer Pretre les gars CA c'est du mode hardcore
Invité- Invité
donc comme j ai parlé a zopiok je part en vacance ce matin avant de partir je vs laisse un petit mot donc je vs di a trés bientot je rentre dans 2 semaine bonne instance et bon jeu.
Invité- Invité
kikou Bouzou,
Fait nous signe quand tu reviens de vacances.
En attendant amuse toi profite bien de tes vacances
A bientot
Fait nous signe quand tu reviens de vacances.
En attendant amuse toi profite bien de tes vacances
A bientot
Bouzou c est un Clown ???? lol oki je connais le chemin ^^
Invité- Invité
salut les amie je vs fait un petit coucou ou mes vacances sont terrible je vois que vs avancer a vive allure je vs di a bientot ++++++++++++....
Invité- Invité
re
salut tt le monde je suis rentré de vacance:sunny: mais je reprend wow a partir du 9 /08/07 donc esiter pas je serai dispo presque tt les soir our un test
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1