[Hunter] Levorato [Refusé]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Hunter] Levorato [Refusé]
donc suite a des demandes repete et a un raid avec un random chanceux et un loot T4 me voici sur votre fofo pour poster ma candidature
donc je vais commencer par me presente IRL;Je m'appele Nicolas J'ai 22 ans et je suis etudiant en master de commerce sur la rochelle et je suis habituellement d'annecy.
IG je suis levorato hunter elfe de la nuit de niveau 70
je suis spe survie comme quasiment personne ce qui me permet de faire du crowd control presque comme un mage
Au niveau de mon stuff je suis full bleu sauf les epaule (merci a vous au passage) T4 avec quelque belle gemme dessu
J'ai bien evidament mon acces pour karazan, par contre qu niveau des instances heroique je ne peu allez qu'au donjon de la tempete mais j'y travaille.
pour mes metier, officielement je suis enchant et herbo mais etant un peu feignant je les ai jamais monte
pour mes stuff de rez j'ai 150RN et 200RF
enfin je suis dispo du dimanche au jeudi de 20h-00h30
et la journée quand je ne boss pas
si il manque quelque chose faite le moi savoir je completerai au plus vite
merci a bientot j'espere
donc je vais commencer par me presente IRL;Je m'appele Nicolas J'ai 22 ans et je suis etudiant en master de commerce sur la rochelle et je suis habituellement d'annecy.
IG je suis levorato hunter elfe de la nuit de niveau 70
je suis spe survie comme quasiment personne ce qui me permet de faire du crowd control presque comme un mage
Au niveau de mon stuff je suis full bleu sauf les epaule (merci a vous au passage) T4 avec quelque belle gemme dessu
J'ai bien evidament mon acces pour karazan, par contre qu niveau des instances heroique je ne peu allez qu'au donjon de la tempete mais j'y travaille.
pour mes metier, officielement je suis enchant et herbo mais etant un peu feignant je les ai jamais monte
pour mes stuff de rez j'ai 150RN et 200RF
enfin je suis dispo du dimanche au jeudi de 20h-00h30
et la journée quand je ne boss pas
si il manque quelque chose faite le moi savoir je completerai au plus vite
merci a bientot j'espere
Invité- Invité
Re: [Hunter] Levorato [Refusé]
Arf je dis +1 pour le coté Social ^^ non sérieux a prendre ....
Invité- Invité
Re: [Hunter] Levorato [Refusé]
Mon vieux copain Levo, louloutem me disais "chaud pour avoir un hunt RN" et j'ai de suite pensé a lui.
Il vous a plu j'espere, c'est un gars serieux comme on en fait plus.
Je sais pas si mon avis compte mais pour moi c'est :
+1
PS: il a cherché a avoir un max d'RN pour venir au RAID en pick up, y'en a pas beaucoup des comme ça .
Il vous a plu j'espere, c'est un gars serieux comme on en fait plus.
Je sais pas si mon avis compte mais pour moi c'est :
+1
PS: il a cherché a avoir un max d'RN pour venir au RAID en pick up, y'en a pas beaucoup des comme ça .
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1