Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Mage] Zyia [Refusé]

2 participants

:: public :: recrutements

[Mage] Zyia [Refusé] Empty [Mage] Zyia [Refusé]

Message par Invité Mer 18 Juil 2007, 21:55

Bonsoir a tout les OZ, tout d'abord une petite présentation de moi irl :
Je m'apelle Valentin, j'ai 18 ans, j'habite bordeaux et je viens de passer ma terminale STI et donc mon bac Smile.

Maintenant, passons a la présentation In Game :

Nom : Zyia
Classe : Mage
Race : Humaine
Template : 40/21/0 mais possibilité de respé 33/28/0 si la candidature abouti Wink
Accès : Tous les accès ok ainsi que toutes les clés héroiques sauf bastion de l'honneur ( 10K/12K )
Stuff : bah va falloir attendre un peu car l'amrurerie marche pas Sad

Expérience pré-BC : J'ai clean MC, Bwl a moitié, ZG complet, quelques boss de AQ40 en remplaçant un ami sur son perso ( comme Huuran ), je n'ai jamais mis les pieds a Naxx.
Expérience BC : Karazan clean, Maulgar down et masse try de Gruul mais pas down Sad.

Mes anciennes guildes sur Vol'Jin : Et bien pas beaucoup, si ce n'est Oxygene ou encore Excelsior ( des tentatives de créer une bonne guilde mais sans grandes réussite ).
Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde car j'arrive du serveur Suramar ( je suis arrivé il y a peu pres 1 mois et demi ) car la guilde où j'etais, la meilleur guilde du serveur ( Old School ), a été disband suite a la migration du GM et a la demotivation de plusieurs membres. Du coup, j'ai migré ici pour me changer les idées.

Pourquoi postuler chez OZ : J'ai fait des arènes avec des membres de OZ et je dois dire que la description m'a donné plus qu'envi de vous rejoindre. Et puis un de vos membres, Angë, m'a dis de postuler ici en me disant lui aussi que vous etiez une bonne guilde. Donc je n'ai pas hésité une seconde. Je recherche avant tout qui une guilde avec qui je pourrais jouer sans prise de tête et qui semble soudé.

Voila, je pense vous avoir tout dis, j'espere avoir a répondre a vos questions, n'hesitez surtout pas. A bientôt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Zyia [Refusé] Empty Re: [Mage] Zyia [Refusé]

Message par louloutem Mer 18 Juil 2007, 22:18

Salut,

Donc soit t'u as repris le perso de quelqu'un ou alors tu n'as pas le souvenir d'avoir eté dans notre guilde pendant un court moment vu que tu n'as pas fait tes preuves durant la phase de teste.

Bizzare...a tu des explications a sa?

Regarde la candidature de l'ancien zyia Shocked

Deplus l'effectif mage est je pense pour l'instant suffisant mais on en discutera entre off aprés tes reponses.
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par louloot Mer 18 Juil 2007, 22:30

plusieur raison pour lakl ce sera un -1 Evil or Very Mad

tout dabord ne t a il pas parru bizard que tu aies deja un compte actif chez nous?
OUI? pourquoi ne pas avoir cherché a savoir quand tu t etais inscrit et pkoi?

visiblement ton passage a ce moment, la guilde ne devait pas etre syuffisement interressante pour que tu t y investisse (et oui tu y as deja fait un court passage)

et pour finir le fait de repostuler comme si de rien etait (et donc nous prendre pour des cons)
voilou
sur ce bon jeu a toi
louloot
louloot
membre
membre

Message par Invité Mer 18 Juil 2007, 23:03

Irl : Salut je m'appel Tarig j'ai 15 ans <<<< >>>> Je m'apelle Valentin, j'ai 18 ans
Le premier Zya Le deuxieme

Mensonge ou personne différente ?

Invité
Invité

Message par phil Mer 18 Juil 2007, 23:34

Sombre affaire....

Inspecteur Timina à vous de jouer....

phil
Invité

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007, 00:57

Tiens je me demanais aussi pourquoi je ne pouvais pas prendre Zyia comme pseudo utilisateur ... -_-.
Bon je vous explique : il y a de cela 3 semaines, j'ai échanger mon compte avec Hidomy ( un demo 70, car impossible de trouver une guilde avec mon mago donc l'échange était une possibilités ), et il y a 1 semaine, impossibilité de me connecté sur le demo et je ne voyais plus Zyia connecté.
J'ai donc préféré requete pour reprendre mon mage et donc je rejoue mon mage. J'espere trouver une guilde qui répondra à mes attentes sinon je ne sais pas ce que je ferai, peut etre que j'arreterais wow enfin bon, sa c'est mon problème après tout :p.

J'espere avoir éclairci la question. A bientôt.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007, 01:17

Salut a toi Zyaa 1 ou 2, perso je ne crois pas trop dans ton histoire de c est moi c est pas moi, si c est une feinte elle est de tres mauvais gout avec l arrosage de vous etes ... vous etes .... avant que tu soit parti

Histoire un peu bizarre ^^

PS gaff au changement de perso car trop souvent tu as 70 lvl de retard pour connaitre ton perso, et si par malchance pour toi c etait pas toi dommage mais .... voilou

L effectif mage est full pour le moment, bon courage dans ta recherche de guilde a travers le monde de Warcraft Exclamation

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007, 01:38

bonsoir Collinia, et bien si tu veux, on se fait une vocale et on en parle : je peux te citer mon parcours en tant que mage, ainsi que te montrer mon gameplay, je peux meme te citer toutes les spé possible de mage que ce soit pve / pvp. Je peux aussi te citer beaucoup de personnes qui me connaissent sur Suramar et qui pourront te montrer que c'est bien moi. En tout cas, meme si je ne suis pas pris, j'aimerai bien avoir une vocale avec toi pour en parler. Voilou.

Apres que votre effectif mage soit full, je peux le comprendre.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007, 09:42

Collinia a écrit:L effectif mage est full pour le moment, bon courage dans ta recherche de guilde a travers le monde de Warcraft Exclamation

Il me semble que ça veut tout dire.

Bonne continuation à toi IG.

(Pour la conversation vocale go wispez vous)

Invité
Invité

Message par louloutem Jeu 19 Juil 2007, 15:55

Salut Zyia,

En effet en plus de l'histoire du nouveau ou de l'ancien zyia l'effectif mage est largement suffisant.

Et puis les histoires de je te prete mon perso et je le récupere... n'est pas un bon début ni un retour pour entrer dans une guilde .(a toi de regler ton histoire avec l'autre zyia)

Donc sur ce bonne continuation.
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé