Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Chasseur] Bouhbouh [Accepté]

:: public :: recrutements

[Chasseur] Bouhbouh [Accepté] Empty [Chasseur] Bouhbouh [Accepté]

Message par Invité Dim 22 Juil 2007, 17:46

Bonjour à tous,

Irl :
Jérémie, dix sept ans (point de la charte « attitude & comportement » concernant la maturité rempli, ça c’est fait…), réside en région parisienne 92.
Caractère, sincère et déconneur, état d’esprit guilde très prononcé.

Disponibilités :
Sept jours sur sept sauf quelques samedis réservés aux sorties irl, présent la journée pour le farmage et de 20H00 jusqu’au bout de la nuit s’il le faut.

Le joueur :
Bouhbouh, chasseur elfe de la nuit, lvl 70.
Un rérol : Thepwet lvl 56

Temps de jeu total : 60 jours

Métiers :
Dépeuceur : 375
Travailleur du cuir : 190 ( en progréssion )
Secourisme : 375

Accès :
Instances Outreterre Héroïque: Me manque juste ville basse, Karazan
Instances Azeroth : tous

Template : spé Précision 5/50/6

Pour plus de précisons sur mon stuff mes talents mes réputs tous voici le lien vers l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bouhbouh

Addons : TeamSpeak, Cartographer, GEM, KTM

Parcours WoW :
Pour faire court, j’ai rejoins une petite guilde nommée assassins fantômes dès mes débuts dans wow. Après quelques mois de lvl up et d’instances bas lvl, nous avons décidé d’évoluer en fusionnant avec une la guildes "les songes de dragons".
Cette alliance se relevant bonne nous avons progréssé dans mc. Nous avons réussi un parcours intéressant, malgré les embûches rencontrées par toute guilde qui se respecte, Les instances ZG, MC, AQ 20 nettoyées et farmées, nous nous sommes tournés vers BWL mais pas concluant.

L’arrivée de l’extension BC ne nous a pas permis de tenter plus.Car suite à des intercations entre ls deux chefs de guilde l'alliance c'es dissoute.Donc suite à sa suis partie et jai lvl up tranquille sans guilde

Arrivée 70, j'ai rejoins une guilde entre amie, nous avons fait Karazan jusqu’au l'opéra.(mais grâce à ma curieusité je connais les strats jusqu'a grull sur les bouts des doigts et pour l'oeuil et ssc j'ai débuté)

Mon choix pour oz :

Je considère oz comme une bonne guilde alliant une avancée régulière dans le pve vhl, bonne humeur et maturité, sérieux pendant les instances et parties de rigolade (après ou pendant ??).Et je cherche une guilde pas tros non plus avancée en pve vhl.

Après lecture, j’approuve la charte et ses règles de base.

Ne cherchez pas sur les forums des autres guildes vhl, je ne postule pas tout azéroth.

Je pense avoir résumé les caractéristiques principales des personnages rééls et virtuels, je suis disponible ig quand bon vous semblera.

Bon jeu à vous.

Bouhbouh.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas