[Chasseur] Jaldharu [Refusé]
2 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Chasseur] Jaldharu [Refusé]
Bonsoir,
Je me présente : Jaldharu, magnique elfe racée, aux cheveux d'eben, sculptée dans l'onyx, ayant atteint l'âge légal, c'est à dire : 70 !
Etant petite, les rapports que j'entretenais avec la nature et les animaux, m'ont inéluctablement poussé vers le métier de la chasse et la maitrise du domptage; Je me souviens encore ce 1er pet que j'ai réussi à dompter : Mc Do, le yorkshire de ma soeur, à qui j'avais appris à "se soulager" sur son lit ... paix à son âme, god bless him !
Mais bon je m'égare !
IRL
Nom : Joël
Localisation : Nantes à 20 min, l'océan Atlantique et ses plages à 15 min
Travail : Commissionnaire en transport Int'l
Qualités : Jovial & sympathique, assidu, tjs prêt à aider.
Défauts : Aucune mémoire (j'y travaille avec le Dr Kawashita), et parfois du mal à capter (à mort l'alcohol )
Présence
Mes disponibilités sont les vôtres, donc le Jeudi / Dimanche / Mardi de 20h à 00h30; Comme mentionnée dans votre charte, si le raid se prolonge, no problem : j'en suis !
Hors raid, je joue principalement le week-end !
Présentation du personnage
Jaldharu est née il y a fort longtemps ... le jour de la sortie de WOW ! J'ai choisi de "manipuler" une femme, si je puis m'exprimer ainsi, car on ne s'attend jamais à ce qu'une femme frappe aussi fort qu'un homme. la preuve en est, j'ai one shot Van Cleef en lui faisant peur ! J'ai évolué jusqu'au lvl 60 avec mes amis irl, dans une petite guilde que nous avions formé : les lunes noires (actuellement la guilde de tous nos rerolls), jusqu'à ce qu'ils entrent ches les Philosophes. Je n'ai pas tardé à les rejoindre afin de goûter aux joies du VHL.
Puis il est arrivé un moment, il y a environ 1 an, comme probablement beaucoup de joueur, ou WOW m'a gavé; cette douloureuse impression d'en avoir fait le tour. J'ai arreté de jouer ... du moins pendant un temps. j'ai laissé Jaldharu de côté pour me consacrer à un de mes rerolls (Fouros, que je détaillerais plus bas)
Avec la sortie de BC, j'ai repris ma hunt, que joue maintenant sans relache.
Template
Je suis actuellement spé bête 41/20/0, pour le fun, et parcequ'en ce moment je farms à mort pour mon reroll couturier. Mais je suis habituellement spé précision 7/46/8; je ne ferais pas le détail de ma spé et de mes choix comme un pgm, car je n'en suis pas un ! J'ai juste suivi quelques conseils, et observer la différence
Métiers
Je suis alchi 375 / herbo 375, spé elixirs.
Equipement
On va faire court :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Jaldharu[/url]
Accès / Réputation / Expérience
Onyxia (j'ai toujours sa cape en souvenir )
MC (tout poutré)
BWL (Juste Razorgore down)
AQ20 (Tout poutré)
AQ40 (Skeram down)
Naxx (...Connais pas)
Instances héroiques : Je suis révéré partout sauf au bastion et aux gardiens du temps (11696/12000 ). j'ai fini la majorité.
Karazhan (J'y suis entré, juste pour voir si ma clé marchait bien)
Rerolls
7 sur Voljin, 5 sur Eitrigg, 3 sur la confrérie du Thorium, divers et variés.
Fouros - Pretre nain 63 - spé ombre - Herbo / Couture (335/375)
Temps de Jeu : 26 jours
expérience : MC
Les Autres : environ tous au lvl 35/40 - ils montent petit à petit ...
Pourquoi la guile Oz / Mes motivations
Tout d'abord, l'envie de regouter aux joies des sorties en raid, les petites soirées de whipes et les grands soirées de progression, de down. De plus, la plupart de mes potes étant en raid, je me sens parfois bien seul ...
Je postule chez Oz, car je connais Hyssien depuis quasiment les débuts de WoW, et il m'a invité à proposer ma canditature, car vous auriez peut-être besoin des services d'un hunt; Après un ptit tour de votre forum, ma foi fort sympatique, j'ai décidé de me lancer.
Votre progression est en avance sur la mienne, dans le sens où vous venez de down grull (GG d'ailleurs ), et finis Karaz. Je considère avoir un stuff correct mais qui ne suffit peut être pas à votre avancée actuelle, j'en ai conscience. Cependant, mon assiduité et mon entrain peuvent, j'en suis sûr, palier à ce léger handicap (OOuuaahh je crois que je n'ai jamais touvé une telle phrase, pour un entretient d'embauche ! note pour plus tard )
Voilà je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Jaldharu
Je me présente : Jaldharu, magnique elfe racée, aux cheveux d'eben, sculptée dans l'onyx, ayant atteint l'âge légal, c'est à dire : 70 !
Etant petite, les rapports que j'entretenais avec la nature et les animaux, m'ont inéluctablement poussé vers le métier de la chasse et la maitrise du domptage; Je me souviens encore ce 1er pet que j'ai réussi à dompter : Mc Do, le yorkshire de ma soeur, à qui j'avais appris à "se soulager" sur son lit ... paix à son âme, god bless him !
Mais bon je m'égare !
IRL
Nom : Joël
Localisation : Nantes à 20 min, l'océan Atlantique et ses plages à 15 min
Travail : Commissionnaire en transport Int'l
Qualités : Jovial & sympathique, assidu, tjs prêt à aider.
Défauts : Aucune mémoire (j'y travaille avec le Dr Kawashita), et parfois du mal à capter (à mort l'alcohol )
Présence
Mes disponibilités sont les vôtres, donc le Jeudi / Dimanche / Mardi de 20h à 00h30; Comme mentionnée dans votre charte, si le raid se prolonge, no problem : j'en suis !
Hors raid, je joue principalement le week-end !
Présentation du personnage
Jaldharu est née il y a fort longtemps ... le jour de la sortie de WOW ! J'ai choisi de "manipuler" une femme, si je puis m'exprimer ainsi, car on ne s'attend jamais à ce qu'une femme frappe aussi fort qu'un homme. la preuve en est, j'ai one shot Van Cleef en lui faisant peur ! J'ai évolué jusqu'au lvl 60 avec mes amis irl, dans une petite guilde que nous avions formé : les lunes noires (actuellement la guilde de tous nos rerolls), jusqu'à ce qu'ils entrent ches les Philosophes. Je n'ai pas tardé à les rejoindre afin de goûter aux joies du VHL.
Puis il est arrivé un moment, il y a environ 1 an, comme probablement beaucoup de joueur, ou WOW m'a gavé; cette douloureuse impression d'en avoir fait le tour. J'ai arreté de jouer ... du moins pendant un temps. j'ai laissé Jaldharu de côté pour me consacrer à un de mes rerolls (Fouros, que je détaillerais plus bas)
Avec la sortie de BC, j'ai repris ma hunt, que joue maintenant sans relache.
Template
Je suis actuellement spé bête 41/20/0, pour le fun, et parcequ'en ce moment je farms à mort pour mon reroll couturier. Mais je suis habituellement spé précision 7/46/8; je ne ferais pas le détail de ma spé et de mes choix comme un pgm, car je n'en suis pas un ! J'ai juste suivi quelques conseils, et observer la différence
Métiers
Je suis alchi 375 / herbo 375, spé elixirs.
Equipement
On va faire court :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Jaldharu[/url]
Accès / Réputation / Expérience
Onyxia (j'ai toujours sa cape en souvenir )
MC (tout poutré)
BWL (Juste Razorgore down)
AQ20 (Tout poutré)
AQ40 (Skeram down)
Naxx (...Connais pas)
Instances héroiques : Je suis révéré partout sauf au bastion et aux gardiens du temps (11696/12000 ). j'ai fini la majorité.
Karazhan (J'y suis entré, juste pour voir si ma clé marchait bien)
Rerolls
7 sur Voljin, 5 sur Eitrigg, 3 sur la confrérie du Thorium, divers et variés.
Fouros - Pretre nain 63 - spé ombre - Herbo / Couture (335/375)
Temps de Jeu : 26 jours
expérience : MC
Les Autres : environ tous au lvl 35/40 - ils montent petit à petit ...
Pourquoi la guile Oz / Mes motivations
Tout d'abord, l'envie de regouter aux joies des sorties en raid, les petites soirées de whipes et les grands soirées de progression, de down. De plus, la plupart de mes potes étant en raid, je me sens parfois bien seul ...
Je postule chez Oz, car je connais Hyssien depuis quasiment les débuts de WoW, et il m'a invité à proposer ma canditature, car vous auriez peut-être besoin des services d'un hunt; Après un ptit tour de votre forum, ma foi fort sympatique, j'ai décidé de me lancer.
Votre progression est en avance sur la mienne, dans le sens où vous venez de down grull (GG d'ailleurs ), et finis Karaz. Je considère avoir un stuff correct mais qui ne suffit peut être pas à votre avancée actuelle, j'en ai conscience. Cependant, mon assiduité et mon entrain peuvent, j'en suis sûr, palier à ce léger handicap (OOuuaahh je crois que je n'ai jamais touvé une telle phrase, pour un entretient d'embauche ! note pour plus tard )
Voilà je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Jaldharu
Invité- Invité
Re: [Chasseur] Jaldharu [Refusé]
Joli candidature, simple, de l humour, l envie de jouer et arf le pote a Hyssien lol
Meme si manque d exp sur Kara et Gruul je donne +1
Meme si manque d exp sur Kara et Gruul je donne +1
Invité- Invité
Merci pour ta jolie candidature!
je te contacte dans la journée...
zopiok
je te contacte dans la journée...
zopiok
zopiok- le Boss
Haaa enfin du beau monde ^^
Bien tu tombes a pique,on a besoin de toi tt de suite la maintenant...
+1 pour ton recrutement
Bien tu tombes a pique,on a besoin de toi tt de suite la maintenant...
+1 pour ton recrutement
Invité- Invité
Tres belle candidature ca fait bien plaisir ,ton profil colle bien avec nos attentes
+1 pour moi aussi.
Kald.
+1 pour moi aussi.
Kald.
Kalderon- officier
super candidature,en plus tu as de l'humour c cool,esperons que tu le conserveras sous TS quand tu auras vu l'humour de kalde et de zil.
+1 pour ta candidature.
PS:kalde need transmut^^plz
+1 pour ta candidature.
PS:kalde need transmut^^plz
Invité- Invité
Bonsoir,
Un petit détour depuis le boulot, où je viens de sauver 20 000 Ethiopiens de la malaria, en exportant 15 tonnes de vaccins Pasteur ......
.... Noonnnn, en fait je déconne ! j'ai exporté 800 kgs de déchets radioactifs en Ukraine, pour y être enterré près d'une maternelle
Bon bah c'est cool que ma candidature vous plaise, parceque je me suis couché à 3h du mat' pour la paufiner
Je me connecterai demain soir si vous voulez causer in game.
Sur ce, bonne nuit, je retourne à mes OGM d'amérique du sud et à mes contrefaçons chinoise
Jaldharu
Un petit détour depuis le boulot, où je viens de sauver 20 000 Ethiopiens de la malaria, en exportant 15 tonnes de vaccins Pasteur ......
.... Noonnnn, en fait je déconne ! j'ai exporté 800 kgs de déchets radioactifs en Ukraine, pour y être enterré près d'une maternelle
Bon bah c'est cool que ma candidature vous plaise, parceque je me suis couché à 3h du mat' pour la paufiner
Je me connecterai demain soir si vous voulez causer in game.
Sur ce, bonne nuit, je retourne à mes OGM d'amérique du sud et à mes contrefaçons chinoise
Jaldharu
Invité- Invité
J'oubliais de poster ici +1.
Bon joueur, bonne mentalité, bon pet, bon pote, et bon ap ^^ @+++
Bon joueur, bonne mentalité, bon pet, bon pote, et bon ap ^^ @+++
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1