[Druide] Baltyca [Accepté]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Druide] Baltyca [Accepté]
Bonsoir,
Mon personnage, baltyca druide spe restauration lvl70 alchimiste375 herboriste 375 spe popos.Son stuff est entiérement bleu .
Acces bc :
en normal:
arcatraz, salles brisées , labyrinthe , karazhan
en heroique:
glisseroc, auchindoun, grottes du temps , donjon de la tempete
Mes horaires de jeux , tous les soirs sauf le dimanche soir de 20h à 1h du matin .
Mon expérience dans wow, en dehors de bc , je n 'ai pas fait beaucoup de raid .Pour ce qui est de bc , j'ai fait karazhan et repaire de gruul.
Mes précédentes guildes, les anges déchus, confrérie des templiers, , le prix de la liberté, faerun .J 'ai quitte celle ci car je névoluais plus chez eux.
Irl: Je m 'appelle maggy ,j ai 28 ans et suis maman de 2 enfants actuellement en congé parentale.Je suis quelqu un de sociable et respectueux.J'aime aider les autres .
Je cherche une guilde sympathique, chaleureuse qui cherche à évoluer dans bc .
Mon personnage, baltyca druide spe restauration lvl70 alchimiste375 herboriste 375 spe popos.Son stuff est entiérement bleu .
Acces bc :
en normal:
arcatraz, salles brisées , labyrinthe , karazhan
en heroique:
glisseroc, auchindoun, grottes du temps , donjon de la tempete
Mes horaires de jeux , tous les soirs sauf le dimanche soir de 20h à 1h du matin .
Mon expérience dans wow, en dehors de bc , je n 'ai pas fait beaucoup de raid .Pour ce qui est de bc , j'ai fait karazhan et repaire de gruul.
Mes précédentes guildes, les anges déchus, confrérie des templiers, , le prix de la liberté, faerun .J 'ai quitte celle ci car je névoluais plus chez eux.
Irl: Je m 'appelle maggy ,j ai 28 ans et suis maman de 2 enfants actuellement en congé parentale.Je suis quelqu un de sociable et respectueux.J'aime aider les autres .
Je cherche une guilde sympathique, chaleureuse qui cherche à évoluer dans bc .
Invité- Invité
Re: [Druide] Baltyca [Accepté]
Au vu des echos de ta sortie a Kara hier soir je te dis +1 pour ton guildage
Invité- Invité
baltyca absence
Je m'excuse mais je dois m'abs qq temps des raids et reculer mon entrée chez vous car j'ai quelques soucis de santé qui nécessitent une opération ce samedi la. Je ne puis venir au raid de ce soir car il faut que j ' en parle à mon copain car c'est une opération qui nécessitent l'avis de nous 2. Bisous à tous et merci de votre patience
Invité- Invité
Ok merci de ton info .... bon courage pour opération et nous sommes de tout coeur avec vous .... ^^
Invité- Invité
je suis de retour sur le jeu et en parfaite santé l operation c est bien passee .Je me tiens donc dispo pr rejouer avec vous si c est toujours ok.bis a tous
Invité- Invité
Super ^^ content de savoir que tt va bien
Re-bienvenue parmis nous
Re-bienvenue parmis nous
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1