[Démoniste] Thelover [Accepté]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Démoniste] Thelover [Accepté]
Bonjour
Pour commencer,une petite présentation de moi IRL:
Je m'appelle John,j'ai 20 ans et j'habite vers Lyon.
Je boss en tant qu'agent de sécurité.
Mes passe-temps sont les sorties en boite les w-e et les jeux en réseau (malheuresement pour ma vie sociale );j'ai commencé avec CS 1.6,j'y ai play 4-5 ans,j'étais un roxxorpgm!!!Puis j'ai connu wow,que je play depuis 2 ans (le temps passe vite )
Maintenant la présentation IG (la plus importante ):
Donc j'ai plusieurs personnages de créer,2 persos lvl 70 un war et un demo,et le reste me sert comme banque à compos ou autre,mais que j'up de temps en temps...
J'adore le pvp,mon war a été Grand Maréchal et mon Démoniste Connétable^^
Niveau expérience PVE:
MC : farmé
BWL : farmé
AQ 20 etr ZG : farmé
AQ 40 : jusqu'aux twins
NAXX : 2 boss
WB en Azeroth : farmé
KARA : jusqu'au prince
J'ai été plus d'un an chez les CO,j'ai tout appris avec eux niveau pve,mais malheuresement,j'ai du stopper wow pendant quelques mois(ça aurait du etre définitif...) pour retrouver une vie sociale à peu près stable...
Niveau stuff et accès:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Thelover
J'ai tous mes accès hero...
Je suis orienté destruction,parceque c'est une spe avec laquelle je fais de gros dégats,et j'adore,et évidemment j'ai le stuff qui va avec,avec plein de CC dessus.
Sinon pourquoi votre guilde?
J'ai discuté avec Louloutem,et apparement,il y a une bonne ambiance,sans prise de tête.
Et niveau PVE,vous êtes bien avancé,et la sensation d'adrénaline de down de boss commence à me manquer
Je vais pas vous cacher que j'ai postulé chez les CO quand j'ai repris wow,parceque 1 an de wip et down de boss avec les memes joueurs,ça peut pas s'oublier comme ça...
J'ai surement oublier des choses,mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Invité- Invité
Re: [Démoniste] Thelover [Accepté]
re Thelover,
Donc on a pas mal discuter mais j'ai une derniere question je suis allé regarder ta candidature chez les co.Je vois que tu etais pas mal aimé et que t vielles connaisances font partie des co le truc c'est que tu n'as pas eté pris a cause de ton stuff.
Alors je te demande et reponds franchement stp meme si tu m'as dit déja que les loots n'etaient pas ta prio.
Mais Si tu ateinds un stuff correcte (minimum requis chez les co )et si une place se libere chez eux tu nous quitteras pour y retourner ou veux tu vraiment continuer une nouvelle aventure avec de nouveaux membres comme chez OZ? (te vois tu a long therme dans une autre guilde que CO)
bon jeu
Donc on a pas mal discuter mais j'ai une derniere question je suis allé regarder ta candidature chez les co.Je vois que tu etais pas mal aimé et que t vielles connaisances font partie des co le truc c'est que tu n'as pas eté pris a cause de ton stuff.
Alors je te demande et reponds franchement stp meme si tu m'as dit déja que les loots n'etaient pas ta prio.
Mais Si tu ateinds un stuff correcte (minimum requis chez les co )et si une place se libere chez eux tu nous quitteras pour y retourner ou veux tu vraiment continuer une nouvelle aventure avec de nouveaux membres comme chez OZ? (te vois tu a long therme dans une autre guilde que CO)
bon jeu
Oui,bien entendu...
Déjà d'une,les CO n'accepeterais pas que je vienne me stuff dans une guilde pour ensuite retourner chez eux...
Et deuxièmement,point de vue de ma conscience,je me sentirais trop mal...
Vous verrez par vous meme que je suis qqn de simple,qui joue pas stratégie pour quelque soit la raison(loot...)
Déjà d'une,les CO n'accepeterais pas que je vienne me stuff dans une guilde pour ensuite retourner chez eux...
Et deuxièmement,point de vue de ma conscience,je me sentirais trop mal...
Vous verrez par vous meme que je suis qqn de simple,qui joue pas stratégie pour quelque soit la raison(loot...)
Invité- Invité
Pour vous dire,j'ai passez sur plusieurs épiques à Karazhan...
J'aurais peut etre pas du,mais bon,j'étais content de down les boss...
J'aurais peut etre pas du,mais bon,j'étais content de down les boss...
Invité- Invité
Pour moi +1 mais les raisons que vient de dire louloutem sont tres importante et la periode de test nous vera voir un peu ta personnalité
Ps : es ce que tu sais que Démo c est cheaté
+++ Ratman is Good +++
Ps : es ce que tu sais que Démo c est cheaté
+++ Ratman is Good +++
Invité- Invité
Oué je sais que Démo c'est cheaté^^
Je l'ai remarqué plus d'une fois^^
Je l'ai remarqué plus d'une fois^^
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1