[Guerrier] Elzeothis [Refusé]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Guerrier] Elzeothis [Refusé]
Bonjour à tous et toutes
J'ai bien vu que le recrutement était clos, mais après avoir discuté avec Zildjian la semaine dernière suite au départ de Philanselmo, et sous la pression (amicale hein^^) de certains de vos membres que je ne nommerai pas, Drmember Dokh et Collinia je me décide à postuler chez vous en tant que guerrier DPS.
IRL : Romain, 32 ans, juriste dans un journal d'annonces légales à Paris.
Le jeu : Elzeothis, guerrière ELfe de la nuit 70.
template : armes/fury 28/33 orienté armes à 2M
Je le trouve bien optimisé pour le pve contrairement à mon précédent (53/5/3) qui me servait surtout pr pvp et farmer.
Je ne mentionnerai ici que ma meilleure expérience du jeu, à savoir mon passage chez les Chevaliers Onyxiens (5ème guilde du serveur aujourd'hui), chez qui je suis resté plusieurs mois. J'ai été war DPS et off-tank pour toutes les instances pré-BC
MC : fini de nombreuses fois.
AQ20 : pareil.
ZG : pareil.
Onyxia : mourrait toute seule dès qu'"on arrivait^^
BWL : également fini de nombreuses fois.
AQ40 : Skeram, Sartura et Fankriss down.
Naxx : Instructeur Razuvious et Anub'Rekhan down.
exp BC : limitée.
Karazhan : jusqu'à Aran (avec vous ce mercredi^^)
Gruul : jamais.
Magtheridon : jamais.
SSC et Oeil : jamais mais je compte bien y aller^^
Métiers : Forge 375 (spé haches) Ingénierie gobeline 365
Set Aldor complet, Set sombrefer complet, Set gardeglace complet, gardefauve 2/3, 2 pièces du set RG de Naxx, 2 plans épiques BC (casque def et brassards dps) et bien d'autres...
Résistances (sans buffs)
Feu : 353
Nature : 140-150
Givre : 110-120
Arcanes : 94 (bouh)
Ombre : 110-120
pour résumer tout ça : lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elzeothis
Je postule chez vous pour 2 raisons : je connais bien plusieurs de vos membres (Dokh, Drmember, Collinia, Louloot) et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du Kara de mercredi soir.
D'anciens Orion comme moi devraient d'ailleurs postuler juste après moi : Kiliana (druide heal qui est déjà venue avec vous d'ailleurs à Kara), Dimonig (démo spé affliction) et Shenfala.
A bientôt j'espère et n'hésitez pas pr les questions ^^
Elzeothis
J'ai bien vu que le recrutement était clos, mais après avoir discuté avec Zildjian la semaine dernière suite au départ de Philanselmo, et sous la pression (amicale hein^^) de certains de vos membres que je ne nommerai pas, Drmember Dokh et Collinia je me décide à postuler chez vous en tant que guerrier DPS.
IRL : Romain, 32 ans, juriste dans un journal d'annonces légales à Paris.
Le jeu : Elzeothis, guerrière ELfe de la nuit 70.
template : armes/fury 28/33 orienté armes à 2M
Je le trouve bien optimisé pour le pve contrairement à mon précédent (53/5/3) qui me servait surtout pr pvp et farmer.
Je ne mentionnerai ici que ma meilleure expérience du jeu, à savoir mon passage chez les Chevaliers Onyxiens (5ème guilde du serveur aujourd'hui), chez qui je suis resté plusieurs mois. J'ai été war DPS et off-tank pour toutes les instances pré-BC
MC : fini de nombreuses fois.
AQ20 : pareil.
ZG : pareil.
Onyxia : mourrait toute seule dès qu'"on arrivait^^
BWL : également fini de nombreuses fois.
AQ40 : Skeram, Sartura et Fankriss down.
Naxx : Instructeur Razuvious et Anub'Rekhan down.
exp BC : limitée.
Karazhan : jusqu'à Aran (avec vous ce mercredi^^)
Gruul : jamais.
Magtheridon : jamais.
SSC et Oeil : jamais mais je compte bien y aller^^
Métiers : Forge 375 (spé haches) Ingénierie gobeline 365
Set Aldor complet, Set sombrefer complet, Set gardeglace complet, gardefauve 2/3, 2 pièces du set RG de Naxx, 2 plans épiques BC (casque def et brassards dps) et bien d'autres...
Résistances (sans buffs)
Feu : 353
Nature : 140-150
Givre : 110-120
Arcanes : 94 (bouh)
Ombre : 110-120
pour résumer tout ça : lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elzeothis
Je postule chez vous pour 2 raisons : je connais bien plusieurs de vos membres (Dokh, Drmember, Collinia, Louloot) et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du Kara de mercredi soir.
D'anciens Orion comme moi devraient d'ailleurs postuler juste après moi : Kiliana (druide heal qui est déjà venue avec vous d'ailleurs à Kara), Dimonig (démo spé affliction) et Shenfala.
A bientôt j'espère et n'hésitez pas pr les questions ^^
Elzeothis
Invité- Invité
Re: [Guerrier] Elzeothis [Refusé]
Aaahhh enfin apres 1 mois de harcelement de prostitution de racolage et de frais en po tu postule .... ^^ lol ^^
Sinon pour résulé comme bcp le savent a la sortie de Bc on avait créer une guilde " ORION " d ou Elzé, dimo , killiana , Shenfala en été les Off, cette experience n as pas marché mais c est 4 personnes sont de tres bons amis de Wow depuis tres longtemps je dirai meme de mes debuts de mon pala level 20 mdr
Donc je pense que les classes sont multiples et donc 1 par classe pourrez etre que benefique surtout quand on voit la motivation actuelle de plusieurs personne sur nos raids 25 ( whipe ) ce sont des personnes qui connaisent leurs classes et qui surtout ecoute les conseilles de leurs freres d armes sur telle ou telle tremplate ou encore sur les versions d enchainement en combats
Le stuff est pas du kara mais je pense que vu l effectifs actuellement de nos kara ont va bien leurs trouvé une place pour complet ce manque, le gameplay est une chose bcp plus important que n importe quel stuff...
Du moment que la motivation est la tout va ^^
Sinon pour résulé comme bcp le savent a la sortie de Bc on avait créer une guilde " ORION " d ou Elzé, dimo , killiana , Shenfala en été les Off, cette experience n as pas marché mais c est 4 personnes sont de tres bons amis de Wow depuis tres longtemps je dirai meme de mes debuts de mon pala level 20 mdr
Donc je pense que les classes sont multiples et donc 1 par classe pourrez etre que benefique surtout quand on voit la motivation actuelle de plusieurs personne sur nos raids 25 ( whipe ) ce sont des personnes qui connaisent leurs classes et qui surtout ecoute les conseilles de leurs freres d armes sur telle ou telle tremplate ou encore sur les versions d enchainement en combats
Le stuff est pas du kara mais je pense que vu l effectifs actuellement de nos kara ont va bien leurs trouvé une place pour complet ce manque, le gameplay est une chose bcp plus important que n importe quel stuff...
Du moment que la motivation est la tout va ^^
Invité- Invité
Enfin et je dis enfin Orion nous fait son arrivée.
De très très bon joueurs avec un très bon esprit.
Comme le dit collinia, nos effectifs sont pas formidable en ce moment, de plus phil est parti et à part lio et Iron, on a plus de war dps avec un temps de connexion respectable.
Sans compter qu'un ingé ne serait pas du luxe.
Donc +1 pour ma part.
Pour revenir à la vague d'off de chez Orion, un druide équilibre (kiliana), un démo qui roxxe et qui sera présent pour magthé sans nous faire des abs ma petite soeur est malade ^^, enfin comme le dit colli, on en a besoin.
Alors, faite le bon choix.
De très très bon joueurs avec un très bon esprit.
Comme le dit collinia, nos effectifs sont pas formidable en ce moment, de plus phil est parti et à part lio et Iron, on a plus de war dps avec un temps de connexion respectable.
Sans compter qu'un ingé ne serait pas du luxe.
Donc +1 pour ma part.
Pour revenir à la vague d'off de chez Orion, un druide équilibre (kiliana), un démo qui roxxe et qui sera présent pour magthé sans nous faire des abs ma petite soeur est malade ^^, enfin comme le dit colli, on en a besoin.
Alors, faite le bon choix.
Invité- Invité
Personnellement je dirais merci d'avoir postuler chez nous mais je pense que le nombre de guerrier est over de chez overfull !
Pour moi perso ce sera bonne chance pour ta continuation IG
Pour moi perso ce sera bonne chance pour ta continuation IG
Invité- Invité
Kikou Elzeothis,
Aprés discussion entre offs, l'effectif war est largement suffisant.
Nous ne donnons donc pas suite a ta candidature.
Bonne continuation
Aprés discussion entre offs, l'effectif war est largement suffisant.
Nous ne donnons donc pas suite a ta candidature.
Bonne continuation
Aucun souci^^ merci d'avoir pris le temps de la lire.
A bientôt et bon jeu^^
A bientôt et bon jeu^^
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1