Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Mage] Telecaster [Accepté]

:: public :: recrutements

[Mage] Telecaster [Accepté] Empty [Mage] Telecaster [Accepté]

Message par Telecaster Jeu 13 Sep 2007, 02:09

Salut, je m'appel Telecaster! Je viens postuler dans votre guilde tout simplement car j'ai envie d'évoluer pleinement dans wow et BC, dans une ambiance fun surtout avec des gens sérieux.

Tout d'abord mon main est un démoniste 70 spé affli. Je le joue autant que mon mage, ca fait plus de 2 ans que je joue a wow! j'ai que ces deux perso 70

On peut parler directement de ma guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps n'ayant jamais déguildé, et Dieu seul sait combien de fois j'ai eu l'opportunité de le faire! Mais mon but était quand même de préserver une cohésion avec certains joueurs, ayant lié une grande amitié "in game", je n'avais, à partir de ce moment là, aucune raison de déguilder pour des futilités et broutilles bien présentes a l'époque!
Mais la limite existe...pour la simple est bonne raison que ce noyau de joueur avec qui j'aimais jouer n'éprouvait plus une très grande ambition! Puis mon GM avec qui j'avais une forte amitié dans le jeu nous à complètement lâché, sans même prévenir! Il ne s'est plus connecté depuis plus d'un mois et je savais via quelqu'un In game qu'il allait arréter le jeu. Du coup, étant complètement désorienté sur mes décisions, j'ai décidé de recréer une guilde "Mental Ray" en voulant sauver tout les joueurs avec lesquels j'ai pu évoluer et ayant un bon game play!

Malheureusement, ca n'a pas tenu la route, personne ne mettait du sien, toujours 1, 2 voir 3 personnes qui se connectaient, c'était pas la joie! Je ne vais pas parler des gens qui ont détruit des guildes pour nous rejoindre et puis qui ont limite détruit la notre, enfin je mentionnerai rien!
Voila donc apès avoir été officier et gm, je me suis donc apercu que ce n'était pas fait pour moi, le fameux noyau de personne avec qui j"aimais jouer ne se connectait plus ou alors partait dans une autre guilde avec leurs reroll pour y consacrer plus de temps! Suspect

Template:
Parlons de mon mage de son template et de ma façon de jouer:
J'ai tout essayé, étant spé full frost, full feu, full arcane, hybride Arc/feu...
Et j'ai gardé ce template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Telecaster Je peux avec ce template avoir un dps constant que ce soit en arcane ou en feu sans pour autant reprendre l'aggro sur le MT. Maintenant j'ai choisi de combiner les deux tout simplement parce que les critiques sont bien évidement plus puissant, et cette augmentation au dégats des sorts de 25% le total d'intelligence je trouve ca indispensable sachant que potion et buffs augmentant l'intell, augmente donc aussi le dps! et bien évidemment ca se marie très bien avec le feu! Donc j'ai choisi d'être ce qu'on appel un <>What a Face
Au niveau des sorts d'arcanes en instance, j'utilise souvent les déflagrations par 2 jusqu'à ce que le débuff des déflag² disparraisse (c'est rare que ca tick en dessous de 3000 ca me permet d'avoir un dps puissant pour une conso de mana moindre sur une petite durée récurrente!
Les projectiles des arcanes, donc j'ai trouvé que c'était ridicule pour du PVE de mettre des points pour éviter les interruptions sachant qu'un mage en instance soit il zone, soit il dps a grande distance sans se faire tapper! donc Projo des arcanes amélio useless!(mais bon les cas sont variables je ne connais pas tout les boss de BC encore il se peut très bien que je fasse des petites retouches a mon template comme tout le monde quoi (enfin)).
Cependant j'ai choisi de mettre 2 pts dans projectiles des arcanes surpuissants déjà pour une raison d'accès au palier de <> puis un dps constant canalisé et amélioré est toujours très utile que ce soit sur un boss ou sur du trash, doté d'une malé de l'ombre du démo qui contente le prêtre ombre, lui même et me contentera aussi et à fortiori le raid Smile) !
J'ai pas pris idée claire tout simplement parce que j'ai autre chose à coté qui m'épargne la mana, je peux tenir un long combat sans problème avec méditation des arcanes, armure du mage et (mon trinket des bénédictions infinies qui se loot sur dimensius).
Si chui oom j'active mon +130 esprit je fais une évoc et je grimpe a 70% de ma mana + une gemme de mana et c'est niquel. En givre aussi j'ai un bon Dps. merci Maîtrise mentale!
Il m'arrive de respé pour ce template la qui est bcp plus costaud niveau regen mana
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500500310230150302125050223201230000100000000000000000000000000000#none

Voila, je pense avoir tout dit sur mon template, chui sur que j'ai encore oublié de dire quelque chose d'important.confused

Mes instances pré BC:
Lolilol: clean

kikoolol: Clean
lol!
Non, en fait, on a touché un peu a AQ20 biensur ca n'allait pas plus loin que Kurinaxx et ensuite c'était en partance a ZG, on a tombé tous les boss sauf Hakkar, mais hakkar je l'ai tombé avec une autre guilde en pick up a l'époque donc pour moi ca sera ZG clean, scholo clean (mdr) , ou les DM aussi j'avais oublié omg! (et le pire c'est que je suis venu le soir a ZG juste pour voler une bague épique a AGOST j'était MDR avec un 99 au rand avec mon démo lol j'imaginais bien sa tête de vainqueur derrière l'écran mdr!)

Instances BC:
Sha'tar et ville basse exalté.
Expedition céna: Révéré
Kara: on a pas vu dédain ni plaie de nuit.
Sinon en pick up tombé maulgar mais pas gruul vu qu'il se faisait tard (ah aha ha ahahaha ah! ^^) mais j'ai fait 2 try dessus.cat alien bounce

Parcontre voila pour ma réput a shattrath , j'avais fé une boulette en choisissant l'aldor, puis comme les draeneï comme Agostini (et les elekk:elephant: )me sortent par le trou des yeux ben chui parti voir les elfes et ca m'a pris du temps pour changer la réput du coup ma réput envers les clairvoyant n'est pas encore au top, mais je vais m'occuper de ça!

Chui Ingé/couturier (vive les robots réparateurs n'est ce pas!?) et vive mes lunettes aussi afro

Voila, je serai franchement ravi que les choses changent pour moi et en finir avec le fait que ca n'avance pas en PVE, je voudrai pas faire les mêmes erreures que j'ai faites avant BC et rester encore bloquer a attendre que tout le monde soit ok pour faire tel ou tel truc pour qu'au final rien ne se fasse... et attendre que l'extention II sorte et rebelotte!

Sinon, IRL je fais un BTS informatique j'ai 21 ans, je serai pas dispo TOUT les soirs, mais je resterai grandement dispo le soir et le we je pense!

Il est tard je vous laisse, j'espère que ce n'était pas trop long que ca ne vous a pas ennuyé (surtout pour mon 1er post de recrutement et j'espere bien vous convenir)

PS: Mon démo est Alchi spé élixir donc pour les potions vous tracassez pas pour moi j'ai ce qu'il me faut voir pour nombreux d'entre vous! J'adore voler avec un drake de néant (ok:arrow: [])

A bientôt OZ!
Telecaster
Telecaster

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Telecaster [Accepté] Empty Re: [Mage] Telecaster [Accepté]

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007, 02:39

Salut telecaster je suis le responsable des mages alors un p'tit truc me choque le fait que tu me dis que ton main est un démo ?

je ne sais pas si on te l a dit mais Oz ne prend pas les rerolls des persos et que si on te prend avec ton mage sa sera ton main du debut a la fin et pas de je veux changer en plein milieu es ce que on est bien d accord avec ca ?

Pour ce qui est de ton tremplate il y a des choses que je ne comprend pas pour une tremplate pve, es ce que tu serai pret a changer pour passer en feu ?

Quels sont tes anciennes guildes avant BC ?

Quel est ton cycle de dps sur les boss a 4 millions de pts de vie ?

Es ce que tu es dispo le Mardi Jeudi et Dimanche de 20h30 a 0h30 ?

Voila pour les p'tites questions ^^

Invité
Invité

Message par Telecaster Jeu 13 Sep 2007, 14:10

Pas de problème au niveau du perso principal mon mage sera pour vous mon main on est d'accord a ce niveau! je ne demanderai pas de faire guilder mon démo.

Oui bien évidement je serai pret a passer en feu ya pas de problème! Mais si tu veux quand même qu'on discute de ce dont tu comprend pas y'a aucun problème!

Mes anciennes guildes avant BC sont les suivantes:
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/21925836

Pour les boss a 4 millions de vie, ben mon gameplay la dessus commencera par la[(brûlure)X5 (boule de feu) x3 (déflag des arcanes) x2. je maintien la brulure 5 biensur!et je repete ce cycle! et a 10% je le burst dps avec pouvoir des arcanes et icone du croissant d'argent! Mais si tu veux je peux remplacer le trait de feu par maître des elements (m'était gourré de lien en postulant le seconde template, parcontre je trouverai que ce serait du gachi d'enlever maitrise mentale pour prendre par exemple Masse critique sachant que j'ai un score de crit d'environ 29% sans ca! ce qui est suffisant avec les buffs derrière, maintenant je pense vraiment que trait de feu peut etre mis dans maitrise des elements! (ce que je vais faire je pense). Si ca te conviens je pourrais rester Arc/feu et je pense avoir le stuff approprié pour rester Arc/feu ( maintenant si tu veux débattre sur le sujet ya pas de prob Smile.

Hé oui, je serai dispo Mardi, jeudi et dimanche de 20h30 a 00h30 Razz
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007, 15:13

Merci d avoir repondu aux p"tites questions, pour le moment garde ta tremplate puisqu elle a brulure amelioré et le dps meter parlera lors de notre prochain raid commun qui sera le + vite possible

Sinon Bienvenu a toi

Invité
Invité

Message par Telecaster Jeu 13 Sep 2007, 15:43

Merci Smile
Telecaster
Telecaster

Message par Contenu sponsorisé