[Druide] Dunnercra [Accepté]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Druide] Dunnercra [Accepté]
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appele Laurent, je vais avoir 14 ans cette années, je suis en 3iem et je suis le fils d'Agostini.
Mon perso maintenant : ^^
Dunnercra, druide 70, spé feral, qui est mon main ( car j'ai un chasseur 70 Inérius, qui est venu plusieurs fois dans vos raids sur gruul ).
Sinon j'ai deux sortes de stuffs, un de tank et un autre de dps. Celui de tank est assez evolué, il y a pas mal de kipik grace aux arènes, insignes de justice, et kara ou aussi du bleu en craft de travaille du cuir pas mal ^^ (sabot fourchu). Celui de dps en revanche est pas mal aussi mais il y a plus d'objet bleu que celui de tank .
Mon template : ^^
Comme je l'ai dit je suis spé feral, 1/54/6.
Le point en équilibre est surtout pour le pvp qui peux être trés utile pour sarmenté instantanément:P , les 6 points en heal sont pour avoir un minimum de rage et d'énèrgie au moment de mes transformation;) , et le reste en feral pour êtrê plus for qu'un guérrier et qu'un rogue réuni (n'est ce pas ^^ ).
(Si vous voulez plus d'information n'ésiter pas a me /w)
Je me présente, je m'appele Laurent, je vais avoir 14 ans cette années, je suis en 3iem et je suis le fils d'Agostini.
Mon perso maintenant : ^^
Dunnercra, druide 70, spé feral, qui est mon main ( car j'ai un chasseur 70 Inérius, qui est venu plusieurs fois dans vos raids sur gruul ).
Sinon j'ai deux sortes de stuffs, un de tank et un autre de dps. Celui de tank est assez evolué, il y a pas mal de kipik grace aux arènes, insignes de justice, et kara ou aussi du bleu en craft de travaille du cuir pas mal ^^ (sabot fourchu). Celui de dps en revanche est pas mal aussi mais il y a plus d'objet bleu que celui de tank .
Mon template : ^^
Comme je l'ai dit je suis spé feral, 1/54/6.
Le point en équilibre est surtout pour le pvp qui peux être trés utile pour sarmenté instantanément:P , les 6 points en heal sont pour avoir un minimum de rage et d'énèrgie au moment de mes transformation;) , et le reste en feral pour êtrê plus for qu'un guérrier et qu'un rogue réuni (n'est ce pas ^^ ).
(Si vous voulez plus d'information n'ésiter pas a me /w)
Agostini- Invité
Re: [Druide] Dunnercra [Accepté]
Kikou Mini Agost ^^
A premiere vu j aurai dit -1 car 14 ans c est trop jeune pour etre pris chez Oz ( la seul exception est Crash 12ans d age mental mais on l aime bien lol)
Mais Comme tu es le fils d Agost je dirai +2 donc a l arrivée on va dire +1 ^^
Bon courage pour ta demande de recrutement
A premiere vu j aurai dit -1 car 14 ans c est trop jeune pour etre pris chez Oz ( la seul exception est Crash 12ans d age mental mais on l aime bien lol)
Mais Comme tu es le fils d Agost je dirai +2 donc a l arrivée on va dire +1 ^^
Bon courage pour ta demande de recrutement
Invité- Invité
Bonjour Collinia, j'aimerais juste que tu m'expliques pourquoi je suis trop jeune pour être pris chez Oz ?
Agostini- Invité
Ah, oui, j'ai oublié de dire que c'etait bien moi Dunnercra ^^
(Car j'utilise la connection d'Agostini pour parler sur le fofo )
(Car j'utilise la connection d'Agostini pour parler sur le fofo )
Agostini- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1