Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Druide] Elfina [Refusé suite Test]

2 participants

:: public :: recrutements

[Druide] Elfina [Refusé suite Test] Empty [Druide] Elfina [Refusé suite Test]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 12:08

Bonjour à tous

une ptite druide heal Bien sympas, je me permets de postuler chez vous en vu de vos bonnes avancées en pve et votre bonne entente dans la guilde

Présentation IG

Nom: elfina

Level: 70

Race: druide

Métiers: travail du cuir :260 snif
depeu:227 re snif je m'attarde jamais a se genre de choses mais bon je peu amélioré sa

Template: 1/0/60 (c pas faire les lien desolé )
Ouvert à toutes suggestions et conseils qui pourrais l'améliorer.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...in&n=Elfina
Il n'est pas génial mais j'y travaille .

Réputations: sa se voi avec le lien de l'armurerie je crois (ville basse pas trés loin j'ai gliseroc a travaillé pas mal)

1* pourquoi avoir choisi notre guilde

Comme je viens de le dire plus haut je veux vous rejoindre d'une part pour votre bonne entante dans votre guilde et d'autre part pour avancer en pve

2* pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde

Depuis peu c'est critiques sur critiques et ça, c'est vraiment pas bon pour une guilde. Dans cette situation la guilde n'avance plus et l'ambiance n'est pas super.(ancienne guilde léviathan guilde disoute)

3* Qu'attendez-vous en retour de notre guilde?

Avancer au niveau pve dans la joie et la bonne humeur^^

4* Indiquez votre connaissance dans les instances: Karazhan, instances de Burning Crusade en mode héroïque (vous pouvez également indiquer également votre expérience dans les anciennes instances, MC, BWL, Naxxramas).

Karazhan clean, Grull clean en pick up (je ne me souviens plus du nom de la guilde desolé ), pour ce qui est des anciennes instances, MC,Onyxia, AQ20. Quelques héroïques à mon actif (toutes celles où j'ai mes accés de up ) (pour kara jamais reçu mon stuff t4 )

5* Quelles sont vos disponiblités

tous les jours sauf le lundi soir et mardi soir

6* Petite présentation IRL si possible

je suis de bordeaux mon métier je m'occupe d'enfants(rare pour un mec,oui sui un mec lol )mais j'adore mon métier mon prénom frederic j'ai 22 ans

Voilà j'éspére à trés vite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Elfina [Refusé suite Test] Empty Re: [Druide] Elfina [Refusé suite Test]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 12:12

oups!!

Invité
Invité

[Druide] Elfina [Refusé suite Test] Empty Re: [Druide] Elfina [Refusé suite Test]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 12:17

je vien d'avoir ma réputation reverée a la ville basse ^^

Invité
Invité

Message par louloutem Jeu 27 Sep 2007, 15:00

Kikou +1 pour Elfina déja parceque tu travail avec les enfants comme moi^^

Reput Bc ok stuff quelques pieces à ameliorés .

Disponible tout les soirs sauf le lundi et mardi .Donc possibilité de faire 2 soirs de raid 25 et des karas, instance hero...

Aprés a toi de nous prouvé que tu es motivé,disponible,interéssé... que tu respecte la charte de guilde.Et bien sur de faire tes preuves sur ton gameplay durant la phase test.

On en parle entre off et on te donne une reponse au plus vite

A bientot et bonne chance
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 15:13

merci beaucoup ^^

Invité
Invité

Message par louloutem Jeu 27 Sep 2007, 15:36

rooooooooo la la j'avais pas vu sa

franchement blazé

ptet tu peut m'expliqué prkoi postulé dans 2 guildes le meme jour grrrrrr

http://komakaw.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=29&thread_id=261
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 16:14

ne le soi pas je t'explique je suis dans une guilde en se moment il savent que je part le probléme c'est que je tené absolument à retrouver vite une guilde c'est pour sa que j'ai d'abord postules ches les oiseaux mais fautes de réponse et un off dans le jeu et venu me dire que ils recruter pas du coup j'ai vu que vous si et en plus de sa du heal donc j'en et profiter pour postuler ici (de plus ya mon bof ici collinia c'est trop fort ^^)

Invité
Invité

Message par louloot Jeu 27 Sep 2007, 17:51

slt elfina

pour ma part ce sera un - 1 pour les simple est bonnes raisons

- j aime pas le copier / coller sur des demandes de recrutement
- tu dis ne pas avoir eu de reponses alors que 1/4h apres avoir postulé ches les oiseaux de kla nuit y avait deja un +1
- visiblement tu t es pas beaucoup attaché une guilde car si on suit ton parcours de guilde depuis ton lvl 70 tu en a fait 10
- je veux bien croire que tu veuilles vite retrouver un guilde mais fo pas confondre vitesse et precipitation

amicalement louloot
louloot
louloot
membre
membre

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 19:19

c un +1 qui ne compte pas il faut lire c'est juste pasque je suis un druide rien de +

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007, 21:29

de plus j'ai postuler la bas mais je penser pas que vous recruter et en plus de sa du heal ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé