Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mage] Scritchette [Refusé]

:: public :: recrutements

[Mage] Scritchette [Refusé] Empty [Mage] Scritchette [Refusé]

Message par Invité Ven 28 Sep 2007, 18:37

bonjour voila je me permet de postuler afin de voir si je correspond a vos attentes

quelques infos:

- IR: je m appel Alban j ai 20 ans je suis etudiant (ce qui laisse pas mal de temps libre Very Happy ) je suis qqun d assez sociable et de bonne humeur .

- Classe +Race: mage gnome

- Expérience: mon seul probleme je n ai pas bcp d experience pour les instance HL dans BC (j ai du arreter un peu du a des problemes personnels Sad )néenmoins je suis de bonne volonté et et je suis pres a tout pour rattraper cela.

- Motivation(s) :etant donné mon petit retard je suis pres a mettre les bouchée doubles sans probleme Very Happy

- Disponibilités : je suis disponible pratiquement tout les soirs si pas je m arrange pour etre la aux raid sans probleme

- Equipement :mon equipement est tres tres basique Crying or Very sad (recompense de quetes) mais bon il faut bien commencer un jour http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Scritchette

- Template: spé feu le traditionnel 10/48/3 pour des raisons d efficacité mais bon tjs en recherche du template parfais Smile

- Eventuels rerolls :pretre elf lvl 70 a votre disposition aussi

voila j espere que vous tiendrais compte surtout de ma motivation

merci d avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Scritchette [Refusé] Empty Re: [Mage] Scritchette [Refusé]

Message par Invité Ven 28 Sep 2007, 22:55

Kikou scritchette

je suis le responsable des mages je vais devoir refusé ta candidature car tu as l air tres sympa quand on s est parlé mais le stuff et les reput sont bcp trop basse malheuresement, quand je regarder l Armurerie j ai pensé que tu etais un reroll

Enfin je te souhaite Bon courage dans ta recherche de guilde essaye les guildes qui commence Karazhan tu prendras de l equip et surtout du Gameplay puis monte tes reput pour les hero et autres ( gryphes ... qui sont de bon points)

Cordialement Collinia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas