[Druide] Toons [Refusé suite Test]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Druide] Toons [Refusé suite Test]
Bonjour la guilde OZ.
Je m'appele Greg et j'ai 32 ans (papa par la même occasion).Je suis originaire de Seine et Marne.J'ai horreur de ce genre d'exercice,ça me fait penser aux lettres de motiv et CV pour un taf.Mais bon je vais OZer et tenter ma chance.
Mon personnage s'appele Toons et druide spé heal.
Mon expérience BC n'est pas trés riche je l'avoue dans le HL .Kara exploré jusqu'à aran.
Expérience avant BC (expérience acquise avec mon rogue Xénos que j'ai abandonné par la suite par faute de motivation par cette classe qui n'offre pas la diversité du druide) =======>MC 100%
BWL 100%
NAX 9ème boss
AQ20 100%
AQ40 100% sauf un ou deux boss optionnel
Pour ce qui est de la motivation ,je souhaite renouer au HL avec mon druide et surtout je veut m'amuser et voir autre chose que le laby. Exploser du big boss ensemble avec la satisfaction d'avoir fait le maximum.
Mes dispositions sont de 6 jours sur 10 (je travail sur un cycle redondant de 10 jours).les jours dispos sont a la suite.
Pour l'équipement je vous laisse le soin d'aller regarder sur l'armurerie.(attention 3 stuff différents dispos ,étant spé sélénien a un moment et je me suis éssayer au féral également).
Réputations diverses:
Egalement disponible sur l'armurerie.
Accès héroique partout sauf flammes infernales.
Template=====> 01/00/60 restauration.
J'adore cette spé ,je me suis vu souvent devant des pretres spé heal ,la classe la plus forte au heal a mes yeux.J'adore ressentir le stress qui reposent sur les épaules du healer .
J'ai adoré aussi jouer en sélénien et claquer un 4000+ en feu stellaire dans le dos d'un hordeux.(je respé assez souvent pour me familiariser avec les trois spé).
Métiers pratiqués=====> Travail du cuir spé tribal 375/375 et dépeuçage 375/375
Secondaires =====> Secourisme 375/375 peche et cuisine double 0 j'ai horreur de ces 2 métiers (veut bien monter la pêche ).
Mon passé au niveau des guildes . La dernière est Les frères de Sang.
Add on utilisés======> Smart débuff/ titan panel/ sw stats/ x perl/ Ct raid/ Scrolling combat text.
Rerol====Xénos étant lvl70 mais sans plus (me sert juste de mule).divers persos h2 et ally petits lvl sans importance.
Pfiouuuuu enfin le calvaire est finie Bonee réception a ++ .
Je m'appele Greg et j'ai 32 ans (papa par la même occasion).Je suis originaire de Seine et Marne.J'ai horreur de ce genre d'exercice,ça me fait penser aux lettres de motiv et CV pour un taf.Mais bon je vais OZer et tenter ma chance.
Mon personnage s'appele Toons et druide spé heal.
Mon expérience BC n'est pas trés riche je l'avoue dans le HL .Kara exploré jusqu'à aran.
Expérience avant BC (expérience acquise avec mon rogue Xénos que j'ai abandonné par la suite par faute de motivation par cette classe qui n'offre pas la diversité du druide) =======>MC 100%
BWL 100%
NAX 9ème boss
AQ20 100%
AQ40 100% sauf un ou deux boss optionnel
Pour ce qui est de la motivation ,je souhaite renouer au HL avec mon druide et surtout je veut m'amuser et voir autre chose que le laby. Exploser du big boss ensemble avec la satisfaction d'avoir fait le maximum.
Mes dispositions sont de 6 jours sur 10 (je travail sur un cycle redondant de 10 jours).les jours dispos sont a la suite.
Pour l'équipement je vous laisse le soin d'aller regarder sur l'armurerie.(attention 3 stuff différents dispos ,étant spé sélénien a un moment et je me suis éssayer au féral également).
Réputations diverses:
Egalement disponible sur l'armurerie.
Accès héroique partout sauf flammes infernales.
Template=====> 01/00/60 restauration.
J'adore cette spé ,je me suis vu souvent devant des pretres spé heal ,la classe la plus forte au heal a mes yeux.J'adore ressentir le stress qui reposent sur les épaules du healer .
J'ai adoré aussi jouer en sélénien et claquer un 4000+ en feu stellaire dans le dos d'un hordeux.(je respé assez souvent pour me familiariser avec les trois spé).
Métiers pratiqués=====> Travail du cuir spé tribal 375/375 et dépeuçage 375/375
Secondaires =====> Secourisme 375/375 peche et cuisine double 0 j'ai horreur de ces 2 métiers (veut bien monter la pêche ).
Mon passé au niveau des guildes . La dernière est Les frères de Sang.
Add on utilisés======> Smart débuff/ titan panel/ sw stats/ x perl/ Ct raid/ Scrolling combat text.
Rerol====Xénos étant lvl70 mais sans plus (me sert juste de mule).divers persos h2 et ally petits lvl sans importance.
Pfiouuuuu enfin le calvaire est finie Bonee réception a ++ .
Invité- Invité
Re: [Druide] Toons [Refusé suite Test]
Bonsoir Toons
Tu manques d exp vhl a premiere vu mais dans le passé tu en as fait et donc connait les regles ( popo, buff aléatoire...)
Peu tu nous mettre ton lien Armurerie stp
Tu manques d exp vhl a premiere vu mais dans le passé tu en as fait et donc connait les regles ( popo, buff aléatoire...)
Peu tu nous mettre ton lien Armurerie stp
Invité- Invité
Salut toons,
tu as reussi l'exploit k je n'est jamais passer le post de recrutement ;p
C vrai c un calvaire mais bon tu as l'air d'avoir une bonne mentalité.
Pourrai tu selon t dispo me wisper Ig pour aller faire une Ch'tiot instance hero tout les deux. Cela me permettrai de te voir a l'oeuvre.
J'espere a tres vite ig .
tu as reussi l'exploit k je n'est jamais passer le post de recrutement ;p
C vrai c un calvaire mais bon tu as l'air d'avoir une bonne mentalité.
Pourrai tu selon t dispo me wisper Ig pour aller faire une Ch'tiot instance hero tout les deux. Cela me permettrai de te voir a l'oeuvre.
J'espere a tres vite ig .
Invité- Invité
Bonjour Messieurs.
Désolé de ne pas avoir mis les liens nécessaires pour l'inspection du travail:p.
Mais l'informatique et moi ça fait trois .
Flashage heal par blizzard sur autoroute a + de 140:
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=toons&searchType=characters[url][/url]
Désolé de ne pas avoir mis les liens nécessaires pour l'inspection du travail:p.
Mais l'informatique et moi ça fait trois .
Flashage heal par blizzard sur autoroute a + de 140:
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=toons&searchType=characters[url][/url]
Invité- Invité
Un rapide coup d oeil sur l Armurerie et on voit que tu as bossé ton stuff sans kara + les enchantes et gryphes que tu as mis sur ton stuff, tu as monté tes reput également donc pour moi +1
a voir avec le resp de druidou si reste de la place
a voir avec le resp de druidou si reste de la place
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1