[Démoniste] Sangoten [Accepté]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Démoniste] Sangoten [Accepté]
Bonjour a tous et a toutes.
Suite a une petite discution avec un des officiers de votre guilde, j'ai donc décider de postuler.
- IRL :
Je m'apelle Yannis et j'ai 17ans, je vis au nord de la France, plus précisement à Lille.
- In Game :
J'ai un démoniste, humain, nommé Sangoten.
- Experience PvE :
-Karazhan : Clean
-Gruul : Clean
J'ai, bien sur, fais toutes les instance de l'outreterre.
- Motivations :
Je souhaite rejoindre votre guilde, car, d'après ce qu'on dit, il y a une tres bonne ambiance au saint de votre guilde, et que vous avez une tres bonne avancé PvE.
- Disponibilités :
Lundi soir , Disponible de 18h à 00H30
Mardi soir , Disponible de 18h à 00H30
Mercredi , Disponible de 13h à 00H30
Jeudi soir , Disponible de 18 à 00H30
Vendredi soir , Disponible de 18h à 00H30
Samedi , Disponible de 13h à No limits
Dimanche , Disponible toute la journée.
- Équipement :
Je vous mets le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sangoten
- Réputations et accès héro :
- Bastions de l'honneur : Honoré
- Expédition cénarienne : Accès héroïque : OK
- Aldor : Honoré
- Les Sha'tar : Accès héroïque : OK
- Ville basse : Accès héroïque : OK
- Gardiens du Temps : Honoré
- Template :
Je suis actuellement spé affliction 43/7/11, je peux, bien sur, respé selon les besoins de la guilde.
J'ai choisi ce template car il me permet de disposer du plus de Dot :Agonie, corruption, siphon de vie, immolation, affliction instable. Ce template est efficace aussi bien en PvP qu'en PvP, je dispose d'un bon moyen d'empeche les dispell grace a affliction instable.
- Métiers principaux et secondaires.
Je suis actuellement Couturier spé tisse-ombre 375 et Enchanteur 280.
Je n'est pas de métier secondaires pour l'instant, je compte monter enchantement 375 en premier.
- Mes guildes précedente
Les noobs : je les ai quittés car je n'aimais pas trop l'esprit au saint de la guilde, ca ne me convenais pas tellement.
J'ai postuler chez Fantasy, mais ils ont refusé car leur effectif démoniste etait complet.
Ou sinon, j'ai étais guildé dans d'autres guilde, mais je pense sans importance, car ils ont étaient soit dissoute, soit inactive. Toutefois si vous voulez que je les nommes, ca sera sans problèmes.
- Addons utilisés :
Je dispose de TeamSpeak, BigWigs, KTM, Necrosis ainsi que Uberbanish.
-Rerolls :
En ce qui concerne mes rerolls je pense qu'ils sont sans importance, ils sont tous du lvl 1 à 40
Je vous remercie de m'avoir lu,
Je suis dispo a d'autre eventuelle question.
Cordialement, Sangoten.
- In Game :
J'ai un démoniste, humain, nommé Sangoten.
- Experience PvE :
-Karazhan : Clean
-Gruul : Clean
J'ai, bien sur, fais toutes les instance de l'outreterre.
- Motivations :
Je souhaite rejoindre votre guilde, car, d'après ce qu'on dit, il y a une tres bonne ambiance au saint de votre guilde, et que vous avez une tres bonne avancé PvE.
- Disponibilités :
Lundi soir , Disponible de 18h à 00H30
Mardi soir , Disponible de 18h à 00H30
Mercredi , Disponible de 13h à 00H30
Jeudi soir , Disponible de 18 à 00H30
Vendredi soir , Disponible de 18h à 00H30
Samedi , Disponible de 13h à No limits
Dimanche , Disponible toute la journée.
- Équipement :
Je vous mets le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sangoten
- Réputations et accès héro :
- Bastions de l'honneur : Honoré
- Expédition cénarienne : Accès héroïque : OK
- Aldor : Honoré
- Les Sha'tar : Accès héroïque : OK
- Ville basse : Accès héroïque : OK
- Gardiens du Temps : Honoré
- Template :
Je suis actuellement spé affliction 43/7/11, je peux, bien sur, respé selon les besoins de la guilde.
J'ai choisi ce template car il me permet de disposer du plus de Dot :Agonie, corruption, siphon de vie, immolation, affliction instable. Ce template est efficace aussi bien en PvP qu'en PvP, je dispose d'un bon moyen d'empeche les dispell grace a affliction instable.
- Métiers principaux et secondaires.
Je suis actuellement Couturier spé tisse-ombre 375 et Enchanteur 280.
Je n'est pas de métier secondaires pour l'instant, je compte monter enchantement 375 en premier.
- Mes guildes précedente
Les noobs : je les ai quittés car je n'aimais pas trop l'esprit au saint de la guilde, ca ne me convenais pas tellement.
J'ai postuler chez Fantasy, mais ils ont refusé car leur effectif démoniste etait complet.
Ou sinon, j'ai étais guildé dans d'autres guilde, mais je pense sans importance, car ils ont étaient soit dissoute, soit inactive. Toutefois si vous voulez que je les nommes, ca sera sans problèmes.
- Addons utilisés :
Je dispose de TeamSpeak, BigWigs, KTM, Necrosis ainsi que Uberbanish.
-Rerolls :
En ce qui concerne mes rerolls je pense qu'ils sont sans importance, ils sont tous du lvl 1 à 40
Je vous remercie de m'avoir lu,
Je suis dispo a d'autre eventuelle question.
Cordialement, Sangoten.
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 15:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Démoniste] Sangoten [Accepté]
Ce template est efficace aussi bien en PvP qu'en PvP
Lol ^^
Candidature sympa ,stuff correct pour notre avancée PVE....
Ta dispo de dimanche ce poursuit t'elle le soir (20h30-00h30) ?
+1 pour ce démo je dirais
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: [Démoniste] Sangoten [Accepté]
kikou, Sangoten
candidature interessante, stuff corect, dispo ok.
Pour ce qui est de la spé affli cela me pose aucun probleme c'est une trés bonne spé deplus si tu sent a l'aise avec je te demanderai en aucun de respé.
Pourrai tu me mettre un peu ton experience pré bc aussi et ton temps de jeu stp
Enfin pour finir cela te derange t'il de passé en remplacent pendant quelque temps, donc de moins raidé que d'autre dans la guilde le temps que j'ai confirmation des dispos de tout les démos afin d'établir un roulement ?
Voilou a bientot
candidature interessante, stuff corect, dispo ok.
Pour ce qui est de la spé affli cela me pose aucun probleme c'est une trés bonne spé deplus si tu sent a l'aise avec je te demanderai en aucun de respé.
Pourrai tu me mettre un peu ton experience pré bc aussi et ton temps de jeu stp
Enfin pour finir cela te derange t'il de passé en remplacent pendant quelque temps, donc de moins raidé que d'autre dans la guilde le temps que j'ai confirmation des dispos de tout les démos afin d'établir un roulement ?
Voilou a bientot
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1