Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Chasseur] Yunaé [Annulé]

2 participants

:: public :: recrutements

[Chasseur] Yunaé [Annulé] Empty [Chasseur] Yunaé [Annulé]

Message par Invité Lun 22 Oct 2007, 20:54

Bonjour à vous les OZ

Je me présente Yunaé Chasseur elfe de la nuit niveau 70,

Irl Bastien 17 ans, 18 au mois de décembre^^

Mon expérience pré BC s'arrête à ZG, AQ20, MC, onyxia, et le 1er boss de BWL

Et pour ce qui est de mon expérience BC: Karazhan, Gruul clean void reaver mit à 7 et 6% TT et je connais aussi Hydross descendu entre 70 et 80% je me souviens plus exactement.

Motivations: Je vais pas vous dire que je veux rejoindre du monde chez vous car je ne crois pas connaître de perso dans votre guilde (je ne demande pas mieux que ça^^) je vais juste vous dire que je cherche une guilde motivée pour avancer face aux dificultés de l'Oeil ou de SSC et pas avec des personnes sans envie d'avancer. (je vous expliquerais ça plus bas)

Mes disponibilités: Je serai présent à chacun de vos raids, sinon pourquoi postuler ?^^

Mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yuna%C3%A9

Mes résistances: Alors sans buff:
-230 résistance Arcane
-207 résistance Nature
-162 résistance Ombre
-103 résistance Givre
-93 résistance Feu
(Depuis BC j'ai gardé tout les petits loot verts de résistance, car je me suis dit qui ça pourrait tjrs s'avérer utile un jour^^)

Mes réputations oh lala ! Exalté: Aile-du-néant, Bastion de l'honneur, Expédition cénarienne, Kurenaï, Ogri'la, Garde-ciel sha'tari, Les Clairvoyants, Les Sha'tar, Ville basse et pour finir L'Oeil pourpre^^
Révéré: Consortium et les Gardiens du Temps.

Voici mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Yuna%C3%A9 spé survie en 0/20/41 pourquoi survie ? cette spé me plait bien max critique tout en apportant un débuff à la cible qui up la puissance d'attaque des autres et avec une regen mana assez considérable.

Je suis en train de up mon stuff survie. En effet celà ne fait pas très longtemps que je suis spé survie, ma spé de toujours est la précision et mon stuff préci est donc bien plus évolué que mon stuff survie.

Pour mes stats: 760 agilité et presque 32% de crit, avec "juste" 1761 de pa ce qui n'est pas très grave car la puissance d'attaque reste secondaire en spé survie même si la up ne peut pas faire de mal^^

Pour ma spé précison je ne sais pas exactement à combien je serai comme j'ai looté d'autres choses depuis, mais ça devrait être dans les 2400 de PA, avec 23% de crit, et la carte sombrelune courroux qui up le % de crit à chaque coup non critique.( c'est en spé survie que je postule mais je peux respé celon les besoins de la guilde)

Mes Métiers: Travail du cuir 375 et mineur 375. C'est mon reroll (une charmante démoniste 70) qui dépèce. Je suis également secouriste/pêcheur et cuisinier 375.

J'ai quitté ma guilde aujourdui même, EnThouziast (dans laquelle j'étais officier Chasseur), je ne supportais plus la situation dans laquelle nous étions. Problème d'effectifs ENORME, problèmes de motivation pour certains. C'est pour ça que je suis partis avec bocoup de regrets mais... je veux avancer au niveau PVE.

Pour mes addons: Big Wigs, Omen, KTM, SWS stat, Xperl et bien d'autres dont j'ai oublié le nom^^.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai une démo 70, et actuellement je lvl un Voleur pour le fun.

La charte est lu et aprouvé bien sûr Smile

Voilà j'espère avoir bien répondu à votre demande de recrutement, à bientôt peut-être.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Yunaé [Annulé] Empty Re: [Chasseur] Yunaé [Annulé]

Message par Invité Lun 22 Oct 2007, 21:36

Slt , je me présente Noflin Résp, de calsse chasseur chez OZ. Mmhmhmh moi je dis deja trop d'elfemoue du slipe dans la guilde!!!Juste pas fair attention a l'ortho lol!

Jolie candidatur mais tout de foie j'ai quandmeme quelque question a te pausé ( sinon ce serais pas marrant un poste tout rikiki lol )

Deja je trouve ton templat intéressant bizzard mais pas mal !!! ma question maintenant c'est pk ne pas avoir mis Prompitude ( survie ) au lieu de retiré 1 point dans coup-mortel !!! ce qui peux etre plus interessant !!! avec 4/5 dans coup mortel ( 24% critique ) sa peux etre suffisant pour avoir un dps encor plus simpatique !!!!
Sinon templat simpatique !

Je trouve t'es motivation bien jolie esprit pour un petit jeuno Smile ( bon fau rien dire j'ai 18 lol )

Je parlerais avec mes supérieur et je te tienderais au courant au plus vite Smile

Pour moi +1

Je te souhaite bonne soirée !!! a+

Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Oct 2007, 22:24

Ah la question de promptitude ! j'attendais plutôt: pourquoi ne pas avoir mit les points en aspect du faucon amélioré ?mais bon^^

Pour promptitude je le trouve pas très interessant il serait très utile pour avoir un double Tir rapide mais sans plus, donc voilà je l'aime pas trop. Pour mon template je voulais en faire un totalement PVE car le pvp..j'aime pas dutout !. Un template survie PVE aïe tache pas facile mais je trouve avoir bien réussit mon coup.

voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Oct 2007, 22:26

Bein jte réponderais parce-que si tu veux une spé survie ( de préferance ) le faucon n'est moin intéressant ? tu trouve pas ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 11:11

Non l'aspect du faucon amélioré est tout weak maintenant,

je m'explique: sur les raid 25 les boss sont tellement énorme et demande une réelle présence et réactivité de la part de tout les joueurs, et sur des combats de 10 minutes tourner à la popo n'est pas suffisant si on est en fuul dps tout le temps.

Et le coup du FD et je picole un coup n'est même plus envisageable, donc la seule solution est...aspect de la vipère !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 12:03

+1 pour yunae et pour moi stuff et template sans reproche

ps:nono dans mon template suvie je n ais pas mis ni promp ni aspet du faucon amelio et je tes enterré au dps lol!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 13:14

Une elfette +1
Stuff +1
Dispo +1
Age -1

Au final +1 pour test

Invité
Invité

Message par Kalderon Mar 23 Oct 2007, 14:58

+1
Kalderon
Kalderon
officier
officier

Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 17:03

+1 ^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 06:08

Plop Yunaé, les 2 points en "feindre la mort amélioré", as tu déja pensé a les metres dans "Instincts de survie" ? Smile

Invité
Invité

Message par louloutem Lun 29 Oct 2007, 16:14

je tien a te remercier d'avoir quitter la guilde sans rien nous dire belle mentalité.

Je ferme ton poste
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé