[Chaman] Mitranos [Refusé suite Test]
2 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Chaman] Mitranos [Refusé suite Test]
Pseudo:Mitranos
race: dranei
Classe: Chaman
spé:amélio
Irl: J'ai 18ans je sui en CFA a
Bordeaux je fais des étude d'éléctricien
Expérience BC:
Kara:clean
SSC: 1down
Oeil: Al'ar down
Repaire de Grull:claen
Toute instance normale * héro Fini.
Motivation: Mes motivation pour rentré
dans la Guilde OZ je cherche à avancer en PVE hl pour sa il
faus donc une bonne Guilde .OZ me semble la meilleur .J'ai pu parlet
avec certaine personne de la Guilde est en plus il avait laire simpa.
Se qui est un + dans une Guilde car si les personne son simpa il y a
une bonne ambiance donc pas de stress meilleur avancer PVE (petit
instant psycologue ^^).
Dispo: Je suis dispo tout les week end
Jusqua 1h00 1h30 est quelque jour de semaine je ne peut pas vous dir
quan cela dépent de mais semaine en CFA je ne conner jamais
mes emploi tu temps
équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mitranos
Je dispose aussi de la masse des naaru
Template: Mon template est baser sur le
PVE pour une amélioration du DPS des classe cac avec un
booste des totem pour mon groupe est une ora pour avoir un plus
grande vitesse d'attack.
Métier: joiallier 380/380
Mineur 8/375 8 parce que j'avais envie d'aprendre ingénieur
mais à partire du lvl 200 sa ma énérver donc je
suis en trin de remonter mon minage .
Présédente Guilde:
Indraxia PVP une Guilde PVP comme l'indique son nom mais aucune
ambiance est surtout que des gamain dedan.
United soul: Guilde VHL Grace a cette
Guilde j'ai beacoup évoluer en PVE hl est le lead chaman ma
donner de bon conseille mais je ne sui pas rester longtemp car la
Guilde s'est presque casser est il falais fair 5raid pas soir sinon
on été virée IRL sa devenait ingérable.
Rerol: Toutes classe lvl 20mini pour
voir un peut la quelle s'aprrocher la plusse de ma personaliter
voilà je pensse avoir fait le
tour de ma présentation
A bientôt j'éspére
(mitranos le chaman qui roxx)
race: dranei
Classe: Chaman
spé:amélio
Irl: J'ai 18ans je sui en CFA a
Bordeaux je fais des étude d'éléctricien
Expérience BC:
Kara:clean
SSC: 1down
Oeil: Al'ar down
Repaire de Grull:claen
Toute instance normale * héro Fini.
Motivation: Mes motivation pour rentré
dans la Guilde OZ je cherche à avancer en PVE hl pour sa il
faus donc une bonne Guilde .OZ me semble la meilleur .J'ai pu parlet
avec certaine personne de la Guilde est en plus il avait laire simpa.
Se qui est un + dans une Guilde car si les personne son simpa il y a
une bonne ambiance donc pas de stress meilleur avancer PVE (petit
instant psycologue ^^).
Dispo: Je suis dispo tout les week end
Jusqua 1h00 1h30 est quelque jour de semaine je ne peut pas vous dir
quan cela dépent de mais semaine en CFA je ne conner jamais
mes emploi tu temps
équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mitranos
Je dispose aussi de la masse des naaru
Template: Mon template est baser sur le
PVE pour une amélioration du DPS des classe cac avec un
booste des totem pour mon groupe est une ora pour avoir un plus
grande vitesse d'attack.
Métier: joiallier 380/380
Mineur 8/375 8 parce que j'avais envie d'aprendre ingénieur
mais à partire du lvl 200 sa ma énérver donc je
suis en trin de remonter mon minage .
Présédente Guilde:
United soul: Guilde VHL Grace a cette
Guilde j'ai beacoup évoluer en PVE hl est le lead chaman ma
donner de bon conseille mais je ne sui pas rester longtemp car la
Guilde s'est presque casser est il falais fair 5raid pas soir sinon
on été virée IRL sa devenait ingérable.
Rerol: Toutes classe lvl 20mini pour
voir un peut la quelle s'aprrocher la plusse de ma personaliter
voilà je pensse avoir fait le
tour de ma présentation
A bientôt j'éspére
(mitranos le chaman qui roxx)
Invité- Invité
Re: [Chaman] Mitranos [Refusé suite Test]
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Nous allons prendre en compte ta candidature merci d'avoir postuler chez nous mais je tiens à signaler 2 ou 3 choses.
Saches que nous recherchons des chamans spé Heal.
Si un jour on te demande de re-spé Heal qu'en dirais-tu?
As-tu un Stuff Heal?
Une petite chose que je tiens quand même à souligner aussi; je sais que, de nos jours, le langage SMS tue de plus en plus la langue française mais avec un peu plus de recul, lorsqu'on postule dans une guilde, on doit faire un peu plus attention à l'orthographe des mots!!
NEED Correcteur d'orthographe WORD !!!
Exemple :
« Je suis dispo tout les week end Jusqua 1h00 1h30 est quelque jour de semaine je ne peut pas vous dir quan cela dépent de mais semaine en CFA je ne conner jamais mes emploi tu temps »
ó
« Je suis disponible tous les week-ends jusqu’à 1h00 voire 1h30 et quelques jours de la semaine; je ne peux pas vous dire quand puisque cela dépend de mes semaines en CFA et je ne connais jamais mes emplois du temps à l’avance »
Bref, c'était un petit coup de gueule pour les personnes qui ne prennent pas le temps de se relire et de corriger leurs erreurs avant que les autres les lisent. (Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul mais réfléchis s'y).
A part ça personnellement :
- Niveau Equipement :
Tu es quasiment full PVP; as-tu, par exemple, du Stuff PVE et si
oui lesquels? (T4 gants, casque, épaulettes, jambes de Karazhan / Grull).
- Niveau Enchantement :
Que dire à part un gros -1 :
--- Pas d’enchantement sur le Casque, Epaulettes, Gants et Arme.
--- Enchantements très minimisé sur le reste Torse, Jambières (+10 Endurance …)
- Réputations :
Tu es exalté Garde Foudrepique très bien mais le côté PVE ça reste
très faible.
Maintenant c’est aux autres membres de la Guilde de répondre à ta candidature mais pour moi ça sera -1.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Nous allons prendre en compte ta candidature merci d'avoir postuler chez nous mais je tiens à signaler 2 ou 3 choses.
Saches que nous recherchons des chamans spé Heal.
Si un jour on te demande de re-spé Heal qu'en dirais-tu?
As-tu un Stuff Heal?
Une petite chose que je tiens quand même à souligner aussi; je sais que, de nos jours, le langage SMS tue de plus en plus la langue française mais avec un peu plus de recul, lorsqu'on postule dans une guilde, on doit faire un peu plus attention à l'orthographe des mots!!
NEED Correcteur d'orthographe WORD !!!
Exemple :
« Je suis dispo tout les week end Jusqua 1h00 1h30 est quelque jour de semaine je ne peut pas vous dir quan cela dépent de mais semaine en CFA je ne conner jamais mes emploi tu temps »
ó
« Je suis disponible tous les week-ends jusqu’à 1h00 voire 1h30 et quelques jours de la semaine; je ne peux pas vous dire quand puisque cela dépend de mes semaines en CFA et je ne connais jamais mes emplois du temps à l’avance »
Bref, c'était un petit coup de gueule pour les personnes qui ne prennent pas le temps de se relire et de corriger leurs erreurs avant que les autres les lisent. (Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul mais réfléchis s'y).
A part ça personnellement :
- Niveau Equipement :
Tu es quasiment full PVP; as-tu, par exemple, du Stuff PVE et si
oui lesquels? (T4 gants, casque, épaulettes, jambes de Karazhan / Grull).
- Niveau Enchantement :
Que dire à part un gros -1 :
--- Pas d’enchantement sur le Casque, Epaulettes, Gants et Arme.
--- Enchantements très minimisé sur le reste Torse, Jambières (+10 Endurance …)
- Réputations :
Tu es exalté Garde Foudrepique très bien mais le côté PVE ça reste
très faible.
Maintenant c’est aux autres membres de la Guilde de répondre à ta candidature mais pour moi ça sera -1.
Invité- Invité
Hello,
Crash pour le chamy Heal oui c'est toujours d'actualité. En revanche comme tu n'es pas là ces temps ci, un chamy Amelio aussi est le bienvenue. C'est ZoZo et moi qui lui avons dit de postuler. Mais comme tu n’es pas là pour mettre à jour la partie recrutement ben les gens demande ^^
Donc chamy Amelio oui.
Ensuite arrête stp avec les fautes d'orthographe, je te jure c'est chiant j'en fais à gogo et je n’ai pas envie de me relire.
Tant que tu mets l'essentiel et la politesse c’est bon on n’est pas au taf .Sa reste un loisir.
Mitranos, je rejoins ce que dit crash pour ton Stuff, les enchantes et certaines gemmes qui me dérange trouve tu vraiment utile de mettre des gemmes dégâts des sorts et critique des sorts sur ton Stuff ?
Après tes dispos, comme je te l'ai dit, me font peur car sachant que l'on raid le dimanche, mardi et jeudi on cherche des personnes dispo les 3 soirs est ce que c'est ton cas ?
J'attends tes réponses et nous prendrons une décision avec les offs
PS: NEED les FOTES crash J'PEUX faire mieux...Tu peux corriger stp.
Edit By Crashmaster en ROUGE
Crash pour le chamy Heal oui c'est toujours d'actualité. En revanche comme tu n'es pas là ces temps ci, un chamy Amelio aussi est le bienvenue. C'est ZoZo et moi qui lui avons dit de postuler. Mais comme tu n’es pas là pour mettre à jour la partie recrutement ben les gens demande ^^
Donc chamy Amelio oui.
Ensuite arrête stp avec les fautes d'orthographe, je te jure c'est chiant j'en fais à gogo et je n’ai pas envie de me relire.
Tant que tu mets l'essentiel et la politesse c’est bon on n’est pas au taf .Sa reste un loisir.
Mitranos, je rejoins ce que dit crash pour ton Stuff, les enchantes et certaines gemmes qui me dérange trouve tu vraiment utile de mettre des gemmes dégâts des sorts et critique des sorts sur ton Stuff ?
Après tes dispos, comme je te l'ai dit, me font peur car sachant que l'on raid le dimanche, mardi et jeudi on cherche des personnes dispo les 3 soirs est ce que c'est ton cas ?
J'attends tes réponses et nous prendrons une décision avec les offs
PS: NEED les FOTES crash J'PEUX faire mieux...Tu peux corriger stp.
Edit By Crashmaster en ROUGE
hello
Tu vas te dire qu'il n'y a que les paloufs qui répondent mais c'est peut etre que les autres guildés n'ont pas pu finir ton post tellement il fait mal aux yeux...perso j'ai mis ma bulle pour te lire^^
Avec le nombre d'enseignants qu'il y a dans la guilde j'imagine sans peine les réactions des uns et des autres...
Heureusement ce qui te sauve c'est que l'orthographe ne fait pas le game-play (en théorie) donc comme tu as pu le voir , c'est dans le domaine du heal que la perle rare est recherchée , serais tu prêt à passer du statut de roxxor à celui de healer ? es tu conscient qu'il va falloir changer ta garde robe ? es tu résigné à disparaitre du kikimeter ? est ce que tu aimes les gencives de porc ? qui de l'éléphant et de l'hippopotame est le plus fort ? spîderman engrossera t il maryjane pour thankgiving ? loolouthaimeuh perdra t elle son accent (^^)?....
Ok ok je sors, je laisse à d'autres le soin de t'ausculter....
Tu vas te dire qu'il n'y a que les paloufs qui répondent mais c'est peut etre que les autres guildés n'ont pas pu finir ton post tellement il fait mal aux yeux...perso j'ai mis ma bulle pour te lire^^
Avec le nombre d'enseignants qu'il y a dans la guilde j'imagine sans peine les réactions des uns et des autres...
Heureusement ce qui te sauve c'est que l'orthographe ne fait pas le game-play (en théorie) donc comme tu as pu le voir , c'est dans le domaine du heal que la perle rare est recherchée , serais tu prêt à passer du statut de roxxor à celui de healer ? es tu conscient qu'il va falloir changer ta garde robe ? es tu résigné à disparaitre du kikimeter ? est ce que tu aimes les gencives de porc ? qui de l'éléphant et de l'hippopotame est le plus fort ? spîderman engrossera t il maryjane pour thankgiving ? loolouthaimeuh perdra t elle son accent (^^)?....
Ok ok je sors, je laisse à d'autres le soin de t'ausculter....
Invité- Invité
Je n'ai pas le temps je fini à 16h aujourd'hui et je suis déjà à la BOURRE !!!
à Mercredi !!
à Mercredi !!
Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 07:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Desoler pour les fautes d'écriture mais s'est pas tros mon truc ^^ alor pour le jeux mon stuff : le lien vére l'armu s'est quan j'avais mon stuff PVP mais j'ai du stuff PVE de grull est de Kara pour les enchant je sui a cour de PO en ce moment mais je cherche je cherche des enchant pas chére pour ma gemme degat des sorts s'est moi qui me le sui mis cété la meilleur gemme que j'avais car je ne peut pas me métre 2foi la méme gemme épik donc j'ai choisi degats des sort ensuite pour respé HEAl: je sui toujour dispo a respé heal pour aider en raid mais a la fin du raid s'acher que je respé amélio car j'ai orreur de heal mais pour aider un raid je men fou en + je sui pas mal bien stuff en heal Voila ^^ est bonne année avec retard ^^
Invité- Invité
Tu en as pas fait beaucoup de fautes d'orthographe
LouLouTem !!!
LouLouTem !!!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Mitranos, parler de cette manière d'une guilde qui t'as accueilli, n'est pas de la plus grande délicatesse. Surtout dans un sujet de recrutement.
Présédente Guilde:
Mitranos, parler de cette manière d'une guilde qui t'as accueilli, n'est pas de la plus grande délicatesse. Surtout dans un sujet de recrutement.
Invité- Invité
mitra
si t'es pas d'accord s'est pas mon probléme Je dis juste se que je pensse de cette Guilde s'est tout apré peut-étre elle a changer . J'ai recruter les 20 premier membres de la Guilde est j'avais méme créé un forum sans moi elle auré eu tu mal à commencer voila ++ PS: OZ dsl de ne pas étre co souvent en ce moment mais mon abo est fini est pas encor recu ma paye ^^
Invité- Invité
''si t'es pas d'accord s'est pas mon probléme''
Tu es polis toi...
Tu es polis toi...
Invité- Invité
Bon Mitranos, je crois que notre relation va s'arreter là,
je pense qu'il faut justement que tu te trouve une guilde qui corresponde plus a ton age...
Pour nous ce n'est pas ce que nous recherchons chez un joueur d'OZ, de plus il est insuportable de lire ce que tu viens de mettre au dessus, et je suis tout a fait en accord avec Roxxan.
En accord avec les offs, je te demande donc de quitter OZ.
Ce sera mes seules explications...dommage on a bien besoin de chamy...mais pas à n'importe quel prix.
Je te prie Eltariz d'accepter les excuses "OZ" (pour les paroles déplacées de Mitranos) et te souhaite bon jeu.
Zopiok
je pense qu'il faut justement que tu te trouve une guilde qui corresponde plus a ton age...
Pour nous ce n'est pas ce que nous recherchons chez un joueur d'OZ, de plus il est insuportable de lire ce que tu viens de mettre au dessus, et je suis tout a fait en accord avec Roxxan.
En accord avec les offs, je te demande donc de quitter OZ.
Ce sera mes seules explications...dommage on a bien besoin de chamy...mais pas à n'importe quel prix.
Je te prie Eltariz d'accepter les excuses "OZ" (pour les paroles déplacées de Mitranos) et te souhaite bon jeu.
Zopiok
zopiok- le Boss
mitra
Bon ok s'est toi qui décide dommage Merci a tous quan méme pour tout votre aide conseille est bonne avancer. Je dis juste je que je pensse "en Face" moi s'est tout .
Invité- Invité
Zopiok,
La guilde OZ n'a pas à s'excuser pour les propos tenus par Mitranos.
J'apprécie, cependant, la courtoisie dont tu sais faire preuve.
A bientôt
La guilde OZ n'a pas à s'excuser pour les propos tenus par Mitranos.
J'apprécie, cependant, la courtoisie dont tu sais faire preuve.
A bientôt
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1