[Chaman] Roxxan Elem [Accepté]
5 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Chaman] Roxxan Elem [Accepté]
Bonsoir,
Je m'appelle Bruno 41 ans et suis ingénieur dans le domaine du cinéma digital... j'ai commencé wow il y a 2.5 ans sur le serveur confrèrie du thorium.
Mon premier perso fut un war def nomé Gholdor .. mais durdur le métier d'MT sans compter que je le dps de moule c'était pas mon kiff lol
j'avais néanmoins un rêve pour BC! avoir une chaman ally
Dès la sortie c'était fait! Roxxan était née et apres 16 jours elle devenait lvl70 (now 47j)
Suite a la dissolution de ma guilde (Eternam) je migrais vers le serveur des sentiinelles pour rejoindre un pote irl et les Liens du sang, à l'époque 3e du dserveur mais bon cela ne veut rien dire
Ce fut très sympa de combattre à leurs côtés! kara, grull, void, zul'Aman...
Mais la crise arriva à la mi 2007... plus de motivation des troupes, trop peu d'effectifs, bcp de disputes et gquit .. bref la cata
Je decidais néanmoins de rester et espèrer le renouveau, mais 6mois plus tard nous nous retrouvions en pleine régression
Je devais prendre une decision.. arrêter ou partir vers d'autres horizons afin de retrouverle plaisir de jeux que j'avais perdu
Vol'jin fut mon choix
Pourquoi Chaman:
J'adore cette classe Elem ou Amélio, en BG je fabulais en voyant les H2 et ces trucs posés sur le sol qui me causaient pas mal de soucis
Le côté up dps du groupe me plait aussi
En plus j'aime jouer mono touche ... c'est pour les médisants lol
Le template:
J'ai un template 41/0/20 .. ce qui me parrait le plus adapté actuelement ..
J'ai aussi bcp joué Amélio ce qui me premet d'avoir un double stuff assez sympa entre le T4 et S1 mais bon peut faire bcp mieux
J'ai aussi testé Heal, mais la je joue comme une nouille donc ok pour les mortes mine mais pas plus loin svp merci
Mon armu élem : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Roxxan
Métiers:
Joailler 379 et Enchanteur 350 (nv metier deppuis 15j)
Experiences chaman:
Pré BC: MC,BWL,AQ,ZG avec mon WAR
BC: Karazhan Gruul Void down, 2 boss Zul'Aman avec mon Chami
Acces héro: Tous
Pourquoi OZ?:
Je cherche une guilde performante et après analyse je pense ne pas me tromper en postulant chez vous
Mon choix est théorique car n'étant sur ce serveur que depuis 2 jours je ne connais personne et n'ai aucune info ig
Je ne pense pas avoir des exigeance hors norme, mais le respect ,la rigueur et l'intègrité font partie de mes attentes et valeurs
Disponibilitées:
min 3 soirs par semaine, du début à la fin du raid (je suis la plus souvent mais je préfère dire 3)
reroll:
Un War def lvl 70
Un Rogue Combat lvl63 (11j)
Voilà
Merci à vous et j'espère vous lire dans les prochains jours
Roxxan
Je m'appelle Bruno 41 ans et suis ingénieur dans le domaine du cinéma digital... j'ai commencé wow il y a 2.5 ans sur le serveur confrèrie du thorium.
Mon premier perso fut un war def nomé Gholdor .. mais durdur le métier d'MT sans compter que je le dps de moule c'était pas mon kiff lol
j'avais néanmoins un rêve pour BC! avoir une chaman ally
Dès la sortie c'était fait! Roxxan était née et apres 16 jours elle devenait lvl70 (now 47j)
Suite a la dissolution de ma guilde (Eternam) je migrais vers le serveur des sentiinelles pour rejoindre un pote irl et les Liens du sang, à l'époque 3e du dserveur mais bon cela ne veut rien dire
Ce fut très sympa de combattre à leurs côtés! kara, grull, void, zul'Aman...
Mais la crise arriva à la mi 2007... plus de motivation des troupes, trop peu d'effectifs, bcp de disputes et gquit .. bref la cata
Je decidais néanmoins de rester et espèrer le renouveau, mais 6mois plus tard nous nous retrouvions en pleine régression
Je devais prendre une decision.. arrêter ou partir vers d'autres horizons afin de retrouverle plaisir de jeux que j'avais perdu
Vol'jin fut mon choix
Pourquoi Chaman:
J'adore cette classe Elem ou Amélio, en BG je fabulais en voyant les H2 et ces trucs posés sur le sol qui me causaient pas mal de soucis
Le côté up dps du groupe me plait aussi
En plus j'aime jouer mono touche ... c'est pour les médisants lol
Le template:
J'ai un template 41/0/20 .. ce qui me parrait le plus adapté actuelement ..
J'ai aussi bcp joué Amélio ce qui me premet d'avoir un double stuff assez sympa entre le T4 et S1 mais bon peut faire bcp mieux
J'ai aussi testé Heal, mais la je joue comme une nouille donc ok pour les mortes mine mais pas plus loin svp merci
Mon armu élem : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Roxxan
Métiers:
Joailler 379 et Enchanteur 350 (nv metier deppuis 15j)
Experiences chaman:
Pré BC: MC,BWL,AQ,ZG avec mon WAR
BC: Karazhan Gruul Void down, 2 boss Zul'Aman avec mon Chami
Acces héro: Tous
Pourquoi OZ?:
Je cherche une guilde performante et après analyse je pense ne pas me tromper en postulant chez vous
Mon choix est théorique car n'étant sur ce serveur que depuis 2 jours je ne connais personne et n'ai aucune info ig
Je ne pense pas avoir des exigeance hors norme, mais le respect ,la rigueur et l'intègrité font partie de mes attentes et valeurs
Disponibilitées:
min 3 soirs par semaine, du début à la fin du raid (je suis la plus souvent mais je préfère dire 3)
reroll:
Un War def lvl 70
Un Rogue Combat lvl63 (11j)
Voilà
Merci à vous et j'espère vous lire dans les prochains jours
Roxxan
Dernière édition par Crashmaster le Mar 26 Fév 2008, 10:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Chaman] Roxxan Elem [Accepté]
Trés bonne présentation moi je dirai un +1 (Mais a voir avec les off )
Invité- Invité
Déjà gros +1 parce que tu boss dans le cinema digital. On va bien discuter tout les deux je le sens!
Présentation 1 P K ble! ( lol)
En plus j'était en train de dire a arkhos qu'un chamy amélio (ou eventuellement Elem) dans le raid serait In Croa Ya ble! XD
Pour moi c'est plouche 1 et reponse du GM et autres off éventuellement!
A bientot j'espere!
Présentation 1 P K ble! ( lol)
En plus j'était en train de dire a arkhos qu'un chamy amélio (ou eventuellement Elem) dans le raid serait In Croa Ya ble! XD
Pour moi c'est plouche 1 et reponse du GM et autres off éventuellement!
A bientot j'espere!
Telecaster- Nombre de messages : 195
+0.5 si tu arrives en raid à l'heure, avec une connection stable
+0.5 si tu arrives en raid 25 avec tes popos ou flacons, ta bouffe et des PO pour rép (non je ne vise personne ^^). Ca paraît con comme remarque, mais a priori pas évident pour tout le monde
+1 également pour ton war déf : s'il n'est pas stuffé comme une tanche, on pourra éventuellement envisager d'aller plus souvent à ZA (ouai ok, c'est pas le but du post, mais je saisis la balle au bond)
+0.5 si tu arrives en raid 25 avec tes popos ou flacons, ta bouffe et des PO pour rép (non je ne vise personne ^^). Ca paraît con comme remarque, mais a priori pas évident pour tout le monde
+1 également pour ton war déf : s'il n'est pas stuffé comme une tanche, on pourra éventuellement envisager d'aller plus souvent à ZA (ouai ok, c'est pas le but du post, mais je saisis la balle au bond)
Timina- membre
Coucou,
Pour ca pas de prob,
Je suis poctuel car c'est la moindre des choses lorsque l'on à du respect pour les autres
Autonome? ... oui, je ne farme pas lol ... je spécule sur l'HV c'est plus lucratif :-)
Mon war def je ne joue plus avec depuis qque mois .. c'est un choix .. c'est comme les métiers du bâtiment .. un MT ca s'use beaucoup plus vite lol
bonne journée ;-)
Pour ca pas de prob,
Je suis poctuel car c'est la moindre des choses lorsque l'on à du respect pour les autres
Autonome? ... oui, je ne farme pas lol ... je spécule sur l'HV c'est plus lucratif :-)
Mon war def je ne joue plus avec depuis qque mois .. c'est un choix .. c'est comme les métiers du bâtiment .. un MT ca s'use beaucoup plus vite lol
bonne journée ;-)
Invité- Invité
Pour info,
Je joue beaucoup avec mon rogue vu que je ne raid pas
Donc si vous avez besoin de moi, /w VIRGILIA
Merci
Je joue beaucoup avec mon rogue vu que je ne raid pas
Donc si vous avez besoin de moi, /w VIRGILIA
Merci
Invité- Invité
+ 1 comme ca zopiok se sentira moin seul dans sa tranche d age
mais je trouve ton stuff un peu leger surtout les trucs vert sa me picote les yeux.
mais les chamy sont une denrée rare puis si il est ponctuel et autonome avec ses conso ....
aux officiers et dino... heu chef de juger
mais je trouve ton stuff un peu leger surtout les trucs vert sa me picote les yeux.
mais les chamy sont une denrée rare puis si il est ponctuel et autonome avec ses conso ....
aux officiers et dino... heu chef de juger
Van- Nombre de messages : 152
oui j'ai 3 truc vert ... mes brassards et bijoux mais bon... meme en autre couleurs j'ai difficile de trouver mieux sans compter que les loot chami sont assez rares hors T4 biensur .. je bg pour améliorer
MAis je reconnais que je peux faire mieux :-)
MAis je reconnais que je peux faire mieux :-)
Invité- Invité
+1 rien à dire
+1 âge aussi Notre "Père Fouras" a trouvé son binôme
Méline go go go !
+1 âge aussi Notre "Père Fouras" a trouvé son binôme
Méline go go go !
Invité- Invité
Salut
Lool y en a un qui va prendre un tit coup de pate derriere les oreilles je crois^^
Sinon +1 aussi , need un chami élem dans le groupe des magos^^...avec Drelfya ca va roxxer....heu on vire qui du groupe du coup?....hum...^^
Van a écrit:+ 1 comme ca zopiok se sentira moin seul dans sa tranche d age
Lool y en a un qui va prendre un tit coup de pate derriere les oreilles je crois^^
Sinon +1 aussi , need un chami élem dans le groupe des magos^^...avec Drelfya ca va roxxer....heu on vire qui du groupe du coup?....hum...^^
Invité- Invité
Bah toi par exemple! ptdr
Non je sais pas on verra on fera un rand je pense looool
Non je sais pas on verra on fera un rand je pense looool
Question groupe c moi qui desside lol !!!!
je le meterai avec les heal juste pour vous frustré lol
Bon ZOZO a quand le verdicte !!!
je le meterai avec les heal juste pour vous frustré lol
Bon ZOZO a quand le verdicte !!!
Invité- Invité
Osef need la régène Mana de tes totems!!
Et UP ton enchantement 360 pour te mettre +12 dégats des sorts sur anneaux
CrashMaster
Et UP ton enchantement 360 pour te mettre +12 dégats des sorts sur anneaux
CrashMaster
Invité- Invité
Roxxan a écrit:Bonsoir,
Je m'appelle Bruno 41 ans
Roxxan
Oh un petit jeune ^^ tu as quoi comme arme ? un baton ??? çà tombe bien .... viens me voir dans cette petite alcove, je vais te ...bip....bip....(Zozo en est tout retourné quand je lui ...bip...bip... le baton hein ZOzo ?
Invité- Invité
Moi perso j'ai une Masse et un Bouclier... je pense que ça risque de faire mal avec le Boubou!!!
Au fait Roxxan c'est quoi le nom de ton war plz?
Merci
Au fait Roxxan c'est quoi le nom de ton war plz?
Merci
Invité- Invité
Et UP ton enchantement 360 pour te mettre
c'est fait now :-) 785 degats de nature sans buff
enchant 365
c'est fait now :-) 785 degats de nature sans buff
enchant 365
Invité- Invité
j'ai peur d'être 1er au dps maintenat lol
je rien biensur ;-)