[Chaman] Roxxan Elem [Accepté]
5 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Chaman] Roxxan Elem [Accepté]
Bonsoir,
Je m'appelle Bruno 41 ans et suis ingénieur dans le domaine du cinéma digital... j'ai commencé wow il y a 2.5 ans sur le serveur confrèrie du thorium.
Mon premier perso fut un war def nomé Gholdor .. mais durdur le métier d'MT sans compter que je le dps de moule c'était pas mon kiff lol
j'avais néanmoins un rêve pour BC! avoir une chaman ally
Dès la sortie c'était fait! Roxxan était née et apres 16 jours elle devenait lvl70 (now 47j)
Suite a la dissolution de ma guilde (Eternam) je migrais vers le serveur des sentiinelles pour rejoindre un pote irl et les Liens du sang, à l'époque 3e du dserveur mais bon cela ne veut rien dire
Ce fut très sympa de combattre à leurs côtés! kara, grull, void, zul'Aman...
Mais la crise arriva à la mi 2007... plus de motivation des troupes, trop peu d'effectifs, bcp de disputes et gquit .. bref la cata
Je decidais néanmoins de rester et espèrer le renouveau, mais 6mois plus tard nous nous retrouvions en pleine régression
Je devais prendre une decision.. arrêter ou partir vers d'autres horizons afin de retrouverle plaisir de jeux que j'avais perdu
Vol'jin fut mon choix
Pourquoi Chaman:
J'adore cette classe Elem ou Amélio, en BG je fabulais en voyant les H2 et ces trucs posés sur le sol qui me causaient pas mal de soucis
Le côté up dps du groupe me plait aussi
En plus j'aime jouer mono touche ... c'est pour les médisants lol
Le template:
J'ai un template 41/0/20 .. ce qui me parrait le plus adapté actuelement ..
J'ai aussi bcp joué Amélio ce qui me premet d'avoir un double stuff assez sympa entre le T4 et S1 mais bon peut faire bcp mieux
J'ai aussi testé Heal, mais la je joue comme une nouille donc ok pour les mortes mine mais pas plus loin svp merci
Mon armu élem : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Roxxan
Métiers:
Joailler 379 et Enchanteur 350 (nv metier deppuis 15j)