Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Chaman] Clysma Heal [Refusé]

4 participants

:: public :: recrutements

[Chaman] Clysma Heal [Refusé] Empty [Chaman] Clysma Heal [Refusé]

Message par Invité Mer 06 Fév 2008, 01:40

Candidature:

Vous devrez y préciser les points suivants:

- irl (âge ..)

bonjour je me présente, je suis un jeune homme de 21 ans ,qui suis une formation a domicile dans le domaine de l'informatique après que dire d'autre de ma situation irl, j'habite dans la région du nord ( chez les ch'ti ^^) plus précisément a valenciennes .... je ne sais pas quoi dire d'autre qui soit réellement intéressant donc si jamais je suis la pour répondre au questions

- [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule.

je postule pour mon perso => clysma chaman spé Heal (qui peu suivant votre besoin se respe bien sur , car je trouve que chaman est plaisant a jouer quelque soi la spé ^^)

- Expérience (BC+ Expérience pré-BC)
concernant mon chaman il n'a pas grand chose comme expérience 70 depuis dimanche il n'a pas encore eu le temps de faire grand chose

mais je possède un démoniste ,qui possède:

pre BC :
accès naxx , mc (clean),ony (violé) , zg (clean)

BC :
accès kara (farmage)
gruul (farmage)
maghte (farmage)
ssc (farmage sauf la grande folle de vashj qui ne veut pas descendre a plus de 40 % )
the eyes : void (farmage) solarian n'etan pas une prioriter pour ma guilde etait mis de coter et a'lar etai envisager apres vashj

j'oublie peut être quelques détails mais il me semble que j'ai tout mis ^^

- Motivation(s)

pourquoi la guilde OZ donc je vais expliquer , je faisais parti du même serveur (suramar)et de la même guilde que Hunterin avec qui je prenais beaucoup de plaisir a jouer même si certains moments ont été très dur (moroes bon on a quand même fini par le terminer ce karazhan ^^) suite a une fusion et démotivation de tout le monde, hunterin a changé de serveur ,et moi j’ai trouvé une autre guilde, avec une avancée pve plus sympa et plus sérieuse mais sans nouvelle ni de hunterin ni de mes autre collègues mais j’ai gardé contact avec le frère de Hunt qui me donnait régulièrement des nouvelles de celui ci.

Au fur et a mesure de ma prise de connaissance j’ai eu comme une envie de changement de faire comme Hunt ,de le rejoindre car on était en très bon terme et puis suramar est un serveur ou la population n'est pas grande une avancée pas très lumineuse non plus enfin bref j’ai décidé de faire migrer mon chaman pour repartir de 0 avec un perso car mon démo est mon premier perso donc plein de chose qui on été mise de coté et aussi zapper enfin bref ,je me suis dis que rejouer même si ce n'est que avec les reroll de votre guilde car mon stuff n'est vraiment pas comparable a celui que j’ai actuelle me ferai plaisir je sais être patient bien sûr et mon expérience pré bc et bc (vous serez s'accord nécessite aussi de la patience "try sur vashj "
donc voila une envie de remonter un perso avec toute l'expérience que j’ai acquis avec mes autre perso tout en restant dans une guilde (que je sais grâce aux amis) , sympa bonne entente et sérieuse

et puis quoi de plus motivant que de crier GG après un beau down

voila mes motivation vouloir progresser avec et dans une guilde d'expérience partager des victoire et des wipe avec eux( faut bien wipe quelque fois quand même ) et surtout de bons moments

- Disponibilités

mes disponibilités ben je suis la tout le temps car je travaille sur mon ordi donc je passe beaucoup d'heure sur wow (je révise le cote graphique de l'ordi on va dire ^^ ) donc dispo la journée et le soir de 19H30 jusqu'a 3H du mat on va dire en général donc tout les jours mais je sort kan même des fois donc j'ai des abs kan même cinéma bring etc. sinon ma femme peterai un plomb ^^

- Equipement (+ lien vers l’Armurerie), ainsi que les équipements secondaires (résistances notamment)

je vous met mon lien même si ce n''est pas trop explicite car il évolue vite et est tt récent
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Clysma

et voici ma démo
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Victorian

bon vu que je joue plus trop avec elle a encore une parti du stuff pvp et le Template est normalement 0/21/40 donc elle a tout t4 sauf la tète et concernant la lame et l'enchante c'étai pour une petit lvl qui voulait up son enchante mais j’ai la dague du prince avec +40 sort

- Réputations auprès des principales factions et accès héroïques possédés

ben avec ma chamy j’ai tout les accès héroïque
après j'ai changer de métier je viens de commencer alchi herbo pour farmer les plante pour ma guilde ou je serais pour les popo et élixir des raids
donc je vais farmer les reput adéquat
voici lien des reput
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Suramar&n=Clysma

au cas ou celle de ma démo
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Suramar&n=Victorian

- Template de talents et la raison de celui-ci

voici le lien http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Clysma

un Template Heal axer pve raid , orienté Heal car cela me change de ma démo mais comme je l'ai dis je peu bien évidement respe Amelio ou elem cela me gênerais pas car Amelio c'est du Cac donc aucun souci

- Métiers principaux et secondaires

donc respe alchi /herbo pour le bien de la guilde farmeur de popo pour le raid car faisant des try sur vashj je c les consommation en popo etc. donc je me doute que certain personne doivent ce mettent a farmer et cela me gène pas

- Précédentes guildes

skyre mortalis (serveur suramar) très bonne guilde mon fait redécouvrir mon perso de démo mais comme j’ai préciser dans mes objectif je veux faire passer mon chamy en Heal et repartir a zéro entre guillemet

- Addons utilisés

bigwigs , CT raid ,omen après je ne connais pas bien les Addons pour Heal

- Eventuels rerolls

un chassou 70 dans la horde (suramar)
ma démo 70 ally (suramar)
prêtre lvl 44 (suramar)
fufu lvl 44 (suramar)

PS : Dsl d'avoir vraiment marqué beaucoup de chose je pense avoir mis l'essentiel et puis je reste a l'écoute de toutes vos questions sur le fofo car je passe me tenir au courant et aussi ingame je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

clysma

A vos claviers et bonne chance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Clysma Heal [Refusé] Empty Re: [Chaman] Clysma Heal [Refusé]

Message par Telecaster Mer 06 Fév 2008, 02:16

Merci pour "bonne chance" mdr ^^ a toi aussi.

Bon salut a toi, écoute très sérieusement je ne joue pas heal mais je pense que mes constats concernant ton stuff sont négatifs, effectivement tu n'as que 835 au bonus soins et c'est pas possible d'assumer ton rôle de healer dans un raid 25.

D'autant plus que nous n'avons pas l'air de manquer de chaman ni de heal a outre mesure et les recrutements ont l'air clos.

En toute sincérité je pense que tu devrais te trouver une guilde qui fait beaucoup d'héroïque et karazhan déjà pour te stuffer correctement pour raider avec 25 personnes.

Ca m'attriste mais pour moi c'est non.
Bonne continuation.

Ps: les autres offs a vous.
Telecaster
Telecaster

Message par Telecaster Mer 06 Fév 2008, 02:19

Parcontre je sais qu'il existe une guilde de reroll ou tu pourrais peut etre, voire meme surement, y trouver ta place! Smile
j'ai oublié de preciser.
++
Telecaster
Telecaster

Message par louloot Mer 06 Fév 2008, 02:52

slt clysma,
tout dabord merci pour l interret que tu portes a OZ

plusieurs petits truc

- tu postules avec ton chamy mais tu parles plus de ton demo
- comme tu as pu le voir "recrutement clos"
-as tu conscience que ton stuff et plus que lege par rapport a l avancee de la guilde

j en viens donc aux questions suivantes
-que penses tu apporter a la guilde
-penses tu avoir le game play heal adequoit par rapport a notre avancee
-comment comptes tu rattraper le retard de stuff en sachant que kara voir grull n est plus d actu

pour ma part j emets un petit -1
louloot
louloot
membre
membre

Message par zopiok Mer 06 Fév 2008, 07:58

Merci pour ta candidature!

Je tiens à preciser (pour les offs) que notre entretien en whispe m'a bien plu, que tu sembles etre quelqu'un de sympathique et respectueux et attentif, tout à ton honneur! ^^
Par contre comme je te l'ai précisé il est vrai que le recrutement est fermé.
je laisserais donc les officiers se prononcer...
Donc moi je dirais +1 pour ton contact tres agreable...
Comme dit Télécaster , si apres notre decision il semble que nous trouvions pas de solution pour toi et que tu reste desesperement dans la nature il y a une guilde reroll, mais bon j'espere que tu trouvera autre chose de plus gratifiant.

Au plaisir de te lire...

zopiok
le Boss
le Boss

Message par Invité Mer 06 Fév 2008, 09:06

Bonjour à toi,

Je rejoins les avis déjà mis en place :

Le recrutement est clos et le Heal ne manque pas.
Tu dis vouloir rejoindre Hunterin mais que penseras-tu si (on sait jamais) tu
rejoins la guilde des rorolls mais que tu ne raideras quasiment peu voire pas
du tout sous la Guilde OZ car les places restantes en raid 25 sont quasi nul.

En clair, tu veux rejoindre Hunterin sans pouvoir raider avec lui sauf en Raid
Karazhan roroll ?
Je ne pense pas, personnellement, que se soit la meilleure des idées que j'ai
pu entendre mais bon c'est toi qui vois.

Le mieux, même si tu connais les techniques des autres Boss avec ton démo
(classe aussi full), je pense que tu devrais rejoindre une guilde faisant
Karazhan et des instances Héroïque parce que pour notre part, Karazhan, Grull
et même Magthéridon c'est de l'histoire ancienne.

Bonne chance IG
Crashmaster

Invité
Invité

Message par Invité Mer 06 Fév 2008, 12:18

bonjour , je parle plus de ma demo car c'est avec elle que mon experience est la plus grande.je parle moin de mon chamy en vue de (peut etre ) une respe amelio ou elem si votre besoin est autre que heal personnellement j'ai jouer toutes les spe avec ce chamy et j'aime bien toute les spe.
concernant le stuff c sur que kara gruul etc vous devez plus le faire bcq c'est mais il reste le pvp qui pour chamy heal ou chamy amelio le set saison 1 a un tres bo bonus armure et arme compris je peu faire de instance normal et hero pour me stuff aussi il y a des pieces a craft aussi enfin bref peu je pense survivre sans kara
ensuite ben c'est sur que rejouer avec hunterin me ferais plaisir mais pas que faire des karazhan avec lui mais comme vous avez l'air de dire , place de raid fermer
concernant mon stuff je n'ai pas pretendu faire des raid 25 directement avec mon stuff ^^ cela n'etai pas dans mon but de pretendre a une place ne raid loin de la
apporter a la guilde pour le moment je pense pas grand chose vu mon stuff mais par la suite peut etre mon experience du jeu ma bonne humeur et des bon moment et aussi les plante pour la guillde popo de raid etc

quoi qu'il en soit je vosu remerci encore d'avoir pris du temps pour me repondre et que quelque soit votre reponse cela aura ete un plaisir de parler avec vous

Invité
Invité

Message par louloutem Dim 10 Fév 2008, 19:05

kikou

Suite a une reunion d'off l'aventure OZ ne sera pas possible.

On te remercie de ta sympathie et de ton interet pour notre guilde.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

Amicalement louloutem
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé