[Mage] Romshadow [Refusé]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Mage] Romshadow [Refusé]
bonjour A tous ,
Tout d'abord IRL : je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Voici mon perso :
Nom, classe et race : Romshadow, humain mage
Talents et équipements : je vous donne mon lien vers l'armurerie je peux respé selon les besoins de la guilde je sais aussi bien jouer en glace ou feu ou encore arcane/feu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Romshadow
Je sais que mon stuff est plutot moyen mais cela peut etre arrangé assez rapidement grâce au pvp (S1, S3) et aux instances héroïques.
Métiers : Enchanteur 283/375 et herboriste 375/375. Je monte ma competence d'enchanteur petit a petit
Accès : MC, karazhan et plusieurs héroïques
- Expedition cénarienne : révérée
- Gardien du temps : révérée
- Ville basse : honorée
- Bastion de l'honneur : honorée
Disponibilités : je suis disponible tout les soirs de 19h45 a 1h sauf absence exceptionnel.
Expérience BC : Kara pratiquement clean mais toujours en pick'up
Expérience antérieur à BC : MC, ZG et Onixya
Mes motivations : Aprés avoir "zigzagué" entre plusieurs guilde pour rejoindre des amis irl ou IG, je souhaiteré profité d'etre connecté tout les soirs pour rejoindre une guilde sérieuse oû je pourrais me faire des amis et avec qui je pourrais enfin explorer le coté vhl de WOW.
Je pense ne rien avoir oublier je me tien a votre disposition pour plus de renseignements.
Merci de vous être interressé sur mon poste,
Amicalement,
Romshadow (romain)
Tout d'abord IRL : je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Voici mon perso :
Nom, classe et race : Romshadow, humain mage
Talents et équipements : je vous donne mon lien vers l'armurerie je peux respé selon les besoins de la guilde je sais aussi bien jouer en glace ou feu ou encore arcane/feu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Romshadow
Je sais que mon stuff est plutot moyen mais cela peut etre arrangé assez rapidement grâce au pvp (S1, S3) et aux instances héroïques.
Métiers : Enchanteur 283/375 et herboriste 375/375. Je monte ma competence d'enchanteur petit a petit
Accès : MC, karazhan et plusieurs héroïques
- Expedition cénarienne : révérée
- Gardien du temps : révérée
- Ville basse : honorée
- Bastion de l'honneur : honorée
Disponibilités : je suis disponible tout les soirs de 19h45 a 1h sauf absence exceptionnel.
Expérience BC : Kara pratiquement clean mais toujours en pick'up
Expérience antérieur à BC : MC, ZG et Onixya
Mes motivations : Aprés avoir "zigzagué" entre plusieurs guilde pour rejoindre des amis irl ou IG, je souhaiteré profité d'etre connecté tout les soirs pour rejoindre une guilde sérieuse oû je pourrais me faire des amis et avec qui je pourrais enfin explorer le coté vhl de WOW.
Je pense ne rien avoir oublier je me tien a votre disposition pour plus de renseignements.
Merci de vous être interressé sur mon poste,
Amicalement,
Romshadow (romain)
Invité- Invité
Re: [Mage] Romshadow [Refusé]
SAlut Romshadow,
Je ne crains que ce ne soit pas possible, ton stuff est trop light.
Voila désolé et bon courage pour la suite.
Cordialement .
Je ne crains que ce ne soit pas possible, ton stuff est trop light.
Voila désolé et bon courage pour la suite.
Cordialement .
Telecaster- Nombre de messages : 195
Re: [Mage] Romshadow [Refusé]
Rien d'autre à rajouter.
Bonne chance à toi dans ta recherche et bon Jeu.
Bonne chance à toi dans ta recherche et bon Jeu.
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1