Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Prêtre] Aerith [Refusé suite test]

3 participants

:: public :: recrutements

[Prêtre] Aerith [Refusé suite test] Empty [Prêtre] Aerith [Refusé suite test]

Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 14:40

Bien le bonjour à tous, je tiens à vous présenter ma candidature, pour ce, je vais procéder comme dans l' exemple de recrutement :

- irl (âge ...)

hum, donc sur moi, et ben j' ai 19 ans, je suis actuellement en BTS, j' habite en Corse, j' adore Final Fantasy, j' apprécie la musique et a peu près tout les styles ( classique, folklorique, rock, pop ect... ) je joue de la guitare et du violon, j' adore l' animation asiatique, enfin rien de spéciale mais j envisage de sauver le monde un jour, de passer en soirée en tete a tete avec Penelope Cruz, casser la tete a Stalone, ouvrir un salon de bronzage sur la lune et plein d autre choses bien ambitieuses Very Happy

- [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule.

Prêtresse Sacré humaine de son pseudo : Aerithdevil ( Aerith était deja pris >< )

- Expérience (BC+ Expérience pré-BC)

Aucune, je viens d' acheter ce perso sur ebay... Plus sérieusement, avec ce perso, j' ai parcouru MC et BWL seulement pour le pré-bc et pour la suite, c' est les 3 premiers boss de TK et les 2 premiers SSC.

- Motivation(s)

Tout d' abord prendre plaisir en jouant a wow, jouer à plusieurs, et gagner à plusieurs,
ensuite m' amuser aussi quand on raid pas, discuter, rigoler, profiter du jeu quoi :p

- Disponibilités

J' ai regarder la charte de guilde, je serais disponible les jouer demandés.

- Equipement (+ lien vers l’Armurerie), ainsi que les équipements secondaires (résistances notamment)