Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Prêtre] Aerith [Refusé suite test]

3 participants

:: public :: recrutements

[Prêtre] Aerith [Refusé suite test] Empty [Prêtre] Aerith [Refusé suite test]

Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 14:40

Bien le bonjour à tous, je tiens à vous présenter ma candidature, pour ce, je vais procéder comme dans l' exemple de recrutement :

- irl (âge ...)

hum, donc sur moi, et ben j' ai 19 ans, je suis actuellement en BTS, j' habite en Corse, j' adore Final Fantasy, j' apprécie la musique et a peu près tout les styles ( classique, folklorique, rock, pop ect... ) je joue de la guitare et du violon, j' adore l' animation asiatique, enfin rien de spéciale mais j envisage de sauver le monde un jour, de passer en soirée en tete a tete avec Penelope Cruz, casser la tete a Stalone, ouvrir un salon de bronzage sur la lune et plein d autre choses bien ambitieuses Very Happy

- [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule.

Prêtresse Sacré humaine de son pseudo : Aerithdevil ( Aerith était deja pris >< )

- Expérience (BC+ Expérience pré-BC)

Aucune, je viens d' acheter ce perso sur ebay... Plus sérieusement, avec ce perso, j' ai parcouru MC et BWL seulement pour le pré-bc et pour la suite, c' est les 3 premiers boss de TK et les 2 premiers SSC.

- Motivation(s)

Tout d' abord prendre plaisir en jouant a wow, jouer à plusieurs, et gagner à plusieurs,
ensuite m' amuser aussi quand on raid pas, discuter, rigoler, profiter du jeu quoi :p

- Disponibilités

J' ai regarder la charte de guilde, je serais disponible les jouer demandés.

- Equipement (+ lien vers l’Armurerie), ainsi que les équipements secondaires (résistances notamment)

Voici un lien vers l' amurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Aerithdevil j' espere que vous allez pas tomber sur le stuff pvp ou farm, en équipement secondaire, ba j' ai un petit stuff de resist arcane environ 100, et de quoi faire une respé ombre.

- Réputations auprès des principales factions et accès héroïques possédés

Je possède tout mes accès héroïques pour ce qui est de l' aldor, je tente de passer exalté pour obtenir le dernier enchantement sur épaules.

- Template de talents et la raison de celui-ci

Une classique 23/38 afin d' obtenir le buff spirit, je joue sur l' esprit et le fsr afin de ne jamais etre oom en raid.

- Métiers principaux et secondaires

-Enchanteur 375, avec mangouste et ame de givre
-Couturier 375 spé étoffe lunaire, avec beaucoup de plans épiques.

- Précédentes guildes

Je suis arrivé sur ce serveur il n' y a pas si longtemps, j' étais chez The Beautiful Nightmare, mais je n' y arrivais pas à prendre gout au jeu.

- Addons utilisés

Pour raid, j' utilise Bigs Wigs et omen.

- Eventuels rerolls

Une elfe guerrière 4/5 t4, qui était mon main, avec lequel j' ai parcouru toutes les instances pré-bc, qui a son full t0, t1 et t2, qui est exaltée dans toutes les factions.
Elle à 524 de def, 28 % d' esquive, 19 % de parade, et 26 % bloquage, possedant les resistances givre et nature nécessaire pour tank hydross, forgeron et mineur 375 avec plan gardeglace et gardefauve. Voila ce que je peu vous dire en bref sur elle, mais au derniere nouvelle vous ne recrutez pas de guerrier protect. ( si je me trompe, je refais un post :p )
je possède aussi d' autres lvl 70, mais ils sont sur d' autres serveurs.

Et bien voilà, pour d' autres questions, vous pouvez me contactez IG, ou ici meme, je passerais régulièrement afin de pouvoir y répondre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Aerith [Refusé suite test] Empty Re: [Prêtre] Aerith [Refusé suite test]

Message par Van Dim 09 Mar 2008, 15:23

+1 fan de final fantasy et anime Twisted Evil
Van
Van

[Prêtre] Aerith [Refusé suite test] Empty Re: [Prêtre] Aerith [Refusé suite test]

Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 15:31

Belle candi :-) bonne chance à toi !

Invité
Invité

Message par louloot Dim 09 Mar 2008, 16:26

slt aerith
et merci de l interret que tu nous a porté
je vais me pencher sur ta belle candidature

bon stuff
bonne dispo

ceci dit un ptit soucis de heal / ombre va s imposer si j accepte ta candidature

donc plusieurs petites questions me passent par la tete ^^

le roster heal et pas mal complet donc serais tu pret a ne pas raider les 3 soirs?

envisagerais tu de passer ombre si besoin est ? (meme si ca m embete un peu vu le stuff heal que tu as )

dsl de t embeter avec ces qustions mais mon avenir de pretre heal / ombre en depend aussi mdrrr

le recrutement pretre est en effet ouvert plus pour un ombre que pour un heal mais je pourrais eventuellement passer ombre si tel est le besoin de la guilde et evidement le gp du successeur heal ( donc faudra mettre les bouchees doubles si phase test lol )

partie technique

bon template classique
pour ce qui concerne la fsr et etre oom fo pas mal envoyer pour l etre et donc a ce moment la pkoi ne pas choisir le mp5/incant
fsr est pour moi ( mais ca reste perso ) soit t as un gros bonnus d esprit est tuu peux te permettre d en jouer avec soi t as peu et a ce moment la autant jouer avec le mp5
avec 417 ca me prrait qd meme lege en disant que tu te base la dessus

ceci dit +1 pour moi reste plus qu a te voir a l oeuvre

amicalement louloot
louloot
louloot
membre
membre

Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 18:19

a testé

Invité
Invité

Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 19:09

RE, donc, pour ce qui est des soirées de raid, suffit de me dire quand vous voulez que je sois dispo :p

Pour la respé, je suis pas contre, c est juste que mon stuff shadow, c' est pas grand choses, c' est meme pas tres top :p

Invité
Invité

Message par Telecaster Lun 10 Mar 2008, 01:04

Juste quelques questions supplémentaires:
Tu dis que tu viens d'acheter ce perso sur ebay.
1) Depuis combien de temps tu le joues très sérieusement?
2) Prétend tu healer aussi bien qu'un healer ayant joué depuis toujours sa classe?

Lors d'un raid 25, les healers font un travail de psychopathe mais ne s'en rendent pas compte!
Ils calculent tous ceux qui vont prendre cher et anticipent un maximum et ca fait parti de leurs gameplay natif, ce sont des automatismes ou des reflexes que tu n'as peut etre pas encore.
C'est quand même une très grosse responsabilité le heal dans un raid 25 même si ca peut te paraitre tout a fait jouable.

-En postulant pour le prêtre Ombre, quel stuff nous propose tu?
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Lun 10 Mar 2008, 09:52

Salut,

D'après l'armurerie :

Tête, Robe, Bijou, Bottes, Ceinture et Gants : DPS magique ?

As-tu du stuff heal pour ces parties là ?
As-tu du T4 ou craft Healer (lunaire)

Peux-tu nous donner tes stuffs (heal / ombre) en Link plz exemple :

Collier de l'espoir éternel

Code utilisé (sans les << " >>) :

["url"="http://worldofwarcraft.judgehype.com/..."]["color"="Purple"]"Nom de l'objet"[/"color"][/"url"]

Invité
Invité

Message par Telecaster Lun 10 Mar 2008, 18:10

Bon d'après ce qu'on m'a dit tu n'as pas acheté ce perso sur ebay et que tu joues très très bien ta classe.
On m'a dit de source sur que tu plaisantais, effectivement je trouvais ca assez étrange et n'y décryptais aucune plaisanterie dans ta phrase, c'est risqué ce que tu fais.
Si tu vaux mieu en heal qu'en pretre ombre, il est clair qu'il serait plus intéréssant et pour toi et pour nous que tu nous rejoigne en heal.
Cependant c'est pas moi le décisionaire! Mais je te met +1 parce que tu m'as suffisamment bien pour rejoindre nos rangs.
Et je te met également +1 parce que je suis Bastiais Smile)
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Lun 10 Mar 2008, 19:13

ReUh :p

"Aucune, je viens d' acheter ce perso sur ebay...
Plus sérieusement, avec ce perso, j' ai parcouru MC et BWL seulement
pour le pré-bc et pour la suite, c' est les 3 premiers boss de TK et
les 2 premiers SSC." !

Apparement je ne suis pas doué pour l' humour :p
J' ai pourtant ecrit a la suite " plus sérieusement " et annocé mes visites chez Néfarian et Ragna avec ce perso Razz

Il est vrai que je vaut mieu en heal que ombre, je joue heal depuis la 1.8 il me semble, et à ce qu' on m' a dit, je me débrouille asez bien :p

A la demande de Crash, voici un lien qui montre l' équipement de ce perso :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=12571
Sincérement dsl, mais le temps me manque, je fait donc au plus simple ( et puis on peut voir les enchants et gemmes dessus Laughing )

Malheuresement, non le fait que ça me déplaise de jouer shadow, mais je ne posséde surement pas le stuff qui me permettrais de venir au niveau de vos raid 25, je ne sais meme pas combien il faut de score touché pour que ce soit potable et la derniere fois que j' ai jouer ombre, c' était en raid 40 :p

Tele, encore une personne de vol' jin qui est Corse, décidement, ce serveur en est rempli :p

Invité
Invité

Message par louloot Lun 10 Mar 2008, 20:46

omg mais vous allez me la laisser la place du chieur ^^

crash tu m a battu a plat de couture là avec tes crochets etc..... ^^

tv n agresse pas le seul pretre heal qui ose poster lolll ( il partira bien assez vite apres m avoir eu en raid mouhahahahaha)

PLUS SERIEUSEMENT ^^

wisp 1 membre oz qui te redirigera vers un personne pouvant te guilder
welcome pour une phase test de + ou - 2 semaines
louloot
louloot
membre
membre

Message par Van Lun 10 Mar 2008, 21:55

hum un nouveau challenger pour le kiki dead meter clown

tention loulout tu va perdre ton titre lol!
Van
Van

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé