[Mage] Gelynisse [Refusé]
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Mage] Gelynisse [Refusé]
Kikoo les Oz donc je postule pour le post de mage avec ma petite gelynisse
IG :
Prénom : Thomas
Profesion Militaire je taf avec kissi
Expérience : J’ai jouer pendant 4 ans a Daoc dark age of camelot ou j’ai monter divers perso mago tank et je viens de me remetre a wow depuis 3mois et je demande que apprendre tout ce que je connait pas
Mon personnage : Mage spé givre stuff comme je le pouvais voir le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gelynisse
J’ai aussi un paladin spé heal
Mes disponiblités : Tout les soir de la semaine et a voir pour le week end
Mes accés : Donc j’en ai très peut je suis sur mon acée Kara et j’ai quelque faction en héro
Mes guilde : Juste even que j’ai crée avec un amis ou j’ai mon paladin dedant
Mes metiers : Couture 375/Enchantement 285
Mon paladin herbo375/alchi375
Addons : ktf full bar et groupcalandrier en autre
IG :
Expérience : J’ai jouer pendant 4 ans a Daoc dark age of camelot ou j’ai monter divers perso mago tank et je viens de me remetre a wow depuis 3mois et je demande que apprendre tout ce que je connait pas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gelynisse
Mes accés : Donc j’en ai très peut je suis sur mon acée Kara et j’ai quelque faction en héro
Invité- Invité
Re: [Mage] Gelynisse [Refusé]
Kikoo les Oz donc je postule pour le post de mage avec ma petite gelynisse
IG :
IG :
Invité- Invité
POPPPPPPPPPPERS ! lol
ben faut amélioré le spell damage , le toucher et le crit en gros tout quoi ^^ parle a Telecaster IG il saura bien te conseiller ^^
ben faut amélioré le spell damage , le toucher et le crit en gros tout quoi ^^ parle a Telecaster IG il saura bien te conseiller ^^
Invité- Invité
oui comme dit je me suis stuff avec ce que je pouvais et c'est sur qui ya plein de chose a changer
Invité- Invité
Bonjour à toi,
Personnellement je mettrais :
. -1 Stuff (recherche un mage déjà stuffé et pas a stuffé)
. -1 Réputation (tu n'as pas du faire beaucoup d'héroïque et autre donjon ou raid)
On recherche des joueurs expérimentés et je voudrais donc te poser juste une question :
Combien as-tu de "/played" sur tes 3 Mois de jeu ?
Bonne chance à toi.
Personnellement je mettrais :
. -1 Stuff (recherche un mage déjà stuffé et pas a stuffé)
. -1 Réputation (tu n'as pas du faire beaucoup d'héroïque et autre donjon ou raid)
On recherche des joueurs expérimentés et je voudrais donc te poser juste une question :
Combien as-tu de "/played" sur tes 3 Mois de jeu ?
Bonne chance à toi.
Invité- Invité
Salut confrère Mage,
Bon Kissi m'avais parlé de toi, disant que tu avais la niak pour up ton mage.
Serieusement, je me met a ta place je sais que ce n'est pas évident d'aquerir un stuff mais aujoud'hui tu peux toujours aller a ZA ou a KARA le paufiner tu dois etre au courant.
Niveau mage, je veux des joueurs opérationnels a 100% c'est a dire à notre niveau: Connaissance de SSC /TK parfaitement et du stuff conséquent surtout. Aujourd'hui, vis a vis de la guilde je ne peux pas me permettre de faire l'effort que tu rejoignes nos raids ca serait minimiser nos chances down un boss, et nous savons tous a quel point il faut fournir d'effort avec notre stuff qui n'est pas dégeu, nos enchantements qu'on doit se procurer aupres de divers factions pour que le tout fonctionne, n'est pas donné non plus.
Pas de bon trinkets, du mp5 au lieu du dmg, tu dois continuer a remplacer tout ca, pour boosté ton dps. Les enchant etc...
Je ne peux donc pas donner suite a ta candidature, je suis désolé, bonne continuation a toi.
Bon Kissi m'avais parlé de toi, disant que tu avais la niak pour up ton mage.
Serieusement, je me met a ta place je sais que ce n'est pas évident d'aquerir un stuff mais aujoud'hui tu peux toujours aller a ZA ou a KARA le paufiner tu dois etre au courant.
Niveau mage, je veux des joueurs opérationnels a 100% c'est a dire à notre niveau: Connaissance de SSC /TK parfaitement et du stuff conséquent surtout. Aujourd'hui, vis a vis de la guilde je ne peux pas me permettre de faire l'effort que tu rejoignes nos raids ca serait minimiser nos chances down un boss, et nous savons tous a quel point il faut fournir d'effort avec notre stuff qui n'est pas dégeu, nos enchantements qu'on doit se procurer aupres de divers factions pour que le tout fonctionne, n'est pas donné non plus.
Pas de bon trinkets, du mp5 au lieu du dmg, tu dois continuer a remplacer tout ca, pour boosté ton dps. Les enchant etc...
Je ne peux donc pas donner suite a ta candidature, je suis désolé, bonne continuation a toi.
Telecaster- Nombre de messages : 195
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1