Tytaina [Chamane Elémentaire ] [Annulé]
3 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
Tytaina [Chamane Elémentaire ] [Annulé]
Bonjour a vous les Oz, contente de faire votre connaissance :p
IRL
- Prénom: Elodie
- Lieu : Hennebont au fin fond de la bretagne sud
- Métier : Je suis actuellement sans travail , jusqu'au mois de juin. Je rentre dans une Ecole de la marine nationale, mais ne vous inquiétez pas je pourrais quand même jouer.
- Vie IRl : J'ai 2 frère et 1 soeur , je vis encore chez ma mère
PERSONNAGE
- Pseudo : Tytaina
- Classe : Chamane
- Race : Draeneï
- Level : 70
- Played :
- 64 jours de jeu total
- 46 jours a ce niveau
Expérience
Pré BC :
- AQ : clean
- AQ 40 : Clean
- MC : Clean
- BWL : clean
- Naxx: Reste Kelthusad
BC :
- Kara : Clean
- Ssc : jusqu'a Léotherass
- L'oeil : Solarian
MOTIVATIONS
Je suis motivée a avancée niveau PVE HL pour pouvoir découvrir le restant du jeu avant l'extantion.
DISPONIBILITES
Disponible tout les jours a toutes heures. Sauf certains Week end ou je serais avec mon Chéri Apocalys.
EQUIPEMENTS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tytaina
En stuff pve j'atteind les 980 bonus nature sans compos et 23% critique
REPUTATIONS
J'ai actuellement tous mes accès Heroiques
Je suis exlaté : Claivoyant , Expedition Cénarienne, et Shatar. Aile du neant ^^
TEMPLATE
Voir Armurerie. Les point en Spé restauration sont la pour les 3% critique et 5 % touché au sort
METIERS
- Travailleur du cuir : 375
- Herboriste 375 :
- Premier soin : 375
- Cuisine : 375
- Peche : 371
- Monte : 300
Précédentes guildes
Tout d'abord j'ai commencée le jeu sur Kael'thas il y a 3ans avec une petite chamane Orc que j'ai jouer jusqu'a la sortie de BC. Donc a la sortie de BC j'ai crée Tytaina sur Nerz'hul et je suis rentrée dans la guilde Exodius pendant 8 mois, puis purplZ pendant 6 mois et j'ai migré au mois de janvier sur Vol'jin pour rentrée chez The beautifull nigthmare, puis l'alliance Ancestrale.
Addons utilisés
Big wigs
Omen
décursive
etc....
REROLLS
Angellie : pretresse niv 70. 1617 bonus soin a dispo si besoin. Enchanteur / coutiere
Titaina : Hunt niv 67. Alchimie ( spé Elixir ) / Ingé
AUTRES
Je connais Oz , grace a l'autre noob D'ashrack. Et je préfère prévenir tout de suite que si jamais je suis accepter je ne viendrais pas si jamais Apocalys n'est pas accepter et vis versa ^^ . Bonne journée a vous
J'ai lu et accepte la charte de guilde.
IRL
- Prénom: Elodie
- Lieu : Hennebont au fin fond de la bretagne sud
- Métier : Je suis actuellement sans travail , jusqu'au mois de juin. Je rentre dans une Ecole de la marine nationale, mais ne vous inquiétez pas je pourrais quand même jouer.
- Vie IRl : J'ai 2 frère et 1 soeur , je vis encore chez ma mère
PERSONNAGE
- Pseudo : Tytaina
- Classe : Chamane
- Race : Draeneï
- Level : 70
- Played :
- 64 jours de jeu total
- 46 jours a ce niveau
Expérience
Pré BC :
- AQ : clean
- AQ 40 : Clean
- MC : Clean
- BWL : clean
- Naxx: Reste Kelthusad
BC :
- Kara : Clean
- Ssc : jusqu'a Léotherass
- L'oeil : Solarian
MOTIVATIONS
Je suis motivée a avancée niveau PVE HL pour pouvoir découvrir le restant du jeu avant l'extantion.
DISPONIBILITES
Disponible tout les jours a toutes heures. Sauf certains Week end ou je serais avec mon Chéri Apocalys.
EQUIPEMENTS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tytaina
En stuff pve j'atteind les 980 bonus nature sans compos et 23% critique
REPUTATIONS
J'ai actuellement tous mes accès Heroiques
Je suis exlaté : Claivoyant , Expedition Cénarienne, et Shatar. Aile du neant ^^
TEMPLATE
Voir Armurerie. Les point en Spé restauration sont la pour les 3% critique et 5 % touché au sort
METIERS
- Travailleur du cuir : 375
- Herboriste 375 :
- Premier soin : 375
- Cuisine : 375
- Peche : 371
- Monte : 300
Précédentes guildes
Tout d'abord j'ai commencée le jeu sur Kael'thas il y a 3ans avec une petite chamane Orc que j'ai jouer jusqu'a la sortie de BC. Donc a la sortie de BC j'ai crée Tytaina sur Nerz'hul et je suis rentrée dans la guilde Exodius pendant 8 mois, puis purplZ pendant 6 mois et j'ai migré au mois de janvier sur Vol'jin pour rentrée chez The beautifull nigthmare, puis l'alliance Ancestrale.
Addons utilisés
Big wigs
Omen
décursive
etc....
REROLLS
Angellie : pretresse niv 70. 1617 bonus soin a dispo si besoin. Enchanteur / coutiere
Titaina : Hunt niv 67. Alchimie ( spé Elixir ) / Ingé
AUTRES
Je connais Oz , grace a l'autre noob D'ashrack. Et je préfère prévenir tout de suite que si jamais je suis accepter je ne viendrais pas si jamais Apocalys n'est pas accepter et vis versa ^^ . Bonne journée a vous
J'ai lu et accepte la charte de guilde.
Invité- Invité
Re: Tytaina [Chamane Elémentaire ] [Annulé]
hé , l'autre noob d'ashrack il te défonce au dps :p
sinon +1 deja raid avec et tout rien a re dire ^^
sinon +1 deja raid avec et tout rien a re dire ^^
Invité- Invité
kikou Tytaina,
Bon pareil pour toi l'armu n'est pas a jour mais tu as detaillé tes stats et elles sont + tot bonnes.
Pour moi c +1 et puis un autre pti couple dans la guilde sa ferait pas de mal hein^^
Allé bon courage je laisse faire tv pour ce qui est du recrutement et te souhaite bonne chance
Ps : ton reroll pretre si au besoin peut tu le mettre au service de la guilde si un soir manque un heal ?
Bon pareil pour toi l'armu n'est pas a jour mais tu as detaillé tes stats et elles sont + tot bonnes.
Pour moi c +1 et puis un autre pti couple dans la guilde sa ferait pas de mal hein^^
Allé bon courage je laisse faire tv pour ce qui est du recrutement et te souhaite bonne chance
Ps : ton reroll pretre si au besoin peut tu le mettre au service de la guilde si un soir manque un heal ?
Bonjour a toi jeune fille :-)
Belle candi propre et soignée
Juste une question, serait-il possible de linker ton armu pve stpl
Pour le reste métiers et autre, rien à dire et je remarque que tu te donne les moyens d'améliorer ton dps ;-) ... carte sombrelune courroux
Bonne chance à toi
Roxxan
Belle candi propre et soignée
Juste une question, serait-il possible de linker ton armu pve stpl
Pour le reste métiers et autre, rien à dire et je remarque que tu te donne les moyens d'améliorer ton dps ;-) ... carte sombrelune courroux
Bonne chance à toi
Roxxan
Invité- Invité
Pour moi c est pareil +1 je demaderait juste au pti gnome ts bizarre avec des cheveux rose de te prendre en test
diabolinne- Nombre de messages : 24
Bon pour ma pretresse il n'y a aucun soucis , je l'ai stuff comme ceci pour la mettre a dispo des guildes. Ensuite je suis désolée pour larmurerie mais je mettrais le lien Pve demain ^^
Invité- Invité
Désolé mais j'ai répondu sous les logs de mon chéri ^^ mais je pense que vous l'aviez compris
Invité- Invité
Hello Tytaina
C'est une candidature que je trouve très interessante
Bon tu as du joli stuff, cependant, ce que je trouve bizzare c'est que, tu semble manquer de sc de cc et un peu de touch meme si bon tes talents ne rentrent pas forcément en compte dans le sc de touché (et tes totems bien entendu ).
Te conseil juste, de remplacer déja tes Topaze Noble T.puissantes par des topazes noble voilées si l'armurerie nous montre un stuff completement définitif.Ca sera un très bon point pour ton stuff. L'importance du touch tu connais surement, je me suis déjà pris des tas de fois la tete avec mon stuff pour trouver un équilibre correct niveau touché et critique, et il faut que tu monte a au moins 10%-11% ca serait hypothétiquement un équilibre de ton dps, vaut mieux avoir moins de dégats aux sorts mais toucher plus souvent qu'avoir un tres bon bonus aux dégats et se mordre les doigts devant son pc parce que ca resist.
(meme si c'est 16-17 % sur la pluparts des boss, mais bon on peut pas
se pointer sur un boss étant cappé hit et ayant 10% de cc non plus )
Les trinkets, je suis pas très adepte des cartes, j'estime qu'il y a pas mal de trinkets moins basés sur les probabilités, et les hybrides (Coup critique ou score de touché + up des dégats des sorts quand utilisés sont vraiment mieux pour dps)
Dispo:
Ok.
Motivation:
Tu sembles motivée.
Parcontre, notre guilde a subit une crise de l'autre monde récemment, c'est pourquoi, nous désirons vraiment des gens qui veulent avancer et surtout se donner les moyens, nous sommes pas une guilde militaire, c'est pourquoi en raison de nos 3soirs/semaines, on demande bcp de concentration aux gamers, consommables tout ca, en ayant pleinement confiance en vous sur les disponibilités. Pour rester dans une ambiance la plus sympa possible.
Expérience:
C'est correct, cependant petite question : A ssc, a partir de lurker, il y a 2 itinéraires qu'on peut empreinter, as tu down morogrim ?
Voila +1 sinon.
C'est une candidature que je trouve très interessante
Bon tu as du joli stuff, cependant, ce que je trouve bizzare c'est que, tu semble manquer de sc de cc et un peu de touch meme si bon tes talents ne rentrent pas forcément en compte dans le sc de touché (et tes totems bien entendu ).
Te conseil juste, de remplacer déja tes Topaze Noble T.puissantes par des topazes noble voilées si l'armurerie nous montre un stuff completement définitif.Ca sera un très bon point pour ton stuff. L'importance du touch tu connais surement, je me suis déjà pris des tas de fois la tete avec mon stuff pour trouver un équilibre correct niveau touché et critique, et il faut que tu monte a au moins 10%-11% ca serait hypothétiquement un équilibre de ton dps, vaut mieux avoir moins de dégats aux sorts mais toucher plus souvent qu'avoir un tres bon bonus aux dégats et se mordre les doigts devant son pc parce que ca resist.
(meme si c'est 16-17 % sur la pluparts des boss, mais bon on peut pas
se pointer sur un boss étant cappé hit et ayant 10% de cc non plus )
Les trinkets, je suis pas très adepte des cartes, j'estime qu'il y a pas mal de trinkets moins basés sur les probabilités, et les hybrides (Coup critique ou score de touché + up des dégats des sorts quand utilisés sont vraiment mieux pour dps)
Dispo:
Ok.
Motivation:
Tu sembles motivée.
Parcontre, notre guilde a subit une crise de l'autre monde récemment, c'est pourquoi, nous désirons vraiment des gens qui veulent avancer et surtout se donner les moyens, nous sommes pas une guilde militaire, c'est pourquoi en raison de nos 3soirs/semaines, on demande bcp de concentration aux gamers, consommables tout ca, en ayant pleinement confiance en vous sur les disponibilités. Pour rester dans une ambiance la plus sympa possible.
Expérience:
C'est correct, cependant petite question : A ssc, a partir de lurker, il y a 2 itinéraires qu'on peut empreinter, as tu down morogrim ?
Voila +1 sinon.
Telecaster- Nombre de messages : 195
Pour mon score de toucher , les point dans le template sont justement la pour ça. Le soucis c'est que l'armurerie montrais mon stuff pvp. Sinon au niveau du touché tout est basé justement sur le template, j'ai recement tout recalculé avec Lilitha le chaman elementaire de chez Next.
Sinon pour les compos il n'y a aucun soucis mon hunt etant spé alchi et ma chaman herboriste/cuisinière je peut très bien m'en sortir.
Oui j'ai down morogrim quand j'étais sur Nerz'hul avec les purplz. Voila ^^
Sinon pour les compos il n'y a aucun soucis mon hunt etant spé alchi et ma chaman herboriste/cuisinière je peut très bien m'en sortir.
Oui j'ai down morogrim quand j'étais sur Nerz'hul avec les purplz. Voila ^^
Invité- Invité
oki, bon ca m'a l'air tres cool , je pense que tu peux nous apporter un +, c'est pourquoi je voudrai bien t'accepter
A bientot
A bientot
Telecaster- Nombre de messages : 195
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1