Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test]

2 participants

:: public :: recrutements

Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test] Empty Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test]

Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 17:00

Bonjour à toutes et à tous et notamment tous le monde J .
1. irl (âge ...)Je me présente : Dariusz, Nationalité Française d’origine Polonaise.

Mon âge, métier etc…. : J’ai plus de 24 ans, diplômé d’un BAC PRO électrotechnique, actuellement au chômage, j’ai une passion pour tout ce qui touche a l’informatique au niveau HARDWARE, SOFTWARE, VIDEO GAME, pas de sport, fume pas trop, boi dla bibine, ecoute de la techno, house, trance, pop rock, hard rock, metal, neo metal, et plein d’autre hors du commun….
Je vie dans le 93, célibataire.

2. [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule ; template et la raison de celui-ci

Pseudo : Dariusz, spée sacrée 41 / 00 / 20 (Spée BG/farm solo) Humain paladin 70.
J’ai testé bon nombre de spée en 3ans et demi de jeu et un full sacrée y’a pas trop d’intérêt en dehors des instances, en sachant que j’ete spée vindict avant BC dans les raid à 40 pendant près de 2 ans, c’est d’ailleur pour ca que j’ai mis le minimum en vindict (20), et j’ai un stuf vindict avoisinant les 30% critique CAC, c’est plutôt bête de les mettre dans protect…

PS :
Avant d’avoir cette spée , j’ete 44/17/00 …..et quand on se fait ninja les ¾ des mob par des classe dps pendant les quêtes journalière ca fait drôle, c’est le motif qui m’a pousser à farmer les instance hero pour s’approprié un stuf dps.

Temps total de jeu
: 135 jours.

3- Equipement.

Lien vers l’armurie ne se montre pas coopératif dsl.

Stuff
: Karazan, un peut de grull, du S1… 1717 de bonus heal.
Arène
: j’ai essayé, j’ai pas aimé, j’ai pas continué … no comment.
BG
: grade maxi obtenu en solo : lieutenant commandant (grade 10) /love alterac, mais en ce moment les BG ca devient du sport coté ally même les alterac.

4- Quels sont tes métiers, ainsi que ta compétence monture?

Métier
: Mineur 375, forgeron : 375.
Monte
: 60,100,225,300%, monture drake du néant.

5- Expérience (BC+ Expérience pré-BC)

Accès
: MC, BWL, NAXX, AQ20, AQ40, ZG, KZ, toutes les héros sauf la dernière, SSC (jusqu’au 3eme boss, l’œil (saccageur du vide, solarian), pas testé BT, ZA de temps en temps.

6- As-tu des addons?

Addon :
Decursiv, Omen, Titan panel , Bigwigs, AtlasLoot, ArcHud, Team speak, wow carto, pally power…

7- Disponibilités

Disponibilité
: 5 jours sur 7 voir toute la semaine ca dépend du week end.

8- Précédentes guildes et rerol.

Ancien serveur :
Ner’Zhul.
Serveur actuel :
Vol’jin.
Dernier guilde sur Ner’zhul
: Parabellum.
Dernière guilde sur Vol’jin
: Alliance ancestrale.
Guilde actuelle :
no guild.
Rerol hunt 70 sur Nerf’Zhul avec plein d’autre petit lvl de 41 a 15 qui me servaient de bank.
J’ai aussi un war sur medhiv 60 coté horde ainsi qu’un mage 35.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test] Empty Re: Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test]

Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 17:16

hohohoho +1 pr l'ami dariusz , super heal , crashmaster n'a qu'a se cacher :p

Invité
Invité

Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test] Empty Re: Dariusz, Paladin 70 [Refusé suite Test]

Message par Telecaster Dim 06 Avr 2008, 19:15

Hello Dariusz,
Belle candidature, je mettrai ma tête a coupé que tu es un ami de Tytaina, et Apo? (et pourquoi pas Ashrack lol)
Sinon ca serait une belle coïncidence. geek
Juste question, avec quel template exactement te sens tu le plus a l'aise, et ayant le plus envie de jouer en pve HL? merci d'y répondre en attendant j'étudie ta candidature plus sérieusement je te recontacte.
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 19:30

Telecaster, ben je suis spee 41/00/20 donc forcement je joue pve Hl en heal et meme en BG dailleur, vu le nombre incalculable de n@@b que je croise je prefere rester en heal derriere et soutenir l'attaque, je fini tres souvent 1er heal du BG a la fin.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 19:34

Dariusz a écrit:Telecaster, ben je suis spee 41/00/20 donc forcement je joue pve Hl en heal et meme en BG dailleur, vu le nombre incalculable de n@@b que je croise je prefere rester en heal derriere et soutenir l'attaque, je fini tres souvent 1er heal du BG a la fin.
C'est pour te dire j'ai tester en full spee vindict 5/00/56 une fois mais avec un stuf heal, ben je suis aussi 1er heal BG au classement, mais je repete: en instance HL ou BG je suis en position de healeur.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 07 Avr 2008, 07:11

Aller fais pas ton timide montre nous ton stuf heal...

Invité
Invité

Message par louloot Lun 07 Avr 2008, 11:51

je ne peux mettre d'avis j ai un ecran 12" et vois que des traits blanc et bleu ; p
louloot
louloot
membre
membre

Message par Invité Lun 07 Avr 2008, 12:28

J'ai pourtant expliquer que le lien vers l'armurie deconnait , mais bon si vous voulez voir mon stuf vindict: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dariusz

j'ai beau a changer de stuf dans le jeu suivie d'une deco, wow armurie m'affiche toujours mon stuf dps.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 07 Avr 2008, 15:12

la derniere fois que je l'ai vu ( y'a un mois je croi ) il avait du T4 du stuff kara si ca peut aider ... :s

Invité
Invité

Message par Telecaster Mar 08 Avr 2008, 12:22

Oki bon je crois qu'on va te prendre en phase test. Smile
A bientot
Telecaster
Telecaster

Message par Telecaster Lun 14 Avr 2008, 01:53

Donc refusé.
Jamais vu ce genre de foutage de gueule.
Telecaster
Telecaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé