Stockwell paladin spe heal [En Test]
2 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
Stockwell paladin spe heal [En Test]
Candidature:Paladin spe heal
Vous devrez y préciser les points suivants:
- irl (âge ...):19 ans
- [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule. Stockwell paladin spe heal
- Expérience (BC+ Expérience pré-BC) Kara clean, Grull clean, Maghte clean, ssc jusqu'a vash, oeil jusqua solarian
- Motivation(s):Boufer du boss et avancer dans le pve HL
- Disponibilités:tout les soir
- Equipement (+ lien vers l’Armurerie), ainsi que les équipements secondaires (résistances notamment):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Stockwell
- Réputations auprès des principales factions et accès héroïques possédés:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Stockwell
- Template de talents et la raison de celui-ci:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Stockwell 14 points en protecte pour la bene des roi.
- Métiers principaux et secondaires: Alchimiste spe popo (375) herboriste (375) et premier soin (375)
- Précédentes guildes: Beautifull nightmart et alliance ancestrale.
- Addons utilisés: Pally power, Big wigs et decursive
Vous devrez y préciser les points suivants:
- irl (âge ...):19 ans
- [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule. Stockwell paladin spe heal
- Expérience (BC+ Expérience pré-BC) Kara clean, Grull clean, Maghte clean, ssc jusqu'a vash, oeil jusqua solarian
- Motivation(s):Boufer du boss et avancer dans le pve HL
- Disponibilités:tout les soir
- Equipement (+ lien vers l’Armurerie), ainsi que les équipements secondaires (résistances notamment):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Stockwell
- Réputations auprès des principales factions et accès héroïques possédés:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Stockwell
- Template de talents et la raison de celui-ci:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Stockwell 14 points en protecte pour la bene des roi.
- Métiers principaux et secondaires: Alchimiste spe popo (375) herboriste (375) et premier soin (375)
- Précédentes guildes: Beautifull nightmart et alliance ancestrale.
- Addons utilisés: Pally power, Big wigs et decursive
Invité- Invité
Re: Stockwell paladin spe heal [En Test]
STOCK MON WELLLLL !!!
allez bonne chance pr ton recrutement
allez bonne chance pr ton recrutement
Invité- Invité
Salut Stockwell,
Ta candidature est intéréssante.
Niveau Stuff:
L'armurerie nous montre un stuff ou tu as 1651 de bonus en heal, as tu un stuff où tu pourrais monter plus en bonus?
L'enchant d'épaule étant exalté Clairvoyant tu peux avoir mieu.
Je pense que ton futal tu viens de le looter parce qu'il n'y a pas de gemmes sertie dessus et pas d'enchant ?
Niveau Réput:
ok
Niveau Dispo:
Ok.
Bon, ton apply est clair , je n'ai pas vraiment de question la dessus.
Je vais quand meme attendre l'avis de certains officiers , a bientôt
Ta candidature est intéréssante.
Niveau Stuff:
L'armurerie nous montre un stuff ou tu as 1651 de bonus en heal, as tu un stuff où tu pourrais monter plus en bonus?
L'enchant d'épaule étant exalté Clairvoyant tu peux avoir mieu.
Je pense que ton futal tu viens de le looter parce qu'il n'y a pas de gemmes sertie dessus et pas d'enchant ?
Niveau Réput:
ok
Niveau Dispo:
Ok.
Bon, ton apply est clair , je n'ai pas vraiment de question la dessus.
Je vais quand meme attendre l'avis de certains officiers , a bientôt
Telecaster- Nombre de messages : 195
Bonjour
Alors un petit peu de cuir , de tissu , de mailles ,de plaques à wawa...est ce un choix pour les bonus de heal ou bien parceque tu n'as pas looté autre chose ? (torse, ceinture , jambiere , casque)
Ensuite pour ce qui concerne le template c'est basiquement le template du parfait petit palaheal avec une nuance qd meme : ce petit point de talent que tu as mis pour avoir +4 de def n'aurait il pas été plus profitable de le mettre dans l'horion sacré ? ca nous fait un petit instant heal qui permet parfois de sauver un tank et sur les démons de Léotherass ca fait un petit flash dps toujours appréciable
Voila c'est tout
Ici tova à vous les off...
Alors un petit peu de cuir , de tissu , de mailles ,de plaques à wawa...est ce un choix pour les bonus de heal ou bien parceque tu n'as pas looté autre chose ? (torse, ceinture , jambiere , casque)
Ensuite pour ce qui concerne le template c'est basiquement le template du parfait petit palaheal avec une nuance qd meme : ce petit point de talent que tu as mis pour avoir +4 de def n'aurait il pas été plus profitable de le mettre dans l'horion sacré ? ca nous fait un petit instant heal qui permet parfois de sauver un tank et sur les démons de Léotherass ca fait un petit flash dps toujours appréciable
Voila c'est tout
Ici tova à vous les off...
Invité- Invité
Bonjour
tres bonne candidature,bonne dispo,stuff correct comme dit tele 2/3 enc et gemme a revoir donc pour moi +1 arf si le pts que tu a mi 24 de def c est une boulette que tu a f dans ton template?
allez bonne chance pour ton recrutement
tres bonne candidature,bonne dispo,stuff correct comme dit tele 2/3 enc et gemme a revoir donc pour moi +1 arf si le pts que tu a mi 24 de def c est une boulette que tu a f dans ton template?
allez bonne chance pour ton recrutement
diabolinne- Nombre de messages : 24
C 'est une ereur sa c'est le stuff que j'utilise pour aller farmer ou autre sinon je depasse les 1800 bonus heal desole.
Invité- Invité
derniere chose mon template va changer car j'ai respet pendant un temps et j'ai fait mon template a la va vite donc je vais le refaire.
Invité- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1