Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé]

:: public :: recrutements

Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé] Empty Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé]

Message par Invité Sam 12 Avr 2008, 18:04

Bonjour à tous et à toutes,

tout d'abord je me présente IRL.
Je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. Je travaille comme prestataire de service dans l'informatique de gestion.

Voilà pour la partie IRL, maintenant, petite présentation IG.

Mon personnage s'appelle Gniark, elf de la nuit pru souche et wawa spé def de son metier.

Au niveau de mon expérience pré BC, j'ai fait ZG et MC et AQ20 (en spé def et en spé dps).
Pour ce qui est de mon expérience BC, j'ai clean Kara, Grull, The Eye (Voïd, Al'Ar et Solarian) et SSC (Hydross, Lurker, Morogrim, Karathress et Leotheras).

Je suis Motivé pour avancé le plus loin possible dans le jeu accompagné de gens sachant être détendu quand il faut et sérieux quand la situation l'impose. Au niveau de mes dsponibilités, je suis disponible pratiquement tous les soirs de 20h à 1h.

En ce qui concerne mon équipement, mon template et mes réputations, je vous laisse le soins de juger par vous même.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gniark

Je dispose également d'un stuff RN (environ 400 de résistance) et RG (composé des trois pièces épiques plus quelques autres objets verts... je ne me souvient plus combien ça fait ^^ )

J'ai tous mes accès héroïques et suis exalté partout sauf aux grottes du temps.

Je suis forgeron mineur 375, ainsi que 375 en pêche et cuisine.

Mes précédentes guildes depuis BC sont les spartiates, United Souls, Tekila, Cléa et Midgard.

Au niveau des Addons utilisé, je dispose de toute une interface comprenant Bigwigs et Omen pour ce citer qu'eux ^^

Voilà, en espérant une réponse positive de votre part, je vous dit bon jeu et bonne chance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé] Empty Re: Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé]

Message par Invité Sam 12 Avr 2008, 19:46

Bonjour.

Étant un ancien off de la guilde Midgard, j'ai pris soin de prendre des renseignements
sur toi et sur les raisons qui fait que tu ne fait plus partie de ton ancienne guilde.

D'après ce que j'ai appris.

Ton caractère ne correspond pas à celle de Oz, et un certain problème de TS
hier en plein Raid as fini de me convaincre, chez nous la présence sur TS en
raid est obligatoire.

Donc ma réponds seras -1.

Je laisse les personnes charger du recrutement donner leur décision finale.

Furios

Invité
Invité

Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé] Empty Re: Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé]

Message par Invité Sam 12 Avr 2008, 23:33

Pareil que fufu -1 dsl

Invité
Invité

Message par Telecaster Dim 13 Avr 2008, 03:22

Salut Gniark,
Merci d'avoir posté chez nous.

J'admet que ta candidature soit claire et agréable a lire cependant j'apprécie bcp moins ce genre de chose pour un post en tant que " spé DEF " :

gniark a écrit:
RG (composé des trois pièces épiques plus quelques autres objets verts... je ne me souvient plus combien ça fait ^^ )
Chui désolé ca fait pas sérieux ni motivé, pourquoi?

" A oui bonsoir le raid, voila je peux vous tanquer hydross qu'en phase givre donc la RN vous oubliez"
"A c'est dommage on a tout ce qu'il faut en RG chez nous, bah ques tu fou dans le raid^^ tu te sens pas géné de nous chauffer un slot? ca va? lol! "
Plus sérieusement Gniark je ne peux pas donné suite a ta candidature avec ce post qui fait déjà pas l'unanimité en plus.

C'est dommage parce que tu nous montres pas vraiment de motivation, nous ne connaissont pas que la RG chez nous , en plus chui sur que tu avais de bonne stat aussi en RN) et a côté de ca ton stuff était vraiment très sympa tes reputations et tes disponibilités aussi. Je crois que tu as besoin d'une pause PVE et remettre de l'énergie à tes motivations, surtout quand tu postules.
pourquoi tu n'as pas su tenir ta place auprès des Spartiates ou Midgard ces guildes ambitieuses que je respecte bcp et qui m'ont l'air vraiment dignes de ce que tu recherches...?
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Dim 13 Avr 2008, 10:35

salut gniark

d apres fufu et le nombre de guilde que tu a tester tu n es pas un mek de confiance et le fait que tu ne connaisse pa de tete tes resistance ca montre que tu n'es pa motive et que tu ne connai pa ton perso sur le bout des doigts

_donc ca fait beaucoup de point négatif pour pas beaucoup voir pas du tout de point positif

_désolé sa sera - 1 de ma part aussi

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé