Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé]

:: public :: recrutements

Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé] Empty Candidature : Gniark - War spé Def [Refusé]

Message par Invité Sam 12 Avr 2008, 18:04

Bonjour à tous et à toutes,

tout d'abord je me présente IRL.
Je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. Je travaille comme prestataire de service dans l'informatique de gestion.

Voilà pour la partie IRL, maintenant, petite présentation IG.

Mon personnage s'appelle Gniark, elf de la nuit pru souche et wawa spé def de son metier.

Au niveau de mon expérience pré BC, j'ai fait ZG et MC et AQ20 (en spé def et en spé dps).
Pour ce qui est de mon expérience BC, j'ai clean Kara, Grull, The Eye (Voïd, Al'Ar et Solarian) et SSC (Hydross, Lurker, Morogrim, Karathress et Leotheras).

Je suis Motivé pour avancé le plus loin possible dans le jeu accompagné de gens sachant être détendu quand il faut et sérieux quand la situation l'impose. Au niveau de mes dsponibilités, je suis disponible pratiquement tous les soirs de 20h à 1h.

En ce qui concerne mon équipement, mon template et mes réputations, je vous laisse le soins de juger par vous même.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gniark

Je dispose également d'un stuff RN (environ 400 de résistance) et RG (composé des trois pièces épiques plus quelques autres objets verts... je ne me souvient plus combien ça fait ^^ )

J'ai tous mes accès héroïques et suis exalté partout sauf aux grottes du temps.

Je suis forgeron mineur 375, ainsi que 375 en pêche et cuisine.

Mes précédentes guildes depuis BC sont les spartiates, United Souls, Tekila, Cléa et Midgard.

Au niveau des Addons utilisé, je dispose de toute une interface comprenant Bigwigs et Omen pour ce citer qu'eux ^^