Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Louloot

2 participants

:: public :: Portail News

Louloot Empty Louloot

Message par louloutem Jeu 19 Aoû 2010, 15:14

Ce n'est pas fini ! on va pas toujours fouiné que chez les autres car même à la maison on en trouve des cas rares ! Un flash spécial qui arrive tout droit de mes vacances .

Louloot Louloo10

J'ai eu le grand privilège bien entendu de pouvoir avoir la seul et unique photo et interview de louloot sur la route de nos vacances .Attention c'est pas un fake c'est le vrai de vrai .

Louloutem: Bonjour, Louloot après ton apparition dans le journal sur Tf1 on leur doit bien une petite explication à tout ses Oziens .
Louloot : Bonjour, oui bien entendu je vous laisse commencer
Louloutem: tout d'abord pourquoi avoir choisi un moyen de locomotion comme celui ci ?
Louloot: En faite j'ai été inspiré dès que je l'ai vu j'ai beaucoup pensée à Icestorm .Quand il fait ses courses il aime joué dans les maison en plastique pour enfants je me suis dit moi aussi je peut faire un truc original .Tu trouve pas que j'ai le style ?
Louloutem: Magnifique je doit dire que cela te va vraiment bien mais pourquoi de cette couleur la voiture ?
Louloot: Ah sa c'est pour allé avec la couleur de la culotte a Télécaster la couleur rose c'est ce qu'il préfère ,j'étais aussi un peu jaloux que rudybig est toujours autant de news sympa a son sujet ,puis sa permettra à picpocet de fantasmé sur moi dans ma petite voiture rose.Après Wenou dit Frotteman et raydi dit Fantomette moi aussi je suis un super héro faut pas croire !
Louloutem: Je te remercie de m'avoir accordé du temps maintenant si tu le permet je vais dévoiler la photo de toi que j'ai pu prendre .
Louloot: Merci a toi et bisous a tous les oziens et vive les sans culottes !

Louloot P1408110

Photo réaliser sans trucage !
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louloot Empty Re: Louloot

Message par ironbird1 Dim 29 Aoû 2010, 19:41

Elle est pas un peu petite ta voiture louloot ou bien c'est autre chose , je cherche...
ironbird1
ironbird1
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

:: public :: Portail News