Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Chamheal] Elémentalia

2 participants

:: public :: recrutements

[Chamheal] Elémentalia Empty [Chamheal] Elémentalia

Message par Elémentalia Dim 20 Fév 2011, 16:24

Bonjour tout le monde,

suite à mon guildage, voici ma petite présentation :

Irl :

Je m'appelle Mathieu, belge (et accessoirement habitant d'un pays recordman du monde du pays resté le plus longtemps sans gouvernement jocolor) , aurai 19 ans d'ici incessamment sous peu (pour 3 semaines on va pas chipoter) et suis étudiant dans l'optique de devenir prof de math, comme Picpo ! (Et ouais.) Donc, il se peut que je sois absent des raids aux mêmes périodes que lui (examens, etc...) ... et, pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis son neveu (oui je sais c'est mal toussa toussa, pas facile d'avoir un gnome chauve comme oncle !)

Ingame

Elémentalia, chamane Draeneï 85, spé heal avec une seconde spé élem, peu jouée car je n'ai pas réellement de stuff élem, hormis mon stuff heal.

Ce perso a été créé aux tous débuts de BC, a été monté intégralement en spé heal avant de passer en spé amélio aux alentours de Hyjal/BT. Etant guildé chez HEART à cette époque, nous avons été jusqu'à Archimonde et le Conseil Illidari, mais par manque de dispos, je n'ai malheureusement pas pu raider aussi souvent que souhaité.

Lorsque WOTLK est arrivé, j'ai joué mon chaman en spé heal dans la guilde Ravenloft jusqu'au disband de celle-ci, en septembre 2009, à l'arrivée du patch 3.2. Avec eux, j'ai notamment pu clean Uldu10 et y faire quelques HM, notamment le conseil de fer et léviathan 4 tours, ainsi que faire des tries sur Yogg25, malheureusement non tombé.

J'ai ensuite monté un rogue et réintégré HEART, faisant du r10 avec eux. Malheureusement, suite à une grosse vague de départs, la guilde a cessé ses activités. A ce moment, j'ai commencé à rejouer mon wartank, avec qui j'ai pu aller jusque SIndra10 normal, la guilde où je me trouvais alors ayant du faire face à des départs importants.

J'ai ensuité arrêté de jouer à wow jusque Cata, et ai donc repris mon wardef. Maintenant, je reprends du service en chaman heal et suis décidé à me restuffer très vite pour être efficace en raid !

Côté spé, j'ai une spé classique un peu modifiée : 3/5/33 : Je n'ai pas pris le talent de regen à l'éclair pour l'instant, car inutile en instances à 5 et sur une bonne partie des fights de raid. Par contre, j'ai pris la réduction du cout en mana du prochain sort et l'augmentation de son efficacité via l'horion, utile pour péter un gros soin en combinaison avec raz de marée/déchainement des éléments.

Côté stats, j'ai atteint le softcap de 916 hâte, ce qui me permet d'avoir un tick supplémentaire sur tous mes hots, et cherche désormais à augmenter mon critique, la maitrise étant utile, mais moins que le critique. Côté esprit, j'en ai environ 2000-2100, ce qui est raisonnable en termes de regen.

Niveau stuff, j'en suis encore à un ilvl de 335, mais ça monte doucement mais surement Smile

Dispos

Côtés dispos, je suis disponible les 3 soirs de raid, Dimanche/Mardi/Mercrdi aux heures demandées, sauf circonstances particulières, mais dans ce cas vous serez de toute façon prévenus.

Addons

Concernant les addons, ça reste du classique, mais je ne heale pas avec des addons ou interfaces de heal du genre Healbot etc... J'utilise évidemment Decursive, DBM, Omen, Recount éventuellement. Je possède également TS3 (si vous êtes sur ts2, je réinstalle, pas de sushis)

Voilà voilà, désolé pour le pavé :p

Elémentalia

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Elémentalia Empty Re: [Chamheal] Elémentalia

Message par Elémentalia Dim 20 Fév 2011, 16:25

Ah, et pour en revenir à la question posée dans le post section général, non, ça ne me dérange pas du tout de tourner avec les autres heals Smile

Elémentalia

Message par Kalderon Lun 21 Fév 2011, 16:28

Salut elementalia,

Merci pour ta presentation soignée.
Picpo m'a parlé en bien de toi et de ton gameplay. Cata est une extension taillée pour que les healer envoyent du GROS donc sans vouloir te foutre une pression supplémentaire nos heal doivent etre costaud donc on compte sur toi Very Happy .
Mais bon je vois que tu n'es pas a ta premiere experience du VHL donc il n'y a pas de raison.

En tout cas bienvenu parmis nous, je pense que tu auras pas de mal à t'adapter vu que le plus dure chez OZ c'est de supporter les blagues moisies de ton oncle Very Happy

Sinon on peut vous aider pour votre gouvernement, on peut vous refiler Sarko et ses sbires Twisted Evil

Kalde.
Kalderon
Kalderon
officier
officier

Message par Elémentalia Lun 21 Fév 2011, 19:52

Oh, pour les blagues moisies je suis pire que lui, vous n'avez encore rien vu !

MOUHahHAHhahHAHhahHAHhahaHAHha

Elémentalia

Message par ironbird Mar 22 Fév 2011, 19:24

Salut Elem ,

merci pour ta présentation , et oui être belge n'est pas un + mais on essayera de faire avec , on supporte Picpo depuis si longtemps donc un belge de plus...

Bienvenue à toi pirat

ironbird
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: public :: recrutements