Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Chamheal] Elémentalia

2 participants

:: public :: recrutements

[Chamheal] Elémentalia Empty [Chamheal] Elémentalia

Message par Elémentalia Dim 20 Fév 2011, 16:24

Bonjour tout le monde,

suite à mon guildage, voici ma petite présentation :

Irl :

Je m'appelle Mathieu, belge (et accessoirement habitant d'un pays recordman du monde du pays resté le plus longtemps sans gouvernement jocolor) , aurai 19 ans d'ici incessamment sous peu (pour 3 semaines on va pas chipoter) et suis étudiant dans l'optique de devenir prof de math, comme Picpo ! (Et ouais.) Donc, il se peut que je sois absent des raids aux mêmes périodes que lui (examens, etc...) ... et, pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis son neveu (oui je sais c'est mal toussa toussa, pas facile d'avoir un gnome chauve comme oncle !)

Ingame

Elémentalia, chamane Draeneï 85, spé heal avec une seconde spé élem, peu jouée car je n'ai pas réellement de stuff élem, hormis mon stuff heal.

Ce perso a été créé aux tous débuts de BC, a été monté intégralement en spé heal avant de passer en spé amélio aux alentours de Hyjal/BT. Etant guildé chez HEART à cette époque, nous avons été jusqu'à Archimonde et le Conseil Illidari, mais par manque de dispos, je n'ai malheureusement pas pu raider aussi souvent que souhaité.

Lorsque WOTLK est arrivé, j'ai joué mon chaman en spé heal dans la guilde Ravenloft jusqu'au disband de celle-ci, en septembre 2009, à l'arrivée du patch 3.2. Avec eux, j'ai notamment pu clean Uldu10 et y faire quelques HM, notamment le conseil de fer et léviathan 4 tours, ainsi que faire des tries sur Yogg25, malheureusement non tombé.