[Chasseur Elfique] Sasuké
3 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Chasseur Elfique] Sasuké
Salutations OZ,
je m'appel Mehdi 90-60-90 ou josiane pour les intimes ;je réside dans le sud de la france ou j'y fabrique des hélicos.Je joue a wow depuis 2009 par le biais d'un pote.Avant j'etais pro PS3 mais mon pote ma engrainé a jouer et donc me voila.Je n'ai qu'un seul personnage 85.Depuis 2009 j'étais chez Wrath of Alliance composé de connaissance IRL.Je l'ai quitté depuis peu car il commencai a avoir un ti manque de sérieux et du coup on ne partai plus en guilde.Ayant jouer récemment avec vous et ayant apercu un bon groupe qui déconnait un peu tout en avancant;mon regard c'est donc porté sur votre guilde.
IG:
Chasseur elfe de la nuit [Sasuké] niveau 85 1ere spé Survie 2eme spé Précision
Métiers: Ingénieur 525 Minage 525
XP lich king : uldu 25 clean ;naxx 10 clean; ICC 10/25 clean 25 HM clean;Halion 10/25 clean
XP Cata: BWD clean (grace a josane) ; BOT clean ; Trone des 4 Vents clean (grace a gérard)
Mon perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/sasuk%c3%a9/simple
En ce qui concerne mes disponibilités : Travaillant en deux huit une semaine j commence a 5h et l'autre je fais 13H 21H et donc pas co avant 21 h 30.Je ne suis pas dispo le vendredi et le samsedi et soit le mercredi/jeudi.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre.
En espérant que ma postule vous ait satisfait,a bientot.
je m'appel Mehdi 90-60-90 ou josiane pour les intimes ;je réside dans le sud de la france ou j'y fabrique des hélicos.Je joue a wow depuis 2009 par le biais d'un pote.Avant j'etais pro PS3 mais mon pote ma engrainé a jouer et donc me voila.Je n'ai qu'un seul personnage 85.Depuis 2009 j'étais chez Wrath of Alliance composé de connaissance IRL.Je l'ai quitté depuis peu car il commencai a avoir un ti manque de sérieux et du coup on ne partai plus en guilde.Ayant jouer récemment avec vous et ayant apercu un bon groupe qui déconnait un peu tout en avancant;mon regard c'est donc porté sur votre guilde.
IG:
Chasseur elfe de la nuit [Sasuké] niveau 85 1ere spé Survie 2eme spé Précision
Métiers: Ingénieur 525 Minage 525
XP lich king : uldu 25 clean ;naxx 10 clean; ICC 10/25 clean 25 HM clean;Halion 10/25 clean
XP Cata: BWD clean (grace a josane) ; BOT clean ; Trone des 4 Vents clean (grace a gérard)
Mon perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/sasuk%c3%a9/simple
En ce qui concerne mes disponibilités : Travaillant en deux huit une semaine j commence a 5h et l'autre je fais 13H 21H et donc pas co avant 21 h 30.Je ne suis pas dispo le vendredi et le samsedi et soit le mercredi/jeudi.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre.
En espérant que ma postule vous ait satisfait,a bientot.
sasuké- Nombre de messages : 10
Re: [Chasseur Elfique] Sasuké
Salut sasuké,
Félicitation t'as reussi à poster !! Tu vois c'était pas si compliqué .
Concernant tes dispos, c'est pas le top mais il y aura peut etre moyen de s'arranger.
On en parle entre officiers et on te tiens au courant.
@ bientot.
Kald.
Félicitation t'as reussi à poster !! Tu vois c'était pas si compliqué .
Concernant tes dispos, c'est pas le top mais il y aura peut etre moyen de s'arranger.
On en parle entre officiers et on te tiens au courant.
@ bientot.
Kald.
Kalderon- officier
Ouai merci .
j'attends donc vos réponses avec impatience.
Sasuké
j'attends donc vos réponses avec impatience.
Sasuké
Salut Sasuké
Déjà une raison suffisante pour te guilder étant donné le trop grand nombres de gens du Nord chez nous .
Etant donné que nous raidons les Mardi , jeudi et dimanche ; si j'ai bien compris tu serai absent en gros juste 1 Jeudi sur 2 ?
Mis a part cela c'est +1 pour avoir joué avec toi j'ai pu apprecier ton gameplay et tu m'as l'air sympathique . Reste a voir de ton coté si un roulement entre Dps ne te pose pas de problème .
je réside dans le sud de la france
Déjà une raison suffisante pour te guilder étant donné le trop grand nombres de gens du Nord chez nous .
Travaillant en deux huit une semaine j commence a 5h et l'autre je fais 13H 21H et donc pas co avant 21 h 30.Je ne suis pas dispo le vendredi et le samsedi et soit le mercredi/jeudi.
Etant donné que nous raidons les Mardi , jeudi et dimanche ; si j'ai bien compris tu serai absent en gros juste 1 Jeudi sur 2 ?
Mis a part cela c'est +1 pour avoir joué avec toi j'ai pu apprecier ton gameplay et tu m'as l'air sympathique . Reste a voir de ton coté si un roulement entre Dps ne te pose pas de problème .
Grandadou- Nombre de messages : 179
slt Grandadou, pour info je suis un ti banlieusar du 93 migré dans le sud,et en ce qui concerne le roulement sa ne me pose pas trop de probleme etant donné que je suis l
d'equipes,apres il faut voir comment cela se deroulerai
En tous cas merci pour les encouragement sa fait tjs plaisir
N'hésitez pas all pour les big up et autres lol.je suis motivé et a l'affut.
d'equipes,apres il faut voir comment cela se deroulerai
En tous cas merci pour les encouragement sa fait tjs plaisir
N'hésitez pas all pour les big up et autres lol.je suis motivé et a l'affut.
Guildé. Bienvenu chez nous .
Grandadou- Nombre de messages : 179
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1