[Chasseur Elfique] Sasuké
3 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Chasseur Elfique] Sasuké
Salutations OZ,
je m'appel Mehdi 90-60-90 ou josiane pour les intimes ;je réside dans le sud de la france ou j'y fabrique des hélicos.Je joue a wow depuis 2009 par le biais d'un pote.Avant j'etais pro PS3 mais mon pote ma engrainé a jouer et donc me voila.Je n'ai qu'un seul personnage 85.Depuis 2009 j'étais chez Wrath of Alliance composé de connaissance IRL.Je l'ai quitté depuis peu car il commencai a avoir un ti manque de sérieux et du coup on ne partai plus en guilde.Ayant jouer récemment avec vous et ayant apercu un bon groupe qui déconnait un peu tout en avancant;mon regard c'est donc porté sur votre guilde.
IG:
Chasseur elfe de la nuit [Sasuké] niveau 85 1ere spé Survie 2eme spé Précision
Métiers: Ingénieur 525 Minage 525
XP lich king : uldu 25 clean ;naxx 10 clean; ICC 10/25 clean 25 HM clean;Halion 10/25 clean
XP Cata: BWD clean (grace a josane) ; BOT clean ; Trone des 4 Vents clean (grace a gérard)
Mon perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/sasuk%c3%a9/simple
En ce qui concerne mes disponibilités : Travaillant en deux huit une semaine j commence a 5h et l'autre je fais 13H 21H et donc pas co avant 21 h 30.Je ne suis pas dispo le vendredi et le samsedi et soit le mercredi/jeudi.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre.
En espérant que ma postule vous ait satisfait,a bientot.