Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Voleur] Jumpel

3 participants

:: public :: recrutements

[Voleur] Jumpel Empty [Voleur] Jumpel

Message par Jumpel Dim 11 Déc 2011, 17:47

Bonjour, voila ma candidature. Bonne lecture !

Moi :

J'ai 19 ans, je m'appelle Romain et je fais actuellement une licence informatique/acoustique à la fac. J'habite en France ( plutôt vers le centre ) et mhm que dire d'autre ?

Mon personnage :

C'est un voleur elfe de la nuit du nom de Jumpel voila son lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Jumpel/simple
Je joue actuellement une spé combat car c'est tout béatement la spé que j'ai toujours aimé jouer en PVE.
Mon voleur dispose aussi des métiers herboriste et alchimiste (tout deux au max).
Niveau réputation je dispose de celles utilise pour l'enchantement du casque et des épaule ( les autre ne son plus très utile maintenant).

Niveau addon je n'en dispose d'aucun pour le moment. Je n'ai jamais trop aimé les addons car il faut s'en occuper (adapter comme on le veut, les changer a chaque patch a peut prés) alors que l'interface normale est très bien comme elle est. Bien sur si il y a des addons obligatoire selon vous je les prendrais pour être au même niveau que vous.

Je monte à coté en se moment un druide worgen (lv50 à ce jour) surtout pour avoir un personnage minage/joaillier mais aussi pourquoi pas pour jouer tank dans le futur.

Expérience et motivation

En PVE mon expérience est assez réduite, cela fait depuis milieu BC que je n'avais pas refait du PVE j'avais a cette époque clean karazhan et Gruul. Mais maintenant je veut reprendre le PVE et pourquoi pas avec vous. Depuis la début du patch 4.3 j'ai remanier tout mon stuff PVP en stuff PVE et j'ai commencé a reprendre le PVE en raid finder ( enfin si on peu appeler du PVE vu la facilité :p ) et fais les 4 premier boss de DS dans un raid 10 normale.
Je recherche une guilde pour continuer mon avancer pve avec des jour et horaire plus ou moins fixe avec des gens que j'apprendrais a connaitre tout cela dans la joie et la bonne humeur ^^.

Disponibilités

Je suis actuellement disponible tout les soirs normalement (sauf si beaucoup de boulot, imprévu ect..) mais le vendredi soir ou le dimanche soir surtout selon les semaine je peu avoir du retard et donc je préviendrais si cela arrive.

Voila c'est fini merci de m'avoir lu et si vous avez des questions a poser n'hésiter pas a les poser j'y répondrai le plus tôt possible.

Jumpel

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Jumpel Empty Re: [Voleur] Jumpel

Message par Grandadou Dim 11 Déc 2011, 23:25

Merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde , notre roster rogue est complet nous somme donc dans l'obligation de refusé ta candidature .

Bonne chance dans ta recherche de guilde .
Grandadou
Grandadou

Message par louloutem Lun 12 Déc 2011, 19:39

Dommage, très belle candidature nous avons cherché un rogue pendant au moins 3 mois malheureusement ta candidature arrive pile au moment ou nous avons trouvé ...

Bonne continuation en espérant que tu trouve très vite une guilde qui te plaise.

louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé