Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yor'sahj HM

2 participants

:: public :: Portail News

Yor'sahj HM Empty Yor'sahj HM

Message par louloutem Mar 12 Juin 2012, 18:42

Petit coucou pour vous annoncer la mort de Yor'sahj HM .Je dédicasse cette news à Sakura notre mago .Je comprend votre réaction et oui c'est bien vrai il a bien appelé son perso comme ça. Il est fan de Sakura chasseuse de carte .En image son premier cosplay et son déguisement qu'il utilise sans aucun doute et régulièrement pour les soirée pizzas chez maléos .

Yor'sahj HM Cospla10

Sakura tu as un super sourire on sent toute ta joie à être dans cette tenue et dans la peau de ta star .Il y a aussi une chose sur laquelle j'avais un doute c'est que lors de nos soirée sur Ultraxion Hm Sakura a souvent du lag j'ai compris d’où sa venais il joue d'un endroit assé spécial

Yor'sahj HM Img_2210

Je vous donne pas l'adresse de son cyber café car il risquerai d'avoir trop de monde et plus assé de bande passante sympa la déco, il a réussi à se battre pour installer des rideaux pour plus d'intimité chaque chose en son temps .Tu n'est pas près d'avoir la fibre sakura mais t'inquiète pas on est avec toi et maléos est derrière toi

GG à tous
louloutem
louloutem
Admin

https://oz-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yor'sahj HM Empty Re: Yor'sahj HM

Message par Telecaster Mar 12 Juin 2012, 18:59

AHAHAHAHAHAHAH MDRRRRRRRR
Telecaster
Telecaster

Revenir en haut Aller en bas