Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Paladin] Tovaritch [Accepté]

:: public :: recrutements

[Paladin] Tovaritch [Accepté] Empty [Paladin] Tovaritch [Accepté]

Message par Invité Dim 30 Sep 2007, 16:14

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire mon postulat.

Moi IRL : laurent 33 ans

Moi IG : tovaritch , paladin humain male

Exp WOW : je viens d'un autre serveur, j'ai migré depuis quelques jours à peine ce qui explique que je ne suis pas au fait encore de tous les us et coutumes du serveur, sinon je joue à WOW depuis Février 2006 et mon expérience Hl est surtout basée sur de nombreux ZG, quelques AQ 20 et trés peu de MC pour ce qui se passe à BWL et NAXX je n'en sais rien je n'y ai jamais mis les pieds...coté BC le Hl se résume à Karazhan mais l'avoir clean hélas, sinon je situe bien sur la carte la famille de mr et madame Gruul mais je ne vois pas du tout la tete qu'ils ont...meme si j'ai deja botté les fesses de plusieurs de leurs garnements

Ma motivation : ma migration a été motivé par le desir de decouvrir le VHL au sein d'un groupe solidaire d'ou ma candidature dans votre guilde suite à l'annonce de Louloutern sur le chan

Mes dispo : du Jeudi soir au Dimanche soir inclus parfois en semaine mais c'est moins sur et moins pratique surtout , de plus je connais mes dispo bien à l'avance et je peux prévenir en cas d'abscence sauf imprévu de derniere minute bien sur