Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Paladin] Tovaritch [Accepté]

:: public :: recrutements

[Paladin] Tovaritch [Accepté] Empty [Paladin] Tovaritch [Accepté]

Message par Invité Dim 30 Sep 2007, 16:14

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire mon postulat.

Moi IRL : laurent 33 ans

Moi IG : tovaritch , paladin humain male

Exp WOW : je viens d'un autre serveur, j'ai migré depuis quelques jours à peine ce qui explique que je ne suis pas au fait encore de tous les us et coutumes du serveur, sinon je joue à WOW depuis Février 2006 et mon expérience Hl est surtout basée sur de nombreux ZG, quelques AQ 20 et trés peu de MC pour ce qui se passe à BWL et NAXX je n'en sais rien je n'y ai jamais mis les pieds...coté BC le Hl se résume à Karazhan mais l'avoir clean hélas, sinon je situe bien sur la carte la famille de mr et madame Gruul mais je ne vois pas du tout la tete qu'ils ont...meme si j'ai deja botté les fesses de plusieurs de leurs garnements

Ma motivation : ma migration a été motivé par le desir de decouvrir le VHL au sein d'un groupe solidaire d'ou ma candidature dans votre guilde suite à l'annonce de Louloutern sur le chan

Mes dispo : du Jeudi soir au Dimanche soir inclus parfois en semaine mais c'est moins sur et moins pratique surtout , de plus je connais mes dispo bien à l'avance et je peux prévenir en cas d'abscence sauf imprévu de derniere minute bien sur

Mon équipement : Bon pour ca il y a l'armurerie tout en sachant que j'ai une panoplie de soigneur et une autre qui me permet de queter ou farmer un peu plus facilement en solo. Les deux sont composées de piéces de T3.5, de crafts, de loots kara...du bleu et du violet 70 : donc suivant quand se fait la mise à jour de l'armurerie et suivant comment j'ai déco les données risquent de différer mais pour résumer sans buff ni aura j'ai principalement :
1280 de bonus de soins
7500 points de vie
10500 de mana
11500 d'armure

Mes réput : je suis révéré de partout ou il est necessaire de l'etre pour faire une instance héroique et je farm en ce moment ma reput clairvoyant afin de passer exalté

Mon template : c'est un template banal de healer 48/13/00 avec juste ce qu'il faut pour avoir la bénédiction des rois , bon je sais que les templates différent d'un paladin à l'autre donc si vous avez des questions j'y repondrais bien sur le plus explicitement possible

Mes métiers : la aussi rien de bien extraordinaire , mineur 375 (avec la fonte du sombrefer je le dis ca peut eventuellement servir) et forgeron spé épée 375 (me demandez pas pourquoi , c'est un choix que j'ai fait au level 5 sans aucune vision à long terme)

Mes guildes : sur ce serveur j'ai fait un bref passage chez les Immortels, guilde formée de gens matures dont la plupart sont sympathiques mais hélas pas tous et comme je suis contre les conflits j'ai préféré partir plutot que m'énerver devant mon écran

Mes addons
: principalement healbot, bigwigs et d'autres plus pour mon confort dans le jeu qu'autre chose. Mais bon si il faut en installer d'autres pourquoi pas, j'avais aussi Ct raid à une époque mais il y avait un conflit avec bigwigs et cela me faisait des pb d'affichage

Mes rerolls : étant arrivé depuis peu je n'ai pas de rerolls mis à part une banque qui me sert à stocker le minerai que je collecte c'est tout

Voila tout est dit et merci encore d'avoir pris le temps de me lire
" Ici tovaritch en direct de Vol'jin, à vous OZ"

ps: évidemment je le dis pas mais j'ai lu votre charte (vous faites pas de derog pour les loots en periode de test si on est seul dessus?...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Tovaritch [Accepté] Empty Re: [Paladin] Tovaritch [Accepté]

Message par Invité Dim 30 Sep 2007, 20:06

Bon salut à toi !

Bon commençons par le Template :

Coté Protect rien à dire.
Coté Sacré j'ai pas mal de questions :
-Pourquoi avoir mis 5/5 en Force Divine ? (Augmente le total de votre Force de 10%)
-Pourquoi avoir mis 2/2 en Puissance Purifiante ?
-Pourquoi n'es-tu pas allé jusqu'à Illumination divine ? (Réduit de 50% le coup en mana de tous les sorts).

Côté stuff :

Le Set Khorium est super fumé pour les Palouf Forgerons = +1
Le reste Stuff bleu correct.

Côté enchantements :

Tout est bon sauf le fil spé Dégâts et non Healer sur ton pantalon.
Ainsi qu'un Vitalité sur tes bottes est conseillé sur tes bottes qui n'ont rien comme enchante.

Côté gemmes :

Bon tu as que 3 possibilités d'emplacement et seul la gemme "+6 Intel" fait "tache".

Conseils :
Présence quasi obligatoire ^^ à chaque Karazhan : tu passeras prioritaire si tu es dispo.
Ceinture, poignets et bottes pvp hors set sont fumés voire mieux que les loots de Kara 'go pvp)
Pour les bijoux, cou et anneaux : insignes de justice (go instance héro)

Au final, je te mets +1 à 3 conditions :
-Que tu changes ton template sauf si c'est justifié.
-Que tu sois disponible pour tout Karazhan organisé parce que tu en as besoin.
-Go instance Héro + Pvp c'est comme tu le sens.

Au final, je dirais bonne chance à toi pour la suite du recrutement.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2007, 22:40

Bonsoir

Ok j'ai bien pris note , je vais faire le necessaire, si un de vos couturiers ainsi qu'un de vos joaillers ont les recettes de craft necessaires j'aimerais avoir leur nom et la liste des "courses" à faire

Pour le template je ne suis pas contre l'ameliorer au besoin

En ce qui concerne le stuff, dans les dispo que j'aie indiquées il n'y a pas de pb pour instancer ou autre si vous avez un creneau dispo

voila bonne nuit a tous et bonne semaine

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Oct 2007, 22:13

En tout cas tres zoli candidature tres bien fait rien que pour ca +1

Invité
Invité

Message par Invité Mer 03 Oct 2007, 09:32

Re !

Donc à partir du moment où tu aurais mis ce template wispe moi In Game ou à Louloutem.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 03 Oct 2007, 17:14

plop Smile
j'ai juste une question^^,qui ne s'adresse pas a tovaritch.
-pk lui imposer un template? voila c tout^^.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 03 Oct 2007, 18:11

Parce que je pense qu'un Paladin Spé heal sans Illumination divine n'est pas un Paladin spé heal donc j'ai repris son template en le metant.
Aprés il fait ce qu'il veut.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 03 Oct 2007, 18:34

P'tre le test comme ca et voir apres

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 04 Oct 2007, 15:21

Bonjour
En fait concernant le template j'aimerais en discuter avec l'officier paladin avant de le modifier juste histoire d'echanger des points de vue via ts ou autre.
Bon pour le test je serais connecté ce soir si vous etes dispo bien sur
A ce soir donc j'espere

Invité
Invité

Message par Invité Ven 05 Oct 2007, 22:21

Apres un bout de kara avec lui tres bien je confirme mon +1

Invité
Invité

Message par Invité Ven 05 Oct 2007, 22:52

Belle prestation à Kara ce soir.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 05 Oct 2007, 23:24

*rougi*

Merci à vous ca fait plaisir en tout cas de faire des sorties 100% guilde, j'espere qu'à mon tour je saurais etre aussi utile à la guilde que les gens qui sont venus à kara ce soir malgrés le fait qu'ils n'y aient rien à looter

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé