[Voleur] Picpocet [Accepté]
3 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
[Voleur] Picpocet [Accepté]
Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas : Picpocet (Voleur) - Gnome dans le jeu; 34 ans, marié, 2 enfants et enseignant dans la vie.
Je suis déjà passé par quelques guildes (Agora - SOK - Elision), je suis plutôt quelqu'un ayant l'esprit d'équipe.
J'ai également pas mal visité les endroits les plus étranges du jeu (AQ 20, ZG, MC, BWL, Kara, Repaire de Magthéridon, Grull, mortemines "tout bien nettoyés"; AQ40, NAX, SSC (Lurker et Hydross) et Donjon de la tempête (Void) pas mal visité)
Ma principale envie est de pouvoir continuer les raids 25 dans une ambiance conviviale avec des gens que j'ai toujours appréciés.
J'ai un démo Niv 70 et un mage spé feu Niv 70 qui peuvent participer aux petites fêtes organisées.
Pour ce qui est de mon template et mon équipement, vous pouvez aller jeter un oeil du côté de l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Picpocet
Voilà, si vous avez besoin de plus amples informations je suis à votre disposition.
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête et bon jeu.
Je suis déjà passé par quelques guildes (Agora - SOK - Elision), je suis plutôt quelqu'un ayant l'esprit d'équipe.
J'ai également pas mal visité les endroits les plus étranges du jeu (AQ 20, ZG, MC, BWL, Kara, Repaire de Magthéridon, Grull, mortemines "tout bien nettoyés"; AQ40, NAX, SSC (Lurker et Hydross) et Donjon de la tempête (Void) pas mal visité)
Ma principale envie est de pouvoir continuer les raids 25 dans une ambiance conviviale avec des gens que j'ai toujours appréciés.
J'ai un démo Niv 70 et un mage spé feu Niv 70 qui peuvent participer aux petites fêtes organisées.
Pour ce qui est de mon template et mon équipement, vous pouvez aller jeter un oeil du côté de l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Picpocet
Voilà, si vous avez besoin de plus amples informations je suis à votre disposition.
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête et bon jeu.
Picpocet- Nombre de messages : 48
Re: [Voleur] Picpocet [Accepté]
PICPOOOOOOOOOOOO
Tin le retour du gnome ... ca fait plaisir de voir que tu vie toujours
Je dirai +1 pour ce gnome ... même si ca discription n'est pas complete je le connais quand meme un peu
/kissou le gnome
Tin le retour du gnome ... ca fait plaisir de voir que tu vie toujours
Je dirai +1 pour ce gnome ... même si ca discription n'est pas complete je le connais quand meme un peu
/kissou le gnome
Invité- Invité
Je pourrais encore préciser l'une ou l'autre chose. Picpo est herbo/Alchimiste (375/375). Mais mes rerolls ont été créé pour apporter un maximum de possibilités ainsi mon mage est joallier/couturier (Spé feu sorcier) (375/375) et mon démo mineur/enchanteur (375/372).
J'ai un template basé sur du Vhl avec une spé combat.
J'ai commencé à marcher à 14 mois (Pas très rapide mais je voulais éviter de tomber), bu ma première bière à 14 ans, sorti des études à 21 ans, marié à 24 ans,... et si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses
J'ai un template basé sur du Vhl avec une spé combat.
J'ai commencé à marcher à 14 mois (Pas très rapide mais je voulais éviter de tomber), bu ma première bière à 14 ans, sorti des études à 21 ans, marié à 24 ans,... et si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses
Bonjour a Picpo meme si je suis loin Ca va ??
+1 ^^
Meme si je suis plus ds la guilde
+1 ^^
Meme si je suis plus ds la guilde
Invité- Invité
Hoho mon ami Picpo!
cool, je laisse à Kalderon le soin de prendre contact avec toi!
Pour moi c'est evidemment avec un grand plaisir que je t'accueillerais.
^^
cool, je laisse à Kalderon le soin de prendre contact avec toi!
Pour moi c'est evidemment avec un grand plaisir que je t'accueillerais.
^^
zopiok- le Boss
darknemesys a écrit:sans voir sont poste +1 pour picpo
De toute facon tu sais pas lire ^^
Invité- Invité
+1 pour picpo, mais on est quand même un peu full rogue et encore plus full cac...
Donc en fait +1 pour son démo où là on est parfois me semble-t-il plus juste...
Donc en fait +1 pour son démo où là on est parfois me semble-t-il plus juste...
Timina- membre
Salut Pic,
Je me permet de te poser une question, pourrais tu me dire le nom de ton démoniste :p
Cordialement,
Gokusen
Je me permet de te poser une question, pourrais tu me dire le nom de ton démoniste :p
Cordialement,
Gokusen
Invité- Invité
HA un gnominou de plus dans la famille roguinou ça roXx !
Invité- Invité
Eäelrwen ma démoniste... elle est pour l'instant avec un template farming et très peu instance raid. Mais elle est ouverte à toute proposition
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1