a [En Test]
3 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
a [En Test]
Je me permettrai de ne faire que le strict necessaire parfois plus aproprié à une bonne compréhension plutôt qu'un long discours.
- Sebastien (Bass) j'ai 23 ans et étudiant en école d'ingénieur
- Pretresse naine (à l'origine pour l'anti fear mais bon ) du petit nom de "Metta"
- Je suis sur Vol'jin depuis mes débuts mais ne suis passé 60 que quelque semaine avant la sortie de BC ce qui ne m'a pas réellment laissé le temps de voir les raids 40... J'ai rattrapé mon retard depus mais il faut dire que le stuff est tout de même bien plus balaise qu'avant donc c'etait pas lê même challenge. Sinon en ce qui concerne BC ... All Clean sauf Hyjal ou j'ai buté sur Archimonde et BT ou Fielsang nous en a fait voir des vertes et des pas mures ^^.
- Ma motivations principale est de passer de bons moments sur un jeu que j'apprecie. L'avancé dans ce monde de brute est également une difficulté qui me plait. (Aie !!!!!)
- Connecté tous les soirs sauf réunion de famille ou autre imprévu (la plus pars du temps je previens pour pas laisser tlm dans la m...)
- Pk parlé de choses qui faches ... franchement. les images valent mieu qu'un long discours.
Le petit lien qui aide:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Metta
- Ba exalté dans pas mal de coins, mais je continu a farmer pour les dernier petit coin ou on m aime pas a ma juste valeur
- Je suis spé 23/38/0 étant partisant d'un heal sur la durée plutôt qu'un heal bourrin jai donc optimiser la regen mana.
l'autre petit liens qui aide :
- Enchanteur 375 et coutu lunaire 375
- Fils du dragon / Defenseurs de l'alliance / Chevaliers Onyxiens / Virus
- CTraid / Xperl / Omen / Dercursive / Ora 2
- 1 de chaque pour le plaisir
Voila je pense avoir repondu au question les plus importantes me concernant. Si toute fois les reponses que je vous ai laissé dans ce message ne sont pas suffisament poussé a votre goût je reste à votre disposition (dans la limite du resonnable et Oui !! mon slip est bleu)
Voila, merci de vous être atardé sur mon cas.
Chouss !!!
- Sebastien (Bass) j'ai 23 ans et étudiant en école d'ingénieur
- Pretresse naine (à l'origine pour l'anti fear mais bon ) du petit nom de "Metta"
- Je suis sur Vol'jin depuis mes débuts mais ne suis passé 60 que quelque semaine avant la sortie de BC ce qui ne m'a pas réellment laissé le temps de voir les raids 40... J'ai rattrapé mon retard depus mais il faut dire que le stuff est tout de même bien plus balaise qu'avant donc c'etait pas lê même challenge. Sinon en ce qui concerne BC ... All Clean sauf Hyjal ou j'ai buté sur Archimonde et BT ou Fielsang nous en a fait voir des vertes et des pas mures ^^.
- Ma motivations principale est de passer de bons moments sur un jeu que j'apprecie. L'avancé dans ce monde de brute est également une difficulté qui me plait. (Aie !!!!!)
- Connecté tous les soirs sauf réunion de famille ou autre imprévu (la plus pars du temps je previens pour pas laisser tlm dans la m...)
- Pk parlé de choses qui faches ... franchement. les images valent mieu qu'un long discours.
Le petit lien qui aide:
- Ba exalté dans pas mal de coins, mais je continu a farmer pour les dernier petit coin ou on m aime pas a ma juste valeur
- Je suis spé 23/38/0 étant partisant d'un heal sur la durée plutôt qu'un heal bourrin jai donc optimiser la regen mana.
l'autre petit liens qui aide :
- Enchanteur 375 et coutu lunaire 375
- Fils du dragon / Defenseurs de l'alliance / Chevaliers Onyxiens / Virus
- CTraid / Xperl / Omen / Dercursive / Ora 2
- 1 de chaque pour le plaisir
Voila je pense avoir repondu au question les plus importantes me concernant. Si toute fois les reponses que je vous ai laissé dans ce message ne sont pas suffisament poussé a votre goût je reste à votre disposition (dans la limite du resonnable et Oui !! mon slip est bleu)
Voila, merci de vous être atardé sur mon cas.
Chouss !!!
Invité- Invité
Re: a [En Test]
Hello Metta,
Je ne doute pas qu'en sortant des CO, ton stuff serait bien plus que correct en heal car étant ombre je trouve ton bonus aux dégats des sorts un peu faible.
C'est pourquoi je voudrai bien que tu nous montres ton bonus heal etc...
-Pourquoi OZ spécialement avec l'avancée que tu as eu? Pourquoi vouloir intégrer une guilde moins expérimentée par rapport a ton avancée PVE?
@+
Je ne doute pas qu'en sortant des CO, ton stuff serait bien plus que correct en heal car étant ombre je trouve ton bonus aux dégats des sorts un peu faible.
C'est pourquoi je voudrai bien que tu nous montres ton bonus heal etc...
-Pourquoi OZ spécialement avec l'avancée que tu as eu? Pourquoi vouloir intégrer une guilde moins expérimentée par rapport a ton avancée PVE?
@+
Telecaster- Nombre de messages : 195
Coucou !!!
En reponse à ta question tele:
Je cherche une guilde simpa pour tomber du boss et m'amusé. L'avancé n'est pas ma priorité je suis la pour passé de bons moments.
En effet, j'ai tombé quelques boss de plus que vous mais ce n'est pas une raison, au contraire cela permettra de vous donner des conseils ou même des idées de stratégies.
En ce qui concerne mon stuff heal, je penses que l'armurerie va ce remettre à jour sous peu et que vous aurez l'occasion de voir mon stuff si je pense à le mettre
Merci pour ta question.
Au fait j'ai remarqué que lz titre de mon message etait trop foireux ...
On dira que je voulais pas flood le forum héhé ^^
Et pour ceux qui n'aurait pas remarqué j'ai mis 2 fois le même lien...
(j'aimerais bien savoir qui à cliqué sur kes 2 et c'est fait avoir)
Là ca doit être le bon :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Metta
Chouss.
En reponse à ta question tele:
Je cherche une guilde simpa pour tomber du boss et m'amusé. L'avancé n'est pas ma priorité je suis la pour passé de bons moments.
En effet, j'ai tombé quelques boss de plus que vous mais ce n'est pas une raison, au contraire cela permettra de vous donner des conseils ou même des idées de stratégies.
En ce qui concerne mon stuff heal, je penses que l'armurerie va ce remettre à jour sous peu et que vous aurez l'occasion de voir mon stuff si je pense à le mettre
Merci pour ta question.
Au fait j'ai remarqué que lz titre de mon message etait trop foireux ...
On dira que je voulais pas flood le forum héhé ^^
Et pour ceux qui n'aurait pas remarqué j'ai mis 2 fois le même lien...
(j'aimerais bien savoir qui à cliqué sur kes 2 et c'est fait avoir)
Là ca doit être le bon :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Metta
Chouss.
Invité- Invité
Un prêtre : +1
Un nain : -1
Un ancien Fils du Dragon : +1
Total : +1
Louloot (responsable classe prêtre), tu en penses quoi ?
Un nain : -1
Un ancien Fils du Dragon : +1
Total : +1
Louloot (responsable classe prêtre), tu en penses quoi ?
Timina- membre
hmm un fils du dragon , j'etait chez eux en debarquant sur ce serv , je suis vite parti ...
sinon ,j'imagine que le stuff qu'on voit sur l'armu est celui pvp ?
bonne chance pr ton recrutement
sinon ,j'imagine que le stuff qu'on voit sur l'armu est celui pvp ?
bonne chance pr ton recrutement
Invité- Invité
Coucou !
Décidement quand c'est pas le stuff ombre.. c'est le Stuff PVP
Vraiment désolé
Bon dans l'idé je vous fait un petit inventaire rapide histoire de vous donner une idée
Capuche de l'avatar
Collier de l'espoir éternel
Mantelet de l'avatar
Cape du petit chaperon rouge
Robe de dessein céleste
Brassards de pensée tranquille
Justice de la lumière
Talisman du Roi-Soleil
Baguette de sorcier en diamant bleu
Gants de l'avatar
Ceinture du long chemin
Braies de l'avatar
Botte du long chemin
Chevalière pourpre du guérisseur
Bague des sorcières
Don de Xi'ri
Piston de saccageur gangrené
J'ai tout mis mais j ai d autre pieces naturelement et j alterne beaucoup.
Voila vous savez tout (aujourd hui mon slip est rouge ^^)
Chouss.
Décidement quand c'est pas le stuff ombre.. c'est le Stuff PVP
Vraiment désolé
Bon dans l'idé je vous fait un petit inventaire rapide histoire de vous donner une idée
Capuche de l'avatar
Collier de l'espoir éternel
Mantelet de l'avatar
Cape du petit chaperon rouge
Robe de dessein céleste
Brassards de pensée tranquille
Justice de la lumière
Talisman du Roi-Soleil
Baguette de sorcier en diamant bleu
Gants de l'avatar
Ceinture du long chemin
Braies de l'avatar
Botte du long chemin
Chevalière pourpre du guérisseur
Bague des sorcières
Don de Xi'ri
Piston de saccageur gangrené
J'ai tout mis mais j ai d autre pieces naturelement et j alterne beaucoup.
Voila vous savez tout (aujourd hui mon slip est rouge ^^)
Chouss.
Invité- Invité
slt metta!
apres avoir discuté avec toi tu m as l air d etre quelqu un d assez serieux, motivé, stuffé, manque plus qu a te tester.
ps: mouhahahaha j ai l anti-fear et suis pas vilain comme un nain ^^
re ps : me suis fé nik....... par les 2 liens grrrrrrrrrrrrrr
m en fou a ce moment ie a buggué ^^
apres avoir discuté avec toi tu m as l air d etre quelqu un d assez serieux, motivé, stuffé, manque plus qu a te tester.
ps: mouhahahaha j ai l anti-fear et suis pas vilain comme un nain ^^
re ps : me suis fé nik....... par les 2 liens grrrrrrrrrrrrrr
m en fou a ce moment ie a buggué ^^
louloot- membre
Metta je pense que tu pourrais coller tout a fait a l'esprit de la guilde, et c'est plutôt rare de nos jours qu'un plus expérimenté aide ceux qui le sont moins surtout pour un healer.
Nous serions vraiment content que tu viennes parmis nous.
Nous sentons vraiment la motivation quand on te lis donc +1
A bientôt
Nous serions vraiment content que tu viennes parmis nous.
Nous sentons vraiment la motivation quand on te lis donc +1
A bientôt
Telecaster- Nombre de messages : 195