Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cadoan hunt [En Test]

2 participants

:: public :: recrutements

cadoan hunt [En Test] Empty cadoan hunt [En Test]

Message par Invité Mer 09 Avr 2008, 17:07

Bonjour a tous Smile

IRL : Régis 26 ans, je travail pour un sous-traitant du fournisseur français délectricité.
Je suis dispo au minimum 3 soirs par semaines, je me connecte quasiment tous les jours à partir de 16h environ.

IG : cadoan, hunt 70 nain.
Je suis spé bête (41/20) depuis le début. Jai chosis ce style de jeu pour sa polyvalence et sont trés bon dps en PVE

Pré bc, jai connu MC en entier, BWL en entier, AQ20 et 40, et tré peu naxxramas
Mes ancienne guilde sont "chevaliers noir" et "dominations"

A l'arrivé de bc j'ai décider de faire une pause dans le jeu, celle-ci a durer 1an ^^
Jai donc une médiocre éxperience pour les instances de bc.
Je connais toute les instances a 5 et karazhan tout les boss sauf plaie de nuit.
Je sais que mon éxperience est un peu pauvre, mais je suis maintenant de nouveau motivé a éxplorer le contenu de wow...

Mes réputations sont pour la plupart a révéré ou honoré au pire.

Mon équipement est un compromis entre stuff loot a kara et du craft tdc épique.

Mon perso Main est dépeuceur/tdc (375/375)
Jai aussi plusieurs reroll:
Un mage feu 70 "magomaxi" couture/alchi (375/375 spé popo) Cuisine 360/375
Un war dps "riwal" hérbo (375) et péche environ 300 ^^

Jutilise les addons classique pour raid. a savoir : Omen, big wigs, décursive pour le mage et dautres addons secondaire.

Mes motivations sont donc de trouver un groupe guilde régulier afin déxplorer le contenu pve hl de wow comme je lai dis plus haut.

Je cherche aussi a rencontrer de nouvelles personnes Smile afin de passer de bonnes soirées de wipes et de déstruction de boss et autre trash :p

Voila je pense avoir tou dis, jéspere que vous donnerais suite a ce post et je vous dis a bientot IG

Merci Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cadoan hunt [En Test] Empty Re: cadoan hunt [En Test]

Message par Picpocet Mer 09 Avr 2008, 17:15

J'ai discuté de vive voix avec lui cet après-midi. Il m'a l'air bien motivé... +1 rien que pour l'envie d'avancer et d'aider...

Picpocet

Message par Invité Mer 09 Avr 2008, 18:22

je peu que vous conseiller ce joueur tres agreable et disponible avec une mentalité hors paire.

kiss les oz.

ps zopiok stop jouer a la poupee et de faire farme ta femme :p

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008, 08:48

Hello, Cadoan

C'es vrai que ton éxperience BC est un peu pauvre, mais tu ma l'air bien motivé Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Cadoan
Niveau stuff c'es un peu faible, mais je joue Hunt depuis le debut de WoW et je sais que si un Chasseur a un bon G.P. normalment le DPS va avec Smile, apres c'es a toi de le prouvécheers.
Alors je te souhaite bonne chance dans ta candidature.

Donc je te met un +1

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008, 09:02

Last a écrit:mais je joue Hunt depuis le debut de WoW et je sais que si un Chasseur a un bon G.P. normalment le DPS va avec Smile

Ahhh mdr ... tu dois pas avoir un bon GP Last ... vu ton dps ^^

Ps: Ceci est du flood juste pour ennuyer Last :p

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008, 09:05

Kikoo frifri:)

Ca m'ettone pas de toi ca lol^^ (Salopard)

Invité
Invité

Message par Telecaster Jeu 10 Avr 2008, 13:24

Bonjour Cadoan,
Ayant étudié ta candidature,et j'avoue avoir du mal a comprendre ta motivation pour découvrir le contenu pve HL avec ton stuff actuel qui nous montre ton parcours qui ne m'a pas l'air très enrichi.

Effectivement, l'armurerie nous présente ton joueur comme étant un "Novice" excuse moi l'expression mais j'estime que, aujourd'hui, il est vraiment pas difficile de monter ses réputations ne serait ce qu'à l'oeil pourpre, Sha'tar, Ville Basse et d'aller choper en parrallèle du stuff un petit peu mieu que celui que tu nous présente a l'armurerie.
Concernant Cape, Hache, bague, et trinket.
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchType=items&pr=Vol%27jin&pn=Cadoanπ=29776
Concernant tes echantements je pense que tu t'approches tu maximum a enchanter possible.
Mais je pense que tu pourrais faire un peu plus d'effort pour amélioré ton stuff et ceux dans les instances 5 ou 10, ou Arene je vois bien que tu as une super côte 3c3. Ou Reput apres tout avec les enchant.

Je ne te cache pas que notre roster Hunt n'est pas garni, loin de la, c'est pourquoi nous avons besoin de joueur motivés et serieux cependant, j'ai besoin de croire que tu sois très motivé.

Je remercie Oloa d'Impact que je respecte totalement, mais je pense que nous allons tout de même nous faire une opinion partant d'apprioris "Neutre".

J'ai vu tes rerolls ou tes mains plutôt effectivement tu n'as pas parcouru les instances préBC notament AQ20/40 avec ton Hunt mais plutot avec ton War. Hydraxiens pareil..........
Cependant on s'en tappe un peu, mais question de principe j'aime mettre les choses au clair concernant une experience jouée qu'avec la classe avec laquelle tu postules et non pas toutes les classes confondus. L'experience n'étant pas forcément la même niveau gameplay.

Je vais donc, discuté avec les officiers pour prendre une décision rapide.
A Bientôt.
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008, 16:01

Bonjour Smile

Oui c vrai que ja plus déxperience avec mon mage et mon war, car mon hunt était un reroll avant

Cela dis, maintenant mon personnage principale est bien cadoan, il est 70 depuis peu certe et je fais au + vite pour les réputations.

Pour léquipement, la semaine prochaine jaurais la hache s3 ce qui est je pense un minimum a avoir, un trinket épique (41 insignes) et éventuellement un anneau épique, pour la cape, je ne me suis pas encore beaucoup pencher sur le sujet, je lavoue Smile

Merci de porter votre attention sur mon post et a bientot Smile

Invité
Invité

Message par Picpocet Jeu 10 Avr 2008, 16:55

Je pense que c'est sur le terrain qu'il pourra faire ses preuves. (De toute façon, Hunt c'est tir auto en regardant Colombo à la Tv huhuhu)

S'il possède une mentalité d'équipe et qu'il veut grandir avec Oz, ça ne me dérange pas que nous le stuffions Kara par exemple.

Picpocet

Message par Telecaster Jeu 10 Avr 2008, 17:43

Re Cadoan,
Ayant discuté avec le GM et tenant compte de l'avis de mes compères officier dont ma confiance est totale envers eux, Smile je suis Ok pour te prendre en test.
J'ai tenu compte aussi bcp de ta motivation et de tes réponses bien positives qui m'emballent.

A bientôt ou à ce soir peut etre!
Telecaster
Telecaster

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008, 19:32

Tout d'abord, merci pour les réponses Smile

Je suis trés heureux d'étre accepter parmis vous en test.
Malheureusement je ne pouvais pas rester ce soir, donc je nai pas eu la possibilité de vous rejoindre.

Je voulais aussi prevenir mon ancienne guilde, je tennez a posté sur leur forum concernant mon départ .
Je mentend trés bien avec eux mais leur ambisions dévolution ne correspondent pas avec les miennes.

Je serais disponnible demain a partir d'eviron 15h pour le début de test guildage Smile

Je voulais aussi dire, que mon arbre de talents est a disposition de la guilde, je suis pour linstant spé béte, mais pres a changer si besoin est...

Jai lu et je suis en accord avec la charte de guilde.

A partir de demain, les jour est horaires de raids me conviennent parfaitement. encore désoler pour ce jeudi soir ^^.

A bientot IG

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé