Demande Hunt et Priest Ombre
3 participants
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1
Demande Hunt et Priest Ombre
Bonjours a tous ,
Tous d'abord j'ai choisi votre guilde suite a un raid Pu avec vous et l'ambiance m'avait parut sympa ainsi que l'avancer de ce soir la car il faut restez honnête sa compte (7boss).
Donc pour cette postulation nous sommes 2 moi et ma femme ont a tous les deux 24ans et nous somme de vichy (la ville des collabo) a coté de Clermont-Ferrand .
Pour ce qui est In Game J'ai de nombreux perso 85 plus ou moin stuff :
- Priest (sacré/Disci) 348 ilvl
- Pala (Tank/sacré) 353/348 ilvl
- Voleur (Combat /finesse) pvp
- Demo (Destruction/demono) 348 ilvl
- Hunt (Survie) 354 ilvl et donc celui avec lequel je souhaite entré chez vous
- et bien d'autre mais trop bas lvl pour être intéraissant
Ma Femme n'a que sont priest Ombre en Hl elle ne joue que depuis 1an environ alors que moi bientôt 3ans.
Pour infos ont joue ensemble tous le temps donc si un vient en raid l'autre aussi je sait que ces une contrainte en étant RL et j'en sait quelque chose car je viens de fermé ma guilde et j’avais ce soucis avec certain de mes membres donc a mon tour de faire chier ;-p .
Voila en espérant avoir était complet pour vous si vous avait des question hésitez pas
Bon jeu a tous
Tous d'abord j'ai choisi votre guilde suite a un raid Pu avec vous et l'ambiance m'avait parut sympa ainsi que l'avancer de ce soir la car il faut restez honnête sa compte (7boss).
Donc pour cette postulation nous sommes 2 moi et ma femme ont a tous les deux 24ans et nous somme de vichy (la ville des collabo) a coté de Clermont-Ferrand .
Pour ce qui est In Game J'ai de nombreux perso 85 plus ou moin stuff :
- Priest (sacré/Disci) 348 ilvl
- Pala (Tank/sacré) 353/348 ilvl
- Voleur (Combat /finesse) pvp
- Demo (Destruction/demono) 348 ilvl
- Hunt (Survie) 354 ilvl et donc celui avec lequel je souhaite entré chez vous
- et bien d'autre mais trop bas lvl pour être intéraissant
Ma Femme n'a que sont priest Ombre en Hl elle ne joue que depuis 1an environ alors que moi bientôt 3ans.
Pour infos ont joue ensemble tous le temps donc si un vient en raid l'autre aussi je sait que ces une contrainte en étant RL et j'en sait quelque chose car je viens de fermé ma guilde et j’avais ce soucis avec certain de mes membres donc a mon tour de faire chier ;-p .
Voila en espérant avoir était complet pour vous si vous avait des question hésitez pas
Bon jeu a tous
Lycand- Invité
Re: Demande Hunt et Priest Ombre
Bonsoir Lycand .
Tout d'abord joli post , tout y est ca fait plaisir .
J'attend que les autres post , je venais juste t’accueillir et te souhaité bonne chance .
Grandadou- Nombre de messages : 179
Merci j'ajoute a cela nos adresse armory
et j'ai oublier de précisez notre expérience
ICC10 clean en Normal / HM --> 25 pas clean ^^
Ulduar clean Normal / HM --> 25 Clean également
EDC clean Normal / HM --> 25 Clean également mais pas en HM
BOT10 4/4 Mais pas tomber chogall
BwD10 5/6 de tomber
Trone aucune exp
Pour plus d'infos look armory de mon main
et j'ai oublier de précisez notre expérience
ICC10 clean en Normal / HM --> 25 pas clean ^^
Ulduar clean Normal / HM --> 25 Clean également
EDC clean Normal / HM --> 25 Clean également mais pas en HM
BOT10 4/4 Mais pas tomber chogall
BwD10 5/6 de tomber
Trone aucune exp
Pour plus d'infos look armory de mon main
Lycand- Invité
Salut Lycand,
Merci pour l'interet que tu porte à la guilde. On en dicute entre Off et on te tient au courant des que possible.
Merci pour l'interet que tu porte à la guilde. On en dicute entre Off et on te tient au courant des que possible.
Kalderon- officier
Salut Lycand,
Quelles sont tes exigences de fréquence de jeu ainsi que celles de ta femme?
En attendant nous allons en discuter entre "off" des que possible. En tout cas tu m'as l'air bien sympathique.
Quelles sont tes exigences de fréquence de jeu ainsi que celles de ta femme?
En attendant nous allons en discuter entre "off" des que possible. En tout cas tu m'as l'air bien sympathique.
Telecaster- Nombre de messages : 195
Alors exigence rien de spécial je suis la pour me détendre ce n'est pas ma vie maintenant j'ai envie d'avancer et exploiter un maximum les raids
Pour vos soir de raid je serait la peut être pas le dimanche car boulot tôt le lundi après on verra.
Après fréquence de jeu si tu entend tranche d'heure sa dépend de l'humeur pour ce qui s'agit des jour je suis co tous les jour de la semaine en temps normal .
Voila par contre mes post précédent on merdé car j'ai link mon armory et celui de ma femme et il apparaisse pas
Pour vos soir de raid je serait la peut être pas le dimanche car boulot tôt le lundi après on verra.
Après fréquence de jeu si tu entend tranche d'heure sa dépend de l'humeur pour ce qui s'agit des jour je suis co tous les jour de la semaine en temps normal .
Voila par contre mes post précédent on merdé car j'ai link mon armory et celui de ma femme et il apparaisse pas
Lycand- Invité
Salut Lycand,
Actuellement nous avons un roster stable. L'integration d'un DPS de plus en l'occurence un hunt serait possible en effectuant une rotation entre les DPS. Cependant nous evoluons dans un format Raid 10, et de ce fait integrer 2 DPS à notre roster, en ayant pour "obligation" de faire jouer toi et ta femme en meme temps nous est impossible.
Nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à ta candidature. Je pense que tu comprendras.
Je vous souhaite à tous les deux de trouver une guilde qui correspond à vos besoins. Bonne chance dans vos recherches.
Kald.
Actuellement nous avons un roster stable. L'integration d'un DPS de plus en l'occurence un hunt serait possible en effectuant une rotation entre les DPS. Cependant nous evoluons dans un format Raid 10, et de ce fait integrer 2 DPS à notre roster, en ayant pour "obligation" de faire jouer toi et ta femme en meme temps nous est impossible.
Nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à ta candidature. Je pense que tu comprendras.
Je vous souhaite à tous les deux de trouver une guilde qui correspond à vos besoins. Bonne chance dans vos recherches.
Kald.
Kalderon- officier
Pas de soucis mais je ne comprend pas car comme tu le dit tu fait tourner les dps, il suffit juste de nous prendre en même temps après si ont participe pas a tous les raids a cause des compositions ont comprendra ont est pas des emmerdeur surtout que vous faite 3raid / semaine et que le dimanche comme je l'ai dit au dessus il y a de forte probabilité qu'ont ne puissent pas play
Sur ceux je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne continuation et si un jour vous envisagez un R2 /w moi ( pour infos j'ai l'habitude de RL ) je serait peut être pas encore guilder
Sur ceux je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne continuation et si un jour vous envisagez un R2 /w moi ( pour infos j'ai l'habitude de RL ) je serait peut être pas encore guilder
Lycand- Invité
:: public :: recrutements
Page 1 sur 1